En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse on va espérer qu'il ou elle ouvre bien grand les jambes :wink:

Pour ma nièce, c'est vrai que ça pas toujours facile... ça va faire un an en janvier qu'on le sais, mais là elle est à la maison avec sa famille et elle répond bien au traitement... une fois par mois je crois elle à un gros traitement à Ste-Justine (comme cette semaine) et dans ces temps là c'est plus difficile. Elle a des saute d'humeur, est très fatiguée, à des goûts de nourritures bizarre... mais on sait cette semaine là qu'il faut pas trop s'en faire. c'est une petite fille très forte et courageuse. :wink:

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

En fait Stéphanie, je crois que Jolierousse espère plus pouvoir FAIRE du sexe que de savoir le sexe du bébé! :tropdrole: C'est elle qui veut ouvrir ses jambes! :tropdrole: :tropdrole:

Ohhhh c'est vulgaire! hihihi :tropdrole: Je t'en souhaite toute une!!! (une .. bien sur!!)

Octarit: non, je suis à 11 DPO. Un test d'ovu positif indique qu'une ovulation aura lieu dans 24-72heures. Vu ma courbe, j'ai ovulé à J16.
Et....j'ai faim! J'en veux un morceaux moi aussi!!!

Stéphanie: hum...c'est difficile la maladie. Surtout pour des enfants, ils ont la vie devant eux, mais on une embûche très difficile à traverser. Je souhaite qu'elle guérira et que cette maladie ne soit qu'un [très] mauvais souvenir. Mon cousin est décédé de la leucemie à 3 ans. (j'avais 4 ans) c'est dévastateur. Mais la médecine a tellement évolué. Même s'il avait une leucémie très rare, probablement qu'aujourd'hui ils l'auraient sauvé.

Galouse: en fait, ça prend environ 3 mois avant le rendez-vous. J'ai appelé lundi et mon rendez-vous est le 25 février.

Caryne: prompt rétablissement pour ton jeune homme (c'est plus un tit homme à cet âge là!hihi)

Mariemd: c'est probable une anémie. Demande à ton médecin. Par contre, il y a une bonne quantité de fer dans les multivitamines. Peut-être aurais tu besoin d'un petit surplus de fer. Alexia a raison pour le steak et le brocoli, mais pour les sources de fer végétales, tu dois accompagner de vitamine C. Le fer végétal n'est pas très bien absorbé par l'intestin. Avec la Vitamine C, tu augmentes considérablement l'absorption. De plus, ne boit pas de thé ou de café aux repas. Ils diminuent l'abosorption du fer de 30-40%. C'est énorme.

Sandichou, c'est plat, mais c'est normal avant l'ovulation. Pour le temps, c'est aussi 6 heures que j'ai entendu. Mais anyway, en faisant tout parfait, ce n'est pas une science exacte!

Noirette: tu parles à tout le monde, mais tu ne donne pas de nouvelles sur toi! Comment ça va??

Alexia: tu psychottes! DPO5 oui un peu tôt effectivement!!

Valkiri :coucou:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

alixia je voulais te dire de quoi tanto jai oublié ... le mal de seins peu etre du a l'ovulation, entk dans mon cas jai mal au seins à partir de l'ovulation jusqu'a temps que jai mes règles.. de quoi nous faire capoté hihih
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

je ne sais plus qui a dit qu'elle avait commendé des test sur saveontest depuis 2 semaines... ouf c'est long... moi j'ai commandé ce weekend et lundi j'avais la confirmation que c'était shipper... j'espère que ce ne sera pas aussi long, sinon je vais passer droit pour ce mois :marre:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

stéphanie c'est moi qui les a commandés.. moi aussi jai recu mon avis quand meme asser rapidement mais pas la commande..jai recu mon avis le 16 ca fait 9 jours.. dsl je pensais que ca faisais plus longtemps mais c'est quand meme long...
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

existe t'il un endroit plus rapide???
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

STÉPHANIECANTIN: OUI IL A OVULATEST DU SITE ENCEINTE.COM

J'AI COMMANDÉ UN VENDREDI ET LE MERCREDI JEUDI JAVAIS RECU SÉ TRES RAPIDE ET VRAIMENT PAS CHER. POUR 30 TESTS, SA MAVAIS COUTÉ 25 $ AVEC LES FRAIS DE MANUTENTION DU CANADA VUE LA DEVISE.

BISOU
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

caryne c'est embetant ca.. c'est vrai que c'est vraiment plus rapide mais saveontest est moins cher.. jai payé 25 test pour 13$ incluant les frais de transport! mais je sais pas javoue que pour les avoir plus vite ca veux peut etre la peine de payé plus...
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles!!

Stéphanie : J’espère que tu as pu passer une belle journée avec ta nièce. Tout en douceur. C’est toujours plaisant de pouvoir garder ces petits êtres chers. Je t’envie un peu. Je n’ai aucun enfant près de moi. Et j’aimais tellement garder.

Koucounie : Tu as fait ma journée. Koucounie m’a acheté des petits verres tupperware avec bec verseur comme quand j’étais petite. C’est mon premier cadeau pour bébé. Mais je crois que je vais les utiliser avant lui. On garde espoir. Passe une belle journée au spa demain. Et appelez moi en revenant, vu que je n’ai pas le droit d’y aller.

Jolierousse : Hummm, j’y vais avec le groupe. Un petit garçon. J’ai appris cette semaine qu’on pouvait à l’occasion voir sur l’écho de 12 semaines le sexe, surtout pour un garçon. J’ai hâte d’avoir des nouvelles. Je te souhaite vraiment de le voir.

Mariemd : Vivement le rendez-vous chez le médecin. Je crois que l’anémie peut très bien être possible. Surtout avec toutes ces nausées. N’hésite pas à demander une semaine de congé. C’est important pour toi et le bébé.

Caryne : Prompt rétablissement pour ton homme. As-tu une date pour le diabète. Je sais que ça ne te tente pas vraiment, mais si tu en fais c’est important que ce soit pris en charge rapidement. Le diabète est une des pires maladies pour les effets sur l’organisme. Aller on se botte un peu les fesses. De toute façon, faut qu’il soit fait.

Sylvie, on attend de tes nouvelles. On est là pour toi.

Valkiri, vaut mieux avoir un r-v que d’attendre après.

Alexia, on croise les doigts pendant l’attente.

Sandichou : la tempé ne semble pas vouloir coopérer. En espérant, que l’ovu va arriver.

Octarit : Un autre talent que tu as et que je n’ai pas. La cuisine c’est même un défaut chez moi.

Marypou : Comment vas-tu?

Galouse : Pour saveontest, moi ça prenait habituellement 5 jours ouvrables. As-tu eu ta confirmation du shipping? Ça devrait arriver sous peu.

De mon côté, tout va bien. Toujours mal aux seins. Sinon, très peu d’autres symptômes. À l’occasion des douleurs au ventre. Pas de perte. J’ai dépassé la date de ma FC, ce qui est une petite victoire (c’était à 5SA +2). Pas de véritables nausées. J’ai moins d’appétit quand je mange, mais j’ai souvent faim. Donc, je suis très bien. J’y crois de plus en plus. Ma mère m’appelle déjà la maman (ce qui est un peu vite, mais bon tout de même agréable). De plus en plus de personnes sont informées de la grossesse. Et tous sont très ravies.
Mon chum arrive dans 4 dodos. Je vais le chercher à minuit dimanche soir (dans la nuit de lundi) à Trudeau. Donc, petite virée à Montréal ce week-end. Je vais aller visiter ma petite sœur.

Allo aux autres, noirette et les autres si j’en oublie.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

soleil oui jai recu ma confirmation de shipping le 16 :) ca devrait arrivé demain a mon avis..jespère : :-D
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités