Papotage entre fofolles en essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

a oki et il fodra a peut pret cbien de temp pr que tu puisse essayer la FIV ? jspr que sa marchera avan
moi aussi g des probléme de thiroide depuit tte petite je suis hypo tiroidienne dsl pr l'ortographe :s mai bn mon taux es bien stabiliser avc le lyvotirox dc voila

j'ai fai du bidouillage avk ma courbe et g vu ke si ell continu a augmenter mm de 0.1 sa me detecterai une ovu qu'est se que vous en pense ? fau pa tenir compte du dernier poin jarriv pa a l'effacer alr je l'echangrai dmain avk la bonne tempiote
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Liibellule a écrit :a oki et il fodra a peut pret cbien de temp pr que tu puisse essayer la FIV ? jspr que sa marchera avan
moi aussi g des probléme de thiroide depuit tte petite je suis hypo tiroidienne dsl pr l'ortographe :s mai bn mon taux es bien stabiliser avc le lyvotirox dc voila

j'ai fai du bidouillage avk ma courbe et g vu ke si ell continu a augmenter mm de 0.1 sa me detecterai une ovu qu'est se que vous en pense ? fau pa tenir compte du dernier poin jarriv pa a l'effacer alr je l'echangrai dmain avk la bonne tempiote

Je connais le levothyrox car j'ai mes sœurs plus une tante qui le prenne.Moi je n'avais pas de soucis thyro avant maintenant ( faut arriver a 40 ans pour sa :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ) La ma t3 t4 et tsh sont de retours normal mais endo ma dit on continue comme cela a voir le mois prochain si on baisse.Mais rappelez vous le tttt en général sais 6 mois mini donc me reste encore du temps et en espérant qu’après elle ne se mets pas en hashimoto ( donc hypo )
Mais bon je ne baisse pas les bras et ne perds pas espoir non plus de l avoir cette revanche :-D :-D :-D
Sinon oui sa peux être pas mal pour ta :cenceinte.com: .Essaye de faire ptit :calin: ce soir pour bien la cibler ce serais pas mal hihihi
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Oui tu l'aura cette revanche j'en suis sur :trefle:
aller fau que demain sa monte :croisedoigts:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Je te remercie miss

Je viens de regarder sur le net pour prendre le gel Pre-seed sais pas donnée sa quand même
Je me demande si as la pharma on pourrais l'avoir :reflechis: La ais ma question :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

c quoi ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Alors d'après ce que j'ai pus lire se serais un gel lubrifiant aidant les zozos a faire le parcours du combattant lol et toujours d"après ce que j ai lue sa fonctionnerais pas mal
Une miss sur FB ma dit qu au deuxieme mois d'utilisation elle as us son :+++: et ais a 29 semaines
Sa me tente mais pas donnée quand même :ouin:
Mais en plus je n'arrive pas à trouver les composant pour voir si difference avec huile d onagre :marre: :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

a oki bei je connaisai pa du tou si tu en prend di moi si sa marche moi perso en + de l'onagre jvoulai prendr de l'homeo mai j'ai peur que sa fasse trop fin jen c rien je voudrai pa faire de betise et un rdv cher l'homeopathe coute tro chere
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Sa sais sur tous cela nous reviens cher
Mais on le veux tellement :lol:
J'ai vue oui qu'on pouvais prendre de l'homéo.J'ai meme vue une fille qui prennais
Moca + Huile d'onage+Homéo et aussi pre-seed
Mais la pauvre tjrs rien alors question ce pose :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

c'est pour sa je veu pa tro en acheter si sa fai le contraire je pense que je demandrai a la pharmacienne elle s'aura me conseiller je pense
tu prend otr chose que l'huile d'onagre ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: Papotage entre fofolles en essais

Allée les miss je vous souhaite Soirée de bon petit :calin: pour celle qui passe a la casserole mdr et vous dit :salute: :bonnenuit: :nuit:
A DEMAINNNNNNNNNNNn
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités