Bébé pour le printemps 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Coucou

Désolée, j'ai eu quelques bas, je suis arrêtée depuis mi janvier car MAP. Bref, là ça va, je suis au chaud et bébé aussi.
Tout va bien, un gros bébé.
ET moi, + 13 kg que dans le ventre, ça commence à peser lourd!
Ma valise est prête.

Je ne connais pas les mater de Valenciennes, c'est mon 1er. Désolée.

Et toi Tite Babouche, tu en es où???
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse

TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Hello Leopardrose !

J'espere que ca va mieux, surtout il faut te ménager ;)
Eh bien pour ma part, j'ai été arrêter 2 semaines début février, j'ai de grosses insomnies, j'étais au bout du rouleau...j'avais besoin de souffler, je pleurais sans arrêt, saignement de nez etc....et du coup je culpabilisais d'être mal pour le bébé.
J'ai repris quand même le boulot lundi, mais je me traîne...et ma chef qui en rajoute en me disant "pourtant, tu as une bonne tête!", c'est mon 1er arrêt en 4 ans de boite, j'ai fais une FC précoce l'an passé j'ai tout gardé pour moi, je me suis même pas arrêter de bosser, donc là c'est que j'en avais besoin...Les gens peuvent être cons parfois.
Rdv avec Gygy mardi, bébé s'est retourné tête en bas, il pèse 1kg700 à 31SA, c'est pas mal sans être énorme non plus,il sera grand par contre et moi j'en suis à +11 kgs, et la SF me dit que c'est trop...elle me fait suivre un programme nutrition. Si on les écoute tous, ils peuvent te détruire la grossesse, donc j'ai décidé de ne pas écouter toutes ces choses négatives!
J'ai parlé à Gygy de mes difficultés de sommeil etc, réponse "c'est normal en fin de grossesse", et donc, pas de congés patho en vue...mon col est fermé, donc pour lui, aucun risque. Je devrais donc aller au boulot jusqu'au 19 mars...J'essaie de rester zen mais c'est pas facile!
Ma valise n'est pas prête, les lessives non plus...
Bon courage pour la suite, on se tient au courant :bisou:
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Tu n'es pas la seule à s'être vu refuser le congés patho, c'est quand même dingue, si t'es à bout, faut s'arrêter...
Mon médecin est cool, bon j'ai le col ouvert, c'est ptet pour ça. Tu en as parlé à ton médecin traitant???

11 kilos, ça va! J'en étais à 13 et je ne me suis pas pesée cette semaine. On m'a juste conseillé de se peser deux fois par semaine pour pas trop prendre et surveiller pour éviter un diabète.
J'ai tout dans le bide (qui est énorme), donc mal de dos.
Le reste, ça va.

ça fait longtemps que j'écoute pas les médecins au sujet du poids, je le vivais trop mal et je culpabilisais. Je fais attention à manger équilibré, je ne vais ni m'affamer, ni faire prendre de risques au bébé. Et de toute façon, quand j'ai pas le moral, je regarde Kim Kardashian qui prend plein de kilos, ça me rassure, genre je suis pas la seule.
Et tant que c'est pas sur le visage, je ne suis plus à 3 kilos près!

Rassure-toi, on me dit aussi que j'ai une super bonne mine sauf que je dois dormir 2h par nuit, un coup des hormones!

1,7 c'est un beau bébé :)
Allez, courage, bientôt la fin!
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Ah, moi j'ai pris du bide (mais je le trouve pas non plus énorme), mais aussi un peu des bras, jambes, hanches, seins, heureusement, pas du visage, sur les photos on dirait pas non plus Moby dick :tropdrole: !!!
Niveau sommeil ça va un tout petit peu mieux, mais j'ai l'impression de ne dormir que d'une oreille...comme si je me préparais psychologiquement pour les nuits, à être à l'écoute...c'est bizarre.
Bébé gigote encore beaucoup, et je le sens assez haut, parfois ce sont des coups vraiment violents qui me coupe la respiration. Ce matin j'ai eu une prep avec une autre maman, et elle me disait que depuis qu'elle est en arret, son bébé lui donne moins de coups violents, c'est plus doux, car elle est plus détendue. Je verrais bien si ça fait pareil !
flo-kylian 59
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2013, 11:49
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

bonjour,

Je suis nouvelle et ma dpa est prévu pour le 26/04 2013. j'attends un pti gars et je vais accoucher a st vincent a lille. Moi les 3 premier mois j'ai été malade, nausées vomissement, je retenais rien... pas facile j'étais à -3kg!!! A partir du 2ème trimestre, sa été mieux mais depuis le début grossesse je suis fatigué!!! bb1 va trés bien, en pleine forme, il fait 1.8kg!! Ce qui est impressionnant, c'est de voir des bosses sur son bidon quand bb bouge moi j'adore!!! :coeur: J'ai hâte d'accoucher, sa devient long.... Moi je vais essayer de travailler jusque fin mars pour avoir plu de temps avec bb kan il sera la, pck je compte l'allaiter et si possible le plus lgtps avt de retravailler.

Bonne journée
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

:coucou: Flo et Leopard,

Oui moi pareil, je vais tenté de résisté jusqu'à fin mars (je repousserais de 2 semaines le prénatal), je colle mes congés d'été, en gros je reviendrais au boulot mi août, à 28h au lieu de 35 car on y a droit 6 mois ....Mais là c'est quand même la lutte....même si je suis souvent assise...On verra bien, car il faut l'accord du gygy aussi... Oui moi aussi je trouve impressionnant de voir le ventre se déformer comme ça,surtout le soir au repos, et j'adore aussi ! Moi je suis pas encore trop pressée car je me sens encore bien, et tout n'est pas prêt pour l'instant (le plus gros oui...), et j'appréhende aussi un peu l'accouchement...lol
Bisou
phinephine du 62390
Messages : 6
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

:coucou: bonjour à toutes celles qui doivent accoucher pour le printemps2013! moi c prévu pour fin avril, plus précisément le 21avril. G déjà 1 petit garçon de 6ans. jai 31ans. peux t'on avoir des contractions dans les reins??? :cigonerose: :bisou:
phinephine du 62390
Messages : 6
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

phinephine du 62390 a écrit ::coucou: bonjour à toutes celles qui doivent accoucher pour le printemps2013! je suis nouvelle sur le forum!moi c prévu pour fin avril, plus précisément le 21avril. G déjà 1 petit garçon de 6ans. jai 31ans. peux t'on avoir des contractions dans les reins??? je sui arrêtée depuis novembre et depui le 21fevrier je doi rester au repos maximum :sage: , jusqu'à ce que je commence mon 9éme mois de grossesse.il débute le 21mars! mon col est légeremen ouvert et ramolli. la prude,ce es de mise!je n'est jamai étai malade à part des douleurs au dos et à ma sciatique! je déguste pour tout ça! ma puce bouge énormément, depuis le 7éme mois elle me bouscule pa mal! :lol: :cigonerose: :bisou:
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Oui je crois qu'on peut avoir des contractions dans les reins, mais j'avoue, je ne suis pas experte en la matière, j'ai du mal à reconnaître les miennes...! Enfin,les vrais, on les sens bien parait il... :wink: :zen:
Nathan2012
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2013, 08:10
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

bonjour a toutes et félicitations pour votre heureux événement,

je vous propose ma page car je vend a prix sacrifiés toute la garde robe de mon petit nathan 10 mois , taille de la naissance a 12 mois , il y a deja bcp de choses en ligne et je continue de la remplir (puericulture a venir)
bonne grossesse a toutes :cigogne:

https://www.facebook.com/#!/LeDressingDeNathan
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité