Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

keanenoa a écrit :Je voulais vous poser une question est ce que certaines prennent de l'acide follique (vitamine B9) ? est ce que on peut l'acheter sans ordonnance?
Merci kean :wink:

Alors perso j'ai vu ma Gyneco en janvier et comme je lui ai parlé de l'envie de bébé 3 elle m'a prescrit de l'acide folique et j'en prends tous les matins depuis :wink:
Ça diminue le risque de malformations je crois.

Par contre je ne sais pas pour l'ordonnance. Au pire ton généraliste peut peut être t'en prescrire?
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Maëlyna a écrit : [font=Comic Sans MS]Oui moi :wink: je prends Gestarelle G et non c'est sans Ordo car ce ne sont que des vitamines (fer, minéraux, etc.)! ça n'aura aucune incidence sur ta grossesse ni sur ton bébé !![/font]
Nos posts se sont croisés :etonnant:

Alors par contre moi je parlais acide folique pur. Avec l'ordonnance de mon gygy je n'ai rien payé :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

:coucou:

Pour la récap j'habite en picardie j'aurais 23 ans en juillet et mon chéri aura 26 ans en juin et je suis pas en C2 mais toujours en C1 je suis à 6 ou 8 DPO :-D

Voilà sinon j'ai mal aux seins j'ai l'impression d'avoir grossit :lol: sa doit être psychologique pas mal de perte mais bon on verra :wink:

:bisou:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
mesliah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:51
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

mercii les filles sa fait Plaisir
acroche toi mon petit ?coeur ont t'aime fort Image 2ème fausse couche 25.03.14 et depuis sa fait 1an toujours pas enceinte,je crois toujours
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Clemlie, qu'est ce que je vois ? !!!!
Je suis tellement heureuse pour toi, j'en reviens pas !!!!!
OUI ce forum est magique, vous allez toutes avoir vos :b+: les unes derrière les autres, c'est sûr !!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Jamais deux sans trois, c'était pour toi !!! toutes mes plus sincères félicitations !
Moi j'ai les seins EXPLOSES !!! Mais pas de nausées depuis hier et j'ai très bien dormi cette nuit !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

juju34 a écrit :Clemlie, qu'est ce que je vois ? !!!!
Je suis tellement heureuse pour toi, j'en reviens pas !!!!!
OUI ce forum est magique, vous allez toutes avoir vos :b+: les unes derrière les autres, c'est sûr !!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Jamais deux sans trois, c'était pour toi !!! toutes mes plus sincères félicitations !
Moi j'ai les seins EXPLOSES !!! Mais pas de nausées depuis hier et j'ai très bien dormi cette nuit !!!
Merci ma juju. :bisou:
C'est toi qui nous a portées :trefle: :trefle:

Je t'avoue que je n'y crois pas encore. Du coup j'ai fait une pds et j'ai un taux de 1075 :wink:

Mais en fait on est tombées enceintes pratiquement en même temps. C'est dingue :etonnant:


Bon à choisir il vaut peut être mieux seins explosés que nausées. Enfin au moins ton mari se rince l'œil :tropdrole: :tropdrole:

Ici pas de nausées j'ai même envoyé mon homme chercher des pizzas :tropdrole: :tropdrole:
J'en profite au cas où les nausées se pointent dans quelques jours :lol:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Oh tu parles !! se rincer l'oeil, le pauvre !!! pas touche !!!

Et oui, on va se suivre de très près, je suis ravie pour toi...il me tarde sweet et keane et toutes les autres !!!

Et oui je prèfère les seins que les nausées!
Moi ma 2éme PDS est de 2741, du coup le laborantin mise sur 4 semaines de grossesse !

Encore toutes mses félicitations !!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

juju34 a écrit :Oh tu parles !! se rincer l'oeil, le pauvre !!! pas touche !!!

Et oui, on va se suivre de très près, je suis ravie pour toi...il me tarde sweet et keane et toutes les autres !!!

Et oui je prèfère les seins que les nausées!
Moi ma 2éme PDS est de 2741, du coup le laborantin mise sur 4 semaines de grossesse !

Encore toutes mses félicitations !!
:tropdrole: :tropdrole: c'est pour ça que je disais se rincer l'œil :tropdrole: :tropdrole:

Merci beaucoup juju en tout cas. Tes félicitations me vont droit au :boum:

Génial pour ton taux ;-)
Du coup ta merveille serait pour quand?
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Hoooooooooo

me revoilà et je découvre avec émotion que 3 +++ sont déjà là ♥♥♥♥

c'est extra bravooooo c'est genial ♥♥♥♥♥♥


les vacances c'était top, on a bien profité, j'ai des jolis coup de soleil ...

pas eu besoin de tester, vendredi matin, comme attendu, mes règles étaient là :)

on repart sous la couette pour le C2 ♥♥♥♥
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Coucou a toutes!!!!

c'est vraiment top tout ces :+++: !!!!

Super tes vacances Sweetsong!!! Allez c'est partie pour les :calin: :calin: intensifs!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Merci de vos réponses pour l'acide folique!! J'irais voir mon medecin traitant!!!


Bon premier mai a vous toutes!!! :fraisinaute: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations