Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :Clem, pour info, moi j'ai même pas eu de retour de couches....
Et à priori, mno cycle qui a suivi la FC a été de 35 jours, puisque j'ai ovulé 3 semaines apresè...d'après mon taux HCG....
Hair et Maelina, à l'affut, tout psychotage est bien entendu toléré ici et même recommandé ! Ca fait tellement de bien !
La nuit, ben non je veux pas manger....j'hallucine, j'ai déjà pris un kilo...snif snif...du coup, je me lève, je vais boire...je regarde mon chéri dormir :-D (entre nous soit dit, qu'est-ce qu'il est beau mon homme!!!)
et j'attends que le sommeil revienne !
Pfffff c'est à cause de ces symptômes d'ovulation il y a 15 jours que je psychote ahhhhhhh :marre: :marre:
Ça tourne dans ma tête c'est infernal :ouin:

A tiens toi aussi ton homme il est trop beau ? :tropdrole:
En même temps nous aussi on est trop belles :lol: :lol:

Quand je te parlais de grignoter je ne parlais pas d'un cassoulet hein, juste un fruit sec ou un petit biscuit histoire de faire passer la nausée :tropdrole:

:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

:coucou: Les filles!!!

oui pour Iza c'est bizarre c'est elle qui avait crée le 1er post pourtant :grattelatete:

Bon du coup moi je ne suis plus du tout dans le psychotage comme vous??? Je suis juste assoiffée de :calin: !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Et on a toutes des chéris très beaux a ce que je vois, chanceuses que nous sommes!!! :tropdrole: :tropdrole:

Juju ca me le faisait ca aussi pour mes deux premieres grossesse me réveiller en pleine nuit avec un mal au coeur pas possible !!!
ou des crampes attroces!!! alala il me tarde de ressentir ca a nouveau!!!! :tropdrole: :tropdrole: la maso!!!!!

Clemlie tu pense tester quand? c'est embetant quand c'est le 1er cycle on ne sait pas trop !!! j'avais fait 2 test a mon C1!!! :wink:
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Je viens de voir sur l'ancien post Mesliah est :+++: :+++: :+++: :+++: !!!
Je lui ai mis de venir nous rejoindre ici j'espère qu'elle va nous retrouver!!!!
Ca fait 2 :+++: c'est génial les filles!!! Allez comme le dit notre post ca peut marcher aussi pour les :+++: "jamais deux sans trois!!!" qui sera la prochaine très bientot??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Quand est ce qu'elle rentre de vacances sweet song? elle aussi aura peut etre une excellente nouvelle a nous annoncer!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Coucou Kean :coucou:

Il me semble que sweetsong rentrait dimanche mais sans certitude :grattelatete:
Oh oui j'espère qu'elle va nous ramener un :+++: :applose: :applose:

Je dois aller faire des courses tout à l'heure, je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter par un test .. :reflechis:
Si encore j'avais des nausées je sauterais sur un :testgrossesse:
Mais là je dévore toute la journée mais je pense que c'est surtout le stress du psychotage :tropdrole:

Vas y fonce sur ton homme kean :calin: :calin: :calin: :-D
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

COucou les filles, :applose: :applose: :applose: :-D Mesliah !
Je vous souhaite à toutes d'être les suivantes !!! J'ai fait ma 2eme PDS pour me rassurer et mon taux est de 2741, suis trop contente, ça a quasi décuplé en 4 jours !!!!!! :good:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Au fait Clemlie, j'ai aussi regardé pour Elf, elle c'est pas connectée depuis le 17 tu peux l'enlever du récap aussi je pense...au pire si elle revient tu l'y remets...c'est plus facile si on est moins nombreuse, non?
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
mesliah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:51
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

coucou les filles je suis la, ce bizarre je froid, très froid, et les sein tendue si non rien de spécial je realize pas que je suis :+++: je essaie de reste :zen: je peut pas raconte a mes enfants il vont commence a chanter partou a l’école de qui aura quelqu’un maman a un bb dans son ventre, la ont garde le secret pour l’instant. je vous envoi la dame :cigogne: :cigonerose: et je vous envoi plein de :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bise:
acroche toi mon petit ?coeur ont t'aime fort Image 2ème fausse couche 25.03.14 et depuis sa fait 1an toujours pas enceinte,je crois toujours
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :COucou les filles, :applose: :applose: :applose: :-D Mesliah !
Je vous souhaite à toutes d'être les suivantes !!! J'ai fait ma 2eme PDS pour me rassurer et mon taux est de 2741, suis trop contente, ça a quasi décuplé en 4 jours !!!!!! :good:
Quelle excellente nouvelle juju :applose: :applose:

A moins tu es soulagée comme ça :wink:

Tu as raison pour elf. On y verra plus clair comme ça :good:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

mesliah a écrit :coucou les filles je suis la, ce bizarre je froid, très froid, et les sein tendue si non rien de spécial je realize pas que je suis :+++: je essaie de reste :zen: je peut pas raconte a mes enfants il vont commence a chanter partou a l’école de qui aura quelqu’un maman a un bb dans son ventre, la ont garde le secret pour l’instant. je vous envoi la dame :cigogne: :cigonerose: et je vous envoi plein de :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bise:
Félicitations Mesliah

:chatjoyeux: :fete: :fete: :hola: :hola: :bv: :bv:

Profites bien ma belle !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités