HELP je ne sais plus quoi penser :s

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chipie200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 nov. 2009, 00:45
Contact :

HELP je ne sais plus quoi penser :s

:coucou:

Alors voilà je vois explique un peu.

Sa fais 17 mois que j'ai arrêté la pilule maintenant, le 3/4 du temps je suis réglée comme une horloge mais mes cycles varient :(

je note d'habitude dans mon gsm le premier jour de mes règles et le dernier.

La dernière fois c'étais du 11-15 mars

et là je n'ai toujours rien.

Je suis dans une mauvaise passe, j'ai perdu un cousin et je pleure souvent, j'ai du mal à manger également.

J'ai mal au dos, à la tête.

J'ai fais un test ce matin " :negatif: " :(

Demain je vais faire une prise de sang, qu 'en pensez vous?


Pensez vous que c'est dû à mon comportement, au stress etc qui fais que je n'ai pas mes règles

ou suis je enceinte?

je pense que là c'est bon non ? pour les résultats de la prise de sang, sa ne peut qu'être fiable là ou faut il attendre encore ?

j'ai eu un rapport avec mon copain jeudi passé " le 25 avril", ce mois ci on a pas beaucoup fais de calin, pour les dates je ne m'en rappel plus mais je sais que c'étais pas énorme, je n'avais pas trop envie vu les circonstances.

Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: HELP je ne sais plus quoi penser :s

Bonjour Chipie200.
Je pense en effet qu'une très forte émotion peut tout à fait retarder la venue de tes règles. La tête influence beaucoup le corps.
Attends les résultats de ta prise de sang et si le :negatif: est confirmé Il existe des plantes qui peuvent t'aider à déclencher les régles. Par exemple la sauge en infusion. (à ne pas prendre toutefois si tu as un doute de grossesse).
Bon courage à toi.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités