Nouvelle sur le forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

jagane04 a écrit :Coucou :bisou: alors je me trompe de forum, voilà ce que j'ai mis sur un autre post, Line m'a répondu de ne pas m'inquieter et d'attendre mais je voulais savoir ce que vous en pensiez aussi...
"je suis perdue aujourd'hui (comme quoi !) car déjà hier soir début de mal à la gorge donc sirop et paracetamol avant de me coucher (23h env)- jusque là j'avais regardé: aucun soucis ac une potentielle grossesse... sauf que ce matin 3h57 impossible de dormir, j'avais un début d'infection urinaire qui m'empêchait de rester à attendre 6h le reveil et la prise de Température... bon je me dis je vais la prendre maintenant...sans reveiller choupinou à côté !!
et là chute de 5dixième par rapport à hier hier DPOJ4 36,5, aujourd'hui 4h 36° en dessous de ma ligne)!!! ouille ouille ouille bon déjà le 1g de paracetamol d'hier soir a pu faire baisser ma temperature et puis entre 4h et 6h du mat' la Temp a le temps de monter mais qd même ????
bon il fallait que je me lève tant pis.. effectivement pipi douloureux et infection urinaire installée (j'y suis sujette et je les vois jamais arriver grhhhh), je prends un sachet de cys-control et je me dis que qd même j'ai super mal et que j'ai tjrs de la norfloxacine sur moi (justement car j'y suis sujette)...
avant de la prendre je recherche sur internet...et là une erreur d'aiguillage me fait lire qu'il n'y a pas de danger (même s'il vaut mieux en parler au doc)... et comme si je le suis c'est encore tout récent, pas de lien entre embryon et moi, je me dis il vaut mieux en prendre plutôt que d'avoir une infection qui serait mauvaise pour toi... ooohhhh mauvaise idée l'automédication à croire que je le fais exprès ! bref j'ai pris un comprimé et ce n'est qu'ensuite que j'ai lu les indications et que si, c'était déconseillé enceinte (mais là c'est plus pour une grossesse avancé et surtout parceque rien n'a été trouvé : ds le doute vaut mieux s'abstenir), mais SURTOUT j'ai lu aussi ailleurs que si tu es en essai BB comme moi, c'est au moment de la nidation que ça passe ou ça casse !! voilà, je l'ai encore bien joué comme une idiote que je suis !
Je n'ai plus qu'à aller voir le doc pour lui dire que j'ai besoin d'un autre antibio, lui dire que j'ai joué à l'idiote en prenant moi-même le comprimé (c'est marqué sur la boîte qd même) et aussi que je me fais 80% de films car je suis à DPO J5 et que donc pê qu'il n'y a rien du tout ou que s'il y a tout ira bien !!
Et en plus ma temperature je n'y ai rien compris !! je me suis rallongée, je l'ai prise vers 5h... encore 2 dixième plus bas (35,8°) !! (elle n'est pas censée monter qd tu te lèves ???), puis je me suis encore relevée (pipi ) et rallongée et enfin vers 6h elle était à 4dixième de plus donc 36,2° plus qu'à 3 dixième de moins que la veille (mais je m'étais levée deux fois et j'étais bien réveillée depuis 4h)..."


mais cela reste en dessous de la ligne de DPO et je ne suis qu'à J5 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :pufffff: du coup, je l'ai mise en mauvais horaire pour la repérer qd même
d'autant que je n'avais pas pris encore le cachet qui en plus ne va pas me rassurer (là midi, rien à signaler c'est déjà ça :-)

Vous en pensez quoi ? je me demande si ça peut arriver, je suis censée être dans un palier ?
déjà je ne parle pas d'une :enovu: je suis sûre d'avoir ovulé il y a 5 jrs, mais plutôt d'un soucis dans ma phase lutéale... ???
comme c'est ma 1ère courbe c'est vrai que c'est dur, toutes celles que je vois sont différentes en plus !!
Bon voilà merci pour votre aide :bisou:
c'est bon j'ai eu ma réponse :
"Autre question possible: Vous êtes en plateau "haut" et votre température a chuté brusquement avant les 14 jours de phase lutéale... Attendez de voir si le lendemain, votre température remonte (et elle remontera très certainement). Si elle ne remonte pas, cela peut signifier que votre ovulation a été de mauvaise qualité et que vous allez voir les vilaines revenir. Mais elle peut aussi remonter au plateau "haut" sans que cela n'ait réellement d'explication. Les variations de température sont très fréquentes.
Il paraîtrait (mais je ne suis pas sûre de mes sources) qu'une nidation de l'oeuf pourrait engendrer une petite baisse de température... Mais encore une fois, cela n'est ni prouvé, ni vrai pour tout le monde...
Bref la courbe de température reste tout de même pleine de mystères. En tout cas, elle ne sert pas à grand chose si ce n'est à renseigner sur votre capacité à ovuler. Encore une fois, elle ne prédit pas l'ovulation, ni une grossesse."

du lien suivant : http://club.doctissimo.fr/pauline-77/bl ... 99080.html

en gros j'attends demain !!

Jasmandon je ne sais pas trop, es-tu sûr d'avoir eu des glaires Blanc d'oeuf CRU lundi ? si oui c'est effectivement une ovu plus probable vers lundi, idem ton test d'ovu était bien positif ? il faudrait que tu en fasses à d'autre moment pour vérifier que tu sais bien détecter un :negatif: d'un :+++: car moi j'ai eu du mal les premiers temps !! il faut vraiment que la deuxième barre (pas celle de test) soit plus foncée ou d'intensité égale à celle du test, si elle est plus claire ou si y'en a pas le test est neg... mais moi j'ai tjrs eu les 2 barres par ex, c'est juste l'intensité qui compte... et je les ai gardés, ceux qui étaient + (2 jours de suite avec une intensité croissante) on gardé les 2 traits, ceux qui avaient 2 traits mais dont la 2è était plus claire (donc test :negatif: ) n'ont pas gardé ce 2è trait, il a disparu ensuite... mais je me mefie car ils disent qu'après 10 mn on ne peut plus l'interpreter !!
bref tout ça pour dire que je ne suis pas une experte mais je pense que tu as pê ovulé dimanche ou lundi. Dans tous les les :calin: sont bien placés !! mais tu ne le sauras qu'au T° suivantes, si demain tu as une T° haute c'est plutôt bon signe, sinon probalement que tu n'as pas encore ovulé (attention je découvre comme toi...je peux me tromper)
justement le lien que j'ai mis explique pas mal la courbe "générique" !!
:croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

Anne-So41
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 oct. 2009, 13:32
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut les filles!
Eh bien je n'ai pas pu attendre. Je suis à 14 dpo et g des sensations inhabituelles dans le bas du ventre et je commence à avoir mal aux seins. J'ai donc fais mon :testgrossesse: et la déception totale :negatif: . Mais bon je ne suis pas du genre à baisser les bras donc je me reprend et on recommence. Je vais bien finir par avoir un :+++: . Bonne chance pour celle qui attende eet félicitation pour celle qui l on eu.
mily41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1422
Enregistré le : 02 nov. 2009, 14:47
Localisation : Blois 41
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut anne-so
attend encore quelque jours si tes régles ne débarques pas tu as peut etre fait ton test trop tot en tout cas j'espére que tu aura un :+++: bisou
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
Anne-So41
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 oct. 2009, 13:32
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

merci mily j aimerai bien.
mageline
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:05
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

J'ai besoin d'aide les filles,

J'ai téléohoné au laboratoire pour avoir les résultats de la PDS, elle m'a dit que c'était faible donc elle savait si j'étais enceinte ou pas elle m'a dit que j'étais à 42 qu'est ce que ça signifie??? Pourquoi mon test décèle une grossesse et pas la prise de sang?

J'irais chercher mes résultats ce soir.

Merci pour vos réponses, je m'inquiète
Image
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Mageline, les hormones que l'on doit détecter dans la pds sont visiblement censées augmenter très vite (des centaines voir des millier d'unités...) mais ne commence pas à t'inquieter, pour cela il faut bien qu'elle parte de zéro !!
si la valeur est faible c'est souvent que c'est le début ... je pense que le mieux c'est de refaire un test demain, si ta valeur a doublé :-D pas de soucis c'est juste que tu es enceinte que de qq jours et que tes hormones sont à peine détectables... si cette valeur reste faible c'est qu'effectivement il y a un soucis (désolée, mais c'est ce que j'ai vécu le mois dernier donc j'ai compris le coup des fc précoce)... précise bien au labo la dernière date de tes régles et celle de l'ovu...mais là encore, ne t'alarme pas, chaque cas est unique , essaie de ne pas stresser pour justement laisser le champ libre à ta crevette de s'installer en toi...et puis tiens nous au courant, on pense fort à toi :fraiseb:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le site. Je l'ai découvert en cherchant une courbe de température.
Nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis mai dernier. Ca ne fait "que" 6 mois, mais ça me parait long en même temps.
Ce site est bien fait car on y trouve beaucoup d'informations et c'est sympa de pouvoir échanger nos impressions et expériences.

Mon cycle n'est pas régulier, ce qui m'inquiète car du coup, je n'arrive pas à calculer "le moment à ne pas louper".
Je viens d'avoir 29 ans et il était important pour moi de mettre un bébé en route avant mes 30 ans. Même si je sais que ce n'est qu'un âge psychologique.

Je vous souhaite à toutes d'avoir votre petit trésor bientôt.
:croisedoigts:
gigikoda
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 août 2009, 10:08

Re: Nouvelle sur le forum

Salut tous le monde. Bienvenue Seva!

Alors Line, des nouvelles suite à ton entretien?
Mageline, je croise les doigt pour toi. Mais comme on dit les filles, un test c'est fiable. Si tu est à 1 ou 2 semaine je crois que c'est normal que ton taux ne soit pas très elevé..

Tiens nous au courant.. Au fait, trop mignon ton annonce!! :applose:
Image
jasdamdon
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 oct. 2009, 09:20
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

merci jagane pour ta réponse et mon test d'ovu était bien + la barre était même plus foncé que la barre témoin en tout cas merci pour ta réponse gros bisous
mageline
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:05
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Merci à vous les filles,

Bienvenue à toi seva !!! Si cela peux t'aider j'ai des règles irrégulières et j'ai utiliser des test d'ovulation pour mettre toutes les chances de mon côté. Je croise les :croisedoigts: pour toi et pour toutes celles sui souhaitent un :+++:

Pour mon cas, je crois que je vais me contenter d'être heureuse, et partir demain au mexique en me disant qu'un petit ange est en moi (je ferais extrement attention). Et au retour je ferais d'autres prises de sangs et j'irais voir mon médecin.

A mon retour j'espère qu'il y aura pleins de :+++:


Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités