Mutuelle pas chère

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
Gabeee77
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2013, 01:34
Contact :

Mutuelle pas chère

Bonjour,

Je suis me suis inscrit sur ce forum, car ma copine vient d'entamer son 3ème mois de grossesse.
C'est notre premier enfant... enfin, NOS premiers enfants car en réalité nous attendons des jumeaux !
Je sais qu'on va être absolument débordé après l'accouchement alors on essaie de préparer un maximum tout ce qu'on peut à l'avance pour que tout soit plus facile par la suite.
C'est moi qui suit en charge de la partie administrative (comme quoi nous aussi les hommes on peut le faire ;) ) et je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle pour nous 4 ! Je me suis renseignée auprès de la mienne mais avant l'arrivée des 2 petits ça devient carrément exorbitant !


Vous auriez des bons plans ? Vous avez quoi vous comme mutuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Gaby

camillecrn77
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2013, 01:28
Contact :

Re: Mutuelle pas chère

Bonjour,

Tout d'abord, je te félicite pour cet heureux évènement !!
J'ai également eu des jumeaux l'année dernière une fille et un p'tit gars 
J'ai longuement chercher pour ma mutuelle également, les prix vont du simples au double, mais il faut faire attention aux prestations qu'on te propose aussi ! Car parfois certes c'est moins cher mais on te rembourse rien du tout !
J'ai fini par trouver ce site la qui te permet d'avoir plusieurs propositions en te comparant tout bien comme il faut : 
Comparateur mutuelle

Mon petit garçon a été malade il y a quelques mois (les bronches) on a du faire de la kiné, et j'ai eu aucun soucis pour me faire rembourser alors j'en suis plus que contente ! 

Bon courage pour la suite !  
Avatar du membre
mariooona
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2013, 18:52
Contact :

Re: Mutuelle pas chère

J’ai eu des jumeaux il y a 2 années, alors que j’avais déjà un enfant de 3 ans. J’ai donc décidé avec mon chéri de prendre une formule d’april à 62€ pour la totalité de la famille qui rembourse bien les frais médicaux de tous.

D’expérience, je sais que vous avez besoins d’une formule sans délais de carence. Le mieux est que les nouveaux nés soient pris gratuitement la 1ère année. C’est comme la notre qui nous satisfait toujours.

Nous l’avons trouvé en faisant un devis sur le comparateur
« www.mutuelles-pas-cheres.org » . Il présente des formules fiables en cas de maternité à des tarifs raisonnables.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités