photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Slana35
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 18 avr. 2013, 16:09
Contact :

Re: photos de nos bidons

Bonjour les filles,

Voilà je suis toute nouvelle sur le forum donc je fais une petite présentation brève.

Je m'appelle Slana, j'ai 20 ans et je suis dans l'attente de notre premier bout de chou qui se trouve être un petit gars, donc le papa et moi même nous sommes très heureux, mon terme est prévu pour le 10 août autrement dis il me reste encore un bout de chemin a parcourir alors que la hâte est au rendez vous.

Ma gygy m'a dis que le bébé était en pleine forme et que c'était un bébé de 6 mois hors je suis que dans mon 5éme mois donc j'appréhende la taille qui fera quand même a l'accouchement :)

voilà tout :)

Avatar du membre
maya_g
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2013, 17:50
Contact :

Re: photos de nos bidons

J'ai 2 photos sympa je trouve. (mon homme fait des photos en noir et blanc, et je trouve que ca fait une plus belle peau ?)

Image
et l'écho que j'ai placé en avatar.
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: photos de nos bidons

:coucou: :coucou:

bienvenue aux nouvelles avec de jolis petits bidous vous en faite pas ca va se voir ;)

Lucy tu est trop belle :D Par contre par cool pour loulou il a une malformation du meme type que ton :angefraise: ?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Cecile6825
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2013, 14:58
Contact :

Re: photos de nos bidons

Bonjour à toutes.

Je me présente : Cecile, j'ai 26 ans, je suis enceinte de 4 mois (premier bébé ;-))

Bebe en pleine forme mais je ne le sent pas vraiment pour l'instant.... Peut-être un peu tôt pour un premier bébé ?????

Un peu stressée par la prise de poids et des gros soucis de constipation... Mais sinon tout va bien !!!! Je connaîtrais le sexe le 13 mai !!!!

Voilà... Au plaisir de discuter avec vous toutes.

Bonne soirée.

Cecile
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou les filles !

Ravie de voir tous ces bidous tout à coup !

Lucifaith je te donne tout le courage que je peux t'apporter, ça doit être terrible de savoir que bébé a une malformation ! Tu sais de quel type de malformation il s'agit ? En tout cas, le principal c'est qu'à côté de ça, il se porte bien et qu'il bouge bien ! Sinon tu as un super beau bidou :)

Slana bienvenue sur le fofo ! Félicitations pour BB1, moi aussi c'est mon 1er j'ai 21 ans et c'est aussi un petit gars ^^ T'inquiètes pas ton bidou va pousser d'un coup et tu ne le verras même pas sauf sur les photos lol :)

Maya magnifique photo ! Moi aussi j'ai une préférence pour le noir et blanc :)

Cécile félicitations pour BB1 ! Moi aussi j'ai commencé à le sentir vers 4 mois mais c'était super léger et assez rare, j'étais même pas sûre que ce soit ça ^^ Vers 4 mois et demi 5 mois c'était déjà plus concret ! :)
Tu as une préférence pour le sexe ?? On a déjà beaucoup de garçon alors fais nous une petite poupée !! lol :)

:bisou: :bisou: Les filles bonne soirée :tetine:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Slana35
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 18 avr. 2013, 16:09
Contact :

Re: photos de nos bidons

Lucifaith courage a toi, cela ne doit pas être facile a surmonté, est ce sur a 100% de cet malformation parce que cela arrive qu'il se trompe, pour ma part au départ ma gygy croyais qu'il lui manquait un bras mais finalement ce n'était qu'une erreur de sa part ! En tout cas je suis de tout cœur avec toi ;)

Pour les filles qui ne sente pas encore leur petit bout ne vous inquiétez pas sa arrive bien assez vite et quand sa s'intensifie je vous racontes pas les nuits de folie que vous allez passer :D

J'aurai quelques petite question a vous posez ;
- As tout hasard savez vous si les bouffer de chaleur a répétition son normal !? Parce que j'ai l'impression d'être en pleine ménaupose :/ et c'est vraiment désagréable !
- J'ai rendez vous avec la sage femme mardi pro on m'a dis de préparer des questions hors je sèche, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas c'est surtout que j'en est trop en tête et je sais pas les quel choisir donc si jamais vous pouviez me donnée quelque petite idée je suis preneuse :D

Sur ce en parcourant le forum, j'ai vu tout c'est petit bidou et je me dis que c'est vraiment magnifique et que c'est réellement le plus beau cadeau du monde, en tout cas félicitation a vous toute

Bonne soirée les filles :bisou:

Pour les prochaines filles qui sauront dans les semaines a venir le sexe de leur petit bout essayer de nous faire des ptites princesses :D
Cecile6825
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2013, 14:58
Contact :

Re: photos de nos bidons

@Athena : d'après mon ventre beaucoup de mes collègues et amies pensent que c'est un garçon !!!!! Et j'avoue je voudrais bien un p´tit mec :wink:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: photos de nos bidons

Slana : J'ai toujours énormément chaud depuis que j'suis enceinte, et pendant que les autres avaient froid moi j'étais en t-shirt :) Donc j'pense que oui c'est normal les bouffées de chaleur. Il me semble qu'une femme enceinte a 2 ou 3 degrés de plus que la normale.

Comme question je ne saurai pas trop quoi te conseiller, c'est selon tes peurs etc. Quand j'avais rdv je partais avec un tas de questions en tête, et finalement pendant le rdv quand j'entendais le coeur du bébé et qu'elle me disait que tout allait bien j'oubliais tout ! lol au final je pensais à lui poser une seule question ou alors aucune vu que j'étais rassurée.

Cécile justement d'après ton ventre j'aurai dis une petite fille lol ! Le mien était tout pointu c'était même super moche ça faisait une pointe en avant lol mais après ça ne veut rien dire à ce qu'il paraît ^^ Au départ nous on voulait une petite fille pis finalement c'est un ptit gars et finalement on préfère ! lol. En tout cas tiens nous au courant dès que tu sais :D

:bisou: :bisou: les filles il est bientôt 2h du mat' je crois qu'il est temps d'aller faire dodo. Enfin si bébé arrête ses galipettes mdr j'ai l'impression qu'il va me transpercer le ventre à force de gigoter ! :bisou: :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
jophelie5
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: photos de nos bidons

super toutes ces photos sui arrivent tout à coup :good: vous êtes toutes belles en tout cas :applose:

Pour ton petit coeur et sa malformation, peut tu nous en dire +? vous serez fixé quand? en tout cas des grosses pensées pour vous, courage dans cette attente difficile :bisou:

C'est normal de sentir bébé plus tard pour un premier , et puis de toute façon ça dépend des femmes, du placenta, de bébé bref de telemetn de choses que c'est difficile de se donner des repères entre nous en terme de date.

Je vois qu'il y 'a beaucoup de petit boy ici :-D , nos on devrait savoir le 2 mai lors de l'écho morpho, on a hâte! on verra si notre grand aura une petite soeur ou un petit frère...!!

En tout cas bidon se pointe bien( normal aussi pour un second parrait il) mais bon si je fini encore + ronde que pour Noa ça promet!!

voici photo de ce matin :)
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: photos de nos bidons

:coucou: les filles!!!

Me revoilou,lol!!!
Que de belles photos j'adore vos bidous tous ronds et bien droits!!!
Je vous mets une photo de mon bidou de ce matin je suis à tout pile 5 mois et lundi écho des 5 mois, ma jadou a hâte de voir sa petite soeur sur "la télé",comme elle dit,lol!!!
Une bonne journée à toute et à plus tard car là pas mal de choses à faire!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
64138_189342274548302_1283050560_n.jpg
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités