clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

ahhh cest super le papa et toi devaient etre aux anges lowan cest super joli nous on est pas encore daccord sur le prenom moi je veux l'appeler KENZI mais le papa naime pas grrrr et pour les jours qui defilent ben pas du tout jai hate dtre en juin car la jen peut plus trop fatiguée :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

À Wii nous smmes super conten, kenzi c super jolie si papa n aime pa ben il aimera jamais cat au début le mien etai facher cntre moi paceke je voulai lovanne lol il m'a dit ke sa fesai gay mdr essaye avec kenzo ? Nn t aime pas mai javou ke kenzi c jolie et rare...mais bn dur dur pour lui faire entendre les mec c est j aime pa et points finale lol.jsuppose ke t doit etre fatiguer c est soulant à la longue surtout kant on a deja envie de l avoir dans nos bras
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

mdrrr moi aussi il trouve que kenzi ça fait gay mdrrrça veut dire mon tresor en arabe !enfin oui je suis fatiguée et surtout lourde jarrive pas a me deplacer sans etre esouflée et la nuit jte dis meme pas la difficulté pour se retourner d'un coté a l'autre :marre: :marre: alors tu as commencé les achats pour bebe ?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Mdrr ah les homme lol courage m'a belle sa doit pa etre facile du tout erff courage courage je suis de tout coeur avec toi.
En plus il a une belle signification ce prenom j aime bcp il faut le co vaincre in! Je sui à 16 sa et 4 jour C est pa trop tot sa porte pas la poisse enfin j essaye d acheter des pti pull et des pti chausson et pourtant j ai deja envie de faire des grand achat ! Ta commencer à cmbien de mois??
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou didi sorry si je te repond que maintenant pour les achats ben moi je commence toujours tot 3ou 4 mois jadore acheter des petits trucs pour mes bebes faut pas penser a la poisse sinon ça tarrivera positive pense a comment sera ton bebe a qui il ressemblera faut se projeter a apres la naissance et puis tu verras pour toi cest le premier tu nauras pas assez de temps pour preparer la chambre ...et trouver les bonnes occas ..alors mieux vaut sy prendre tot :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Orr menn tkt, wi c est vrai ta raison je vai demander à papa de m accompagner pour acheter certaine chose :-) c vrai faut que je positive j essaye dit jsuis a17 sa +3 et c temps si je le sen pa bouger je doit aler au urgence sa fait 3 jour kan meme bsx à toi et tes pti bout :bisou:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

cest rien tinquietes pas a ce stade on le sents pas vraiment tout les jours !!mais vas aux urgences si ça peut te rassurer :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Ddacor m'a belle si d ici mercredi je le sent pa j irai fair un tour mercii pour ton soutien bsx
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

alors didui ça va mieux tu las sentis ou pas si tu sents pas essayes dappyer pas fort sur ton ventre ou palper un peu niveau nombril pour le tetiller et lembeter et il bougera car a ton stade il dort beaucoup plus de 20h
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Un pti coucou à m'a amislem...jespere que tu va bien moi oui. J ai vu que tu accouche dans 23 jour c est super !! J ai hate. .. T doit etre tte contente ! bisous à toi à tes loulou et ton bibou
Lowann et LoëvannImage
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité