Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lolo11130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2469
Enregistré le : 17 déc. 2012, 16:14
Localisation : Aude 11
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

marionnette5929 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: ,

Yepa : Contente que ton :bebegif: aille bien.

Je vois que pour Lolo et Mimi leur grossesse évolue bien aussi, c :good: .

Pour ma part, pas de nausées mais des maux de tête dans la journée. Et fatiguée aussi.
J'ai hâte d'être à mon écho, encore 10 jours de patience, pour voir si :bebegif: va bien, :croisedoigts: .

:bisou: :bebe:
On va se soutenir ! pour ma part 15 jours lol :croisedoigts: :croisedoigts:

Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour
je viens d avoir un appelle de l hôpital que ma gygy me demande de refaire une PS le vendredi par ce que ma dernier PS du mardi gygy voix que ma glycemie est a la limite :???:
ça me flippe .
est ce qu il y a une entre vous dejas eux ça ????
MERCI
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour les décembrettes ! :coucou:

Puis-je me joindre à vous ???

Comme vous j'attends un petit cadeau de Noël, pour le 19 décembre.

Il s'agit d'un bb2, nous étions en essai depuis le 1er février.
Comme écrit dans ma signature j'ai eu une fausse-couche à 5sa en C1, puis de nouveau enceinte en C2 !! :-D
J'ai testé à dpo21 soit à 7 jours de retard de règles.

Je suis étonnée par tant de "facilité" à tomber enceinte sachant que pour bb1 nous avons mis 2ans avant d'avoir ce :+++: !!!

Bb1 est une adorable petite princesse de bientôt 19 mois (dans une semaine) née le 26 septembre 2011. :-D

Et pour ce qui est de l'annoncer à la famille on est absolument pas pressés !
Pour le moment seul le meilleur ami de mon mari est au courant, moi j'attends de voir mon amie demain pour lui dire (ou pas :lol: )
Mes parents ainsi que le parrain et la marraine de ma fille ne seront prévenus que lors du baptême de ma grande fin juillet (à 4 mois de grossesse)
Sauf si les nausées et vertiges m'empêchent de garder le secret car on voit très souvent mes parents et ma soeur :wink:
Pour tout le reste de la famille il n'y aura pas d'annonce on veut faire la surprise, sauf si on rend visite à un oncle ou une tante avec le gros bidon ça se verra mdr :tropdrole:
Et pour la belle famille, secret absolu car grosses histoires de famille, belle maman est exclue de nos vies et n'a donc pas à connaître l'existence d'un nouveau petit enfant, si elle est amenée à le savoir ce sera par une tierce personne après la naissance.

Pour bb1 ma maman l'avait su aussitôt car c'est elle qui m'avait dit "tu es enceinte?" Et moi "euh bah je sais pas!" lol :lol:
Du coup je lui ai dis après le test :r+:
Ma soeur a été mise au parfum dans la foulée, le week end d'après je crois.
Mon père j'ai attendu l'écho des 12sa pour lui annoncer et pouvoir lui donner les écho avec l'annonce.
Puis mon mari l'a annoncé à sa mère (grosse erreur........).
Et enfin une fois les principaux intéressés au courant on a pu dévoiler sur Facebook par une petite phrase "papi prévenu, plus qu'à attendre que ça pousse!" (Premier petit enfant pour mes parents donc tout le monde a vite compris) et avec le bouche à oreille ça a vite fait le tour de la famille :lol:
Tous les autres l'ont su à la réception du faire-part de naissance.


Voilà, pour ce qui est des maux de grossesse pour bb1 dès 2 semaines je vomissais déjà toute la journées et ne pouvais rien avaler. J'ai eu très vite des vertiges. Et ce jusqu'à 3 mois pile poil !
Puis un super 2ème trimestre (juste vertiges) et une fin de grossesse très difficile (MAP à 7 mois et demi, douleurs+++, 1 mois de prétravail, bassin bloqué à 8 mois et accouchement 48h de travail + 4h après perte des eaux)

Pour ce bb2 je suis un peu + gâtée ! Il a attendu presque 4 semaines pour m'embêter avec les maux de grossesse ! :lol:
Depuis vendredi soir fortes nausées, maux de ventre, vertiges, malaises et vomissements.
Sauf que pour bb1 je bossais pas mais pour bb2 oui ! :???:

Et pour finir avec mon roman, dès la fin de ma grossesse pour bb1 j'ai eu le bassin bloqué avec impossibilité de marcher et de poser un pied par terre, depuis l'accouchement j'ai régulièrement très mal à la hanche.
Et là avec cette nouvelle grossesse ces douleurs se sont réveillées puissance 10 !
Hier soir impossible de marcher et appuyer sur ma jambe droite, et tout l'arrière du bassin douloureux.... :ouin:

J'ai eu une grossesse assez difficile et douloureuse pour bb1, et je sens que c'est bien parti pour faire pareil avec bb2 !! :rougedecolere:

Sur ce je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses, toutes mes félicitations pour vos :+++:
Et à très bientôt j'espère !! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

oumimane a écrit :bonjour
je viens d avoir un appelle de l hôpital que ma gygy me demande de refaire une PS le vendredi par ce que ma dernier PS du mardi gygy voix que ma glycemie est a la limite :???:
ça me flippe .
est ce qu il y a une entre vous dejas eux ça ????
MERCI
Ma glycémie à été limite à partir du 2ème trimestre pour bb1.
Ce n'est pas grave du moment que tu ne passe pas la limite justement.
Pour éviter de franchir la limite du diabète gestationnel mon gygy m'avait mis au régime, éviter au maximum de manger sucré (même pas les fruits ! Et crois-moi en plein été sous la canicule je n'avais envie que de ça ! :ouin: )
Et finalement ma glycémie est redevenue bonne quelques mois plus tard.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

merci boulettedamour et félicitation pour ton BB2 .
j ai dejas eu de le glycémie a ma 2eme grossesse mais au 7eme mois de grossesse pas au 4sg . j ai fait que des régimes que je suis pas a la terre
Mel0
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2012, 00:23
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Salut les :m1: ,
Il y a quelques sueurs froides pour certaines, mais j'espère que tout va bien maintenant!
On etait en long week end, qui était génial, même si... Même si j'ai des nausées. Après toutes cette attente pour faire un bb, je ne pensais pas que je me plaindrai! Mais c'est pas facile, dès que j'ai l'estomac vide, cad a peu près toutes les 2 heures, j'ai des nausées, qui se calme plus ou moins si je mange. Mais j'en ai marre de manger, en plus après quelques bouchées je n'ai plus faim. Je mange un kiwi, et 1/4 d'heure plus tard j'ai de nouveau faim, mdr!
Je vais être énorme si je continue comme ça. Mais si je ne mange pas j'ai trop envie de vomir, sauf que comme je n'ai rien dans l'estomac, et bien je ne vomis pas... Bref!

Sinon pour l'annonce, pour le moment on n'a rien dit. Je voulais le dire a ma mère, mais si je le dis a ma mère, mon chéri le dit a sa mère, qui va le dire a son père qui va le dire a tout le monde, parce qu'il ne sait pas garder un secret. Donc du coup on attend les 3 mois et quelques.

A bientôt les décembrettes!
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour les decembrettes;
bienvenue a toi parmi nous boulette et felicitations pour BB2 j'espere qu'il arretera de te géner tres bientot :wink:

oumimene: alors ca passe bien jusqu'a mnt?
pour moi ca va!!! je n'ai jamais vu une femme enceinte qui a les desagrement rien la nuit!!! c mon cas!!!! et le matin tt rentre ds l'ordre!!! heureusement sinon je ne pourrais pas travailler!

Marionette meriiii :coucou:
lolo plus que 14jours lol jour pour jour
:bisou: :bisou: aux autre
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Mel0 a écrit :Salut les :m1: ,
Il y a quelques sueurs froides pour certaines, mais j'espère que tout va bien maintenant!
On etait en long week end, qui était génial, même si... Même si j'ai des nausées. Après toutes cette attente pour faire un bb, je ne pensais pas que je me plaindrai! Mais c'est pas facile, dès que j'ai l'estomac vide, cad a peu près toutes les 2 heures, j'ai des nausées, qui se calme plus ou moins si je mange. Mais j'en ai marre de manger, en plus après quelques bouchées je n'ai plus faim. Je mange un kiwi, et 1/4 d'heure plus tard j'ai de nouveau faim, mdr!
Je vais être énorme si je continue comme ça. Mais si je ne mange pas j'ai trop envie de vomir, sauf que comme je n'ai rien dans l'estomac, et bien je ne vomis pas... Bref!

Sinon pour l'annonce, pour le moment on n'a rien dit. Je voulais le dire a ma mère, mais si je le dis a ma mère, mon chéri le dit a sa mère, qui va le dire a son père qui va le dire a tout le monde, parce qu'il ne sait pas garder un secret. Donc du coup on attend les 3 mois et quelques.

A bientôt les décembrettes!
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de manger souvent, pour bb1 gygy m'avait dit de faire plus de repas mais en plus petites quantités, il m'avait dit ça pour les nausées au début et puis après c'était car j'avais faim souvent mais petit appétit à chaque fois.
Alors je mangeais toutes les 2h environ mais des petites quantités à chaque fois.
Du moment que ça reste plus ou moins équilibré sur la journée :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Ah oui je vous ai pas dis :

Samedi dernier pds à 8168Ui/L pour un terme de 5sa+6 / 3sg+4.

Non-immunisée toxo (comme pour bb1), et bilan sanguin tout bon, même la glycémie est OK ! :good:

Écho de datation la semaine prochaine le 25 avril à 7sa+4 / 5sg+2 (à confirmer)

Écho T1 des 12sa le 28 mai à 12sa+2 / 10sg.

Avec mon médecin traitant nous ferons la déclaration de grossesse en fin de semaine prochaine après l'écho de datation.

Voilà c'est tout pour le moment :wink:
Modifié en dernier par boulettedamour le 16 avr. 2013, 12:29, modifié 1 fois.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

yepa20 a écrit :bonjour les decembrettes;
bienvenue a toi parmi nous boulette et felicitations pour BB2 j'espere qu'il arretera de te géner tres bientot :wink:

oumimene: alors ca passe bien jusqu'a mnt?
pour moi ca va!!! je n'ai jamais vu une femme enceinte qui a les desagrement rien la nuit!!! c mon cas!!!! et le matin tt rentre ds l'ordre!!! heureusement sinon je ne pourrais pas travailler!

Marionette meriiii :coucou:
lolo plus que 14jours lol jour pour jour
:bisou: :bisou: aux autre
Merci Yepa :-D
Et oui j'aimerais bien vivre une grossesse un peu plus calme cette fois !
Ma mère n'arrêtait pas de me dire pendant ma 1ère que elle elle a vécu 2 super grossesses tranquilles sans aucunes douleurs zéros maux de grossesse, ça fait rêver :-D

Tu as bien de la chance d'être embêtée uniquement la nuit et rien la journée ! Ça te permet d'aller bosser tranquille :applose:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités