En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Merci énormément les filles pour votre soutien. Meme virtuelle il est recu avec émotions.

Je vais tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve. J'espere qu'elle aura un moral de rock....à 41 ans c'est pas facile de vivre cela, car on se demande si on doit recommencer pour risquer d'avoir les memes résultats.

Sur une autre note, je ne veux pas vous oublier à travers ma peine.

Koucounie ne lache ma belle. Je te souhaite que ce mois-ci soit le tien. :croisedoigts:

Pour celles qui attendent, bonne chance!!!

Et pour toutes les futures mamans je vous souhaite des p'tit boutes en santé .... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: de tout mon coeur. Je vous adore!

Merci Noirette!!! Je t'aime tres fort moi aussi. bisou xxxxx

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Oufff...Sylvie, vraiment difficile ce que ta soeur doit traverser. Ça doit etre effrayant d'avoir à cesser ainsi sa grossesse. On ne souhaite cela à personne. Elle aura certe besoin de beaucoup de soutien; mais tu es si extraodinaire que je suis certaine que tu sauras à ta facon l'épauler de ton mieux. Je comprend aussi tres bien ce que tu veux dire quand tu parles d'un second deuil à la naissance de ton ti-homme pcq il y 2 ans, j'étais enceinte en meme temps que ma meilleure amie et on avait 3 semaines de différence. A 4 1/2 mois mon doc m'a aviser que le bébé avait cesser de grandir et qu'on devait pratiquer une interruption de grossesse. J'étais déchirée; mais quand ma copine a accouché, je l'Étais encore plus pcq on ne peu faire autrement que se dire que nous aussi on en aurait un. Je lui souhaite tout le copurage du monde et je suis en pensé avec toi. Cette année, tu l'auras pas eu facile ma belle. Calin xxx

Soleil, il est vrai que chez Sears aussi il y a de bons soutien-gorges. Et probablement moins cher...à toi de voir.

Koucounie, je croise aussi les doigts pour toi.

A toutes les futures mamans, je vosu souhaite une grossesse sans embuches et de beaux bébés en santé. Je croise tres fort les doigts pour que personne n'est à traverser une épreuve comme celle de la soeur de Sylvie. Prions tous ensemble pour quelle arrive à passer au travers.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

sylvie c'est vraiment terrible comme nouvelle.. personne ne mérite une telle souffrance.. je suis sur que tu sera la pour elle et pour la soutenir, je vous envoie a toi et a ta famille tout les meilleures pensées positives du monde, je vais prié fort pour vous.

les filles je me demandais qqch , chez procréa est-ce que l'on peu prendre rendez-vous sans avoir le papier officiel du medecin? car dans 4 mois je vais voir mon gygy et si je ne suis pas enceinte je vais avoir mon papier pour procréa pensé vous que je peux appelé avant pour prendre rendez-vous?
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Tu peux appeler sans avoir de papier du médecin. De mon côté, la dame m'a dit lorsque je lui demandais mon rendez-vous donc, vous n'avez pas de référence. Je lui ai dit oui, ah okay alors. Ça avait pas l'air de déranger.

Par contre, fallait que ça fasse 1 an d'essai.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Sylvie, je suis bouleversée. C'est toujours une crainte pour une future maman, mais jamais on ne peut imaginer tout le chagrin de le vivre réellement. Le contexte est très particulier. Bien que ce sera probablement très difficile, je suis certaine que tu trouveras les mots pour réconforter ta soeur. 2009 est sur le point de finir. Espérons que la nouvelle année pourra t'apporter tout le bonheur que tu es en droit d'avoir avec l'arrivée de ce petit poupon.

Prends soin de toi.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles !

Oh Sylvie, je suis désolée de ce qui vous arrive. J'aime pas ça dire ça mais : rien n'arrive pour rien. Je suis convaincue qu'une pelletée de bonheur les attend au détour. C'est pas facile de voir sa soeur vivre quelque chose de si atroce et tu dois t'en vouloir d'être si chanceuse d'avoir un matthis en santé... c'est pas évident pour personne. J'envoie toutes mes énergies à ta soeur et je t'embrasse très fort xxx

Les autres j'espère que vous allez bien !!!

Christine : très drôle ton chum d'avoir fait ça... les gars sont de même des fois, ils cachent bien leur jeu !

Koucounie : T'en fait pas avec ça, ça passe tellement vite le temps. Dans pas long tu vas avoir la bédaine bien ronde et tu vas regarder en arrière en te disant : " Il me semble qu'hier j'écrivais sur le forum que j'avais hâte à mon r-v chez Procréa et là je vais bientôt accoucher !"

Octarit : Contente de voir que tu vas mieux ma belle ! Toute la famille va bien ?

Jolirousse : Je pari.... pour un garçon ! :bb:

Caryne : une fille ! :bbfille:

Stéphanie : Tu as recommencé ton Clomid plus fort aujourd'hui ? On a hâte à la suite :croisedoigts:

Galouse : Tu prends pas Clomid toi ? Je suis toute mélangée...

Noirette : comment vas-tu ?

Alixia : C'est les journées critiques !!! Je suis avec toi dans cette attente :wink:

Marimd, Mariesalem, Sandichou et les autres (désolée si je vous ai oubliée... :???: )
Bisous :bisou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Merci les filles pour les conseils. Je n'aurais pas pensé que thym avait des soutiens-gorges. Je crois que je vais peut-être aller chez Sears pour les premiers. On dirait que c'est weird à 5 semaines de grossesse d'aller dans une boutique de maternité. à suivre dans les prochaines journées.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

koucounie merci comme ca je vais pouvoir prendre de l'avance.. pour ce qui est du un an dessai dans le fond moi jai arreter de prendre la pilule en février mais c'est juste qu'on faisais pas vraiment exprès pour que ca marche.. on s'essayait sans s'essayer jsais pas si c'est clair lolll mais c'est bien car je vais pouvoir appeler pour prendre un rendez-vous pour que ca fit avec larret de mon clomid..l'attente va etre moins longue :-D
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

marypou oui je prend clomid mais il men reste pour 4 mois et mon gygy ma dit qua la fin de mon clomid si jétait pas enceinte il allait m'envoyé chez procréa...
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

bonjour les pitchounettes!

Ça va bien aujourd'hui?
Les courbes avancent?
Les bedaines aussi?

Ma courbe est nulle. Elle est comme le mois dernier. Descente à la fin du cycle et remontée de dernière minute. Cette fois, je ne me ferai pas l'illusion comme le cycle dernier. :non: Pas de faux espoir. Mon cycle se terminera jeudi vraisemblablement. Au pire, vendredi.

Sylvie, nous on est là pour te soutenir, mais ta soeur va avoir besoin d'un gros coup de main. C'est une épreuve extrêmement difficile. La vie fait ..., mais il faut qu'elle soit en paix avec sa décision. Même si ça me fenderait le coeur, je prendrais la même décision qu'elle. Personne ne le fait de gaieté de coeur, mais c'est probablement pour le mieux.

Mariemd: tu vas mieux? Ça s'est replacé??

Octarit : et puis, la famille va mieux j'espère?
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités