Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Les filles je commence à me débarrasser de mes choses puisqu'il n'est pas prévue que nous ayons d'autres bébé.
Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un ?
Je l'ai acheté neuve, elle va de coté ou de devant à en arrière.
jusqu'à 25 lb.
tissu lavable,
Kyana née le 12 Juin 2012

Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci les filles! :wink:

mirilya: oui c'était bien inquiétant..surtout qu'à l'hôpital ils nous avaient pas dit grand chose a l'écho de 20 semaines.. mais au moins mon médécin c'était fait rassurante! sinon je crois que j'aurais passé 8 semaines sur le gros nerfs!
toi aussi tu as une jolie bedaine :wink:

Cathrou : Félicitation pour la petite qui s'en vient !! :cigonerose:
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ohh que vous avez toutes de belles bedaines les filles !! On est rendu à combien de bébé fille et garçon là?

Mirilya: Garçon
Moi: Fille
Cathrou: Fille
Mawie: Fille
Lili: Garçon
Chloé: ?
Shana: ?
Audz: ?
Laulotte: ?

Mawie: haha ouais ta bedaine est aussi grosse que la mienne :tropdrole: C'est vrai que ta chambre est superbe ! ça me donne des idées pour ma future dans la prochaine maison :) C'est super pour bébé en santé ! Stress en moins !!

Mirilya: T'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton rdv demain! Moi côté poids j'engraisse à vue d'oeil :tropdrole: Mais j'étais rendu à 22lbs lundi dernier c'est peut-être pour ça que je trouve ça pénible! Entre mes 2 derniers rdv (10jours et j'ai pris 3lbs :tropdrole: ) J'espère ne pas faire ça jusqu'à l'accouchement sinon je vais taper le 30lbs :tropdrole: Sinon, j'peux te dire que mon problème de constipation est terminée depuis quelques jours :tropdrole: j'imagine que ça doit être les contractions qui fait tout bouger !

Cathrou: Une belle poupoune !! Et le nom déjà ce sera? Tu vas voir pour la bedaine, ça va se remettre à pousser d'un coup !

Laulotte: ça pousse ça pousse ! alors, crois-tu attendre une poupoune ou un p'ti mec?
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour les filles!

Je m'ennuyais de vous! Mon breack du forum m'a fait le plus grand bien. J'y mettais trop de temps et d'énergie.. j'avais besoin de prendre du recul. Il me manquait juste un petit coup de pouce pour prendre mes distances.

J'espère que ca ne vous dérange pas que je revienne, si vous êtes inconfortable avec mon retour, dites moi le en privé, ma porte est grande ouverte.

ALors ma fille a eu un an en février, déjà! J'ai recommencé le boulot... arrêté ma contraception ce mois ci sans vraiment commencer les essaies et je suis officiellement de retour parmis les psychotteuses... Je ne comprends plus rien. Je m'attendais à un cycle d'environ 35 jours comme j'avais tendance à avoir durant mes essaies. Autour de jour 28, j'ai eu des crampes comme lorsque les :regles: arrivent... 3 jours de niaisage à aller au toilette à tout bout de champs pour vérifier et non...rien.. là je suis rendue à J36, et toujours rien. Aucune trace rosé rien. J'ai fait un test à J30 :negatif: mais ca faisait 2h que j'étais allée au toilette, alors j'en ai refais un à J31 :negatif: et finalement un à J33 :negatif: . Il me reste un test et j'attends. Je suis super fatiguée, mais ma fille se réveille souvent ces temps ci. J'ai les seins un peu gonfflé sans plus et ca me travail un peu dans le ventre... C'est biz mon affaire.. j'ai l'impression d'avoir simplement sauté mes :regles:
Donc je me sens pas enceinte, je n'ai pas l'impression que les :regles: vont arriver...

Bref je comprends plus rien :tropdrole:

Les filles vos bedaines sont super belles!! J'ai tellement hâte d'en avoir une à nouveau!!!

Pour le stripping, j'étais crinqués, j'en voulais un, mais aujourdhui, je dirais plutôt comme les autres... laissez la nature aller. J'ai été provoqué alors que j'étais déjà en contraction et avec l erecul, je demanderais à laisser les choses aller, mon accouchement aurait probablement encore mieux été :wink:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia: welcome back et bonne chan pour bb2 :croisedoigts:

Sweet: La reponse typique, c que je veux un bb en santé! Mon feeling? je ne sais tellement pas! Je penche a 51% en faveur d'une fille juste pcq j'ai deja 2 gars et qu'un 3e ptit gars signifie le deuil de ne jamais avoir de fille. Mais en meme temps, 3 enfants en 2 ans et demi, ca simplifie pas mal les
Choses si ce sont tous des mecs :-D ma belle mere a été spectaculaire ce weekend... On lui a montré les photos de l'echo du prenatest et elle ouvre grand les yeux en demandant "pis??? Savez vous c quoi". Ma mere répond "un autre ptit gars" c'etait une blague puisqu'on ne sait pas! Mais ma belle mere n'a pu cacher sa déception. C'était TROP évident, tellement qu'il y a eu un malaise général! On a viré ca en joke, mais mettons que ça m'a fait ...! Anyway, je ne suis ni la premiere ni la derniere a vivre des episodes de belle maman! :tropdrole:
Image

Image

Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pr le récap, en principe j'attend un gars, a confirme à l'écho morpho d'avril.

Alexia: bon retour. Très contente de te voir en essaie. Je te souhaite que les règles débarquent...... À-tu pris une température pour le fun pour voir si plateau haut ou bas.

Llaulott: je suis comme toi. Une bedaine plus qu'évidente pour 16 sa. Photo a venir sous peu.
Image


Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pendant qu'on est dans les photos! Voici ce qui arrive chez moi dès que j'ouvre le frigo
http://www.noelshack.com/2013-14-136507 ... 4-2013.jpg

Scenario semblable lorsque j'ouvre le lave vaisselle! :tropdrole:
Image

Image

Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bon retour Alixia :) Je te souhaite sincèrement que bébé 2 arrive plus facilement que Charlie :)

Laulotte, trop mignon tes garçons !! :) À ce que j'ai pu comprendre, tu fermes la machine après bb3 !! Je te souhaite une petite fille pour pouvoir faire des lulus !! Hahahaha :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotte: Honnn sont bin cutes tes p'tits poulets!!!
Aw et je comprends que ça fasse ... pour la réaction de la belle-mère! Moi aussi je sais qu'elle crève d'envie de voir une fille! Elle a eu 4 garçons, son dernier à 8 ans de différence avec l'autre plus jeune... C'était last call, elle l'a eu vers 40 ans! Mais tse, c'est vraiment pas quelque chose qu'on controle lol!

Sweet: hihi non je te reviens avec des nouvelles! C'est à 10:45 (donc vers 11:30 lolll) On va me dire si je dois accoucher avec antibiotiques ou pas! et vérifier le col. j'espère c'est pas le même doc que la dernière fois... il étAit pas très sympathique lol. et C'est vrai que la prise de poids est comme plus marquée en fin de grossesse! Si j'avais pas ete malade je serais rendue a au moins 145lbs. La j'suis a 138 donc c'est pas si pire. :P
Toi c'est demain ton r-v je crois?

Alixia: bon retour je suis vraiment contente que tu dois de retour parmis nous!!! Et pour un autre essai en bb en plus. Yay! :) j'ai hate de savoir la suite des choses pour ton retard. :-)

Va falloir je commence à dormir avec des pads d'allaitement c'est ridicule! Je me réveille la nuit et ça coulé assez pour que je m'en rende compte! Je pensais c'était après la naissance ça... lolll
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

WOW ... LES BELLES BEDAINES.. YÉÉÉÉÉÉ!!!!
:sautdejoie: :enc: :sautdejoie: :enc: :sautdejoie: :enc: :sautdejoie: :enc:
vous me faites ...! :tropdrole: :tropdrole:

Sérieux, ça redonne un coup de pep de voir vos bedaine.. quoi que.. vous me faites ... pareil :tropdrole:

Mon moral va bien... je crois que le break d'hormones me fait le plus grand bien.. je redeviens humaine... et j'ai le sourire dans face.. .que j'avais bien caché depuis un boute!

Lili.. té donc ben belle !.. wow!
Vdub.. ta puce est trop cute, elle a l'air tannante
Laulotte.. tes p'tits gars ont l'air affamés les pauvres :tropdrole: pis au 3e bébé.. chu plus grosse que toi bordel, pis chu même pas enceinte.. bouuuuuu grosse grimace tient !
Cathrou.. Go shopping! du rose, du rose !
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités