En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou les filles!

Félicitations Koklica! Ne t'inquiète pas, tu auras mal au ventre par moment jusqu'à la fin, c'est le corps qui se transforme et ton utérus qui s'allonge. Reste à attendre l'écho de datation mais c'est pour bientôt ;)
N'oublie pas d'hydrater ta peau! :D

Moi je l'avais dit à ma famille et aux proches assez vite car si ça ne se passait pas bien, au moins, ils sauraient pourquoi j'allais mal!

Toujours pas accouché. J'ai eu mon écho le 26/03 et elle faisait 3,4 kg. Pas de macrosomie, donc pas de déclenchement. J'attends!
Et elle ira à la crèche à côté de mon boulot, le plus simple pour moi! :)

Bises
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse

lacagouillarde
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2013, 15:36
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitation pour les futurs mamans :applose: .Et plein de courage et de soutien à celles qui sont en attente :croisedoigts: !

étant un peu perdu au vue de la quantité énorme de forum, j'ai tout simplement décidé de rester sur le votre car je suis moi même du Nord.

Donc je me présente, j'ai 25 ans et mon compagnon 28. Après 4 ans d'acharnement (et je peux vous dire que je me suis bien acharnée, mais qu'il a aussi bien résisté!) mon compagnon craque...et depuis décembre 2012 nous sommes en essai bébé! J'ai stoppé la pilule en septembre 2010 ("tabac ou pilule, il faut choisir" me dit mon ami et bah j'ai choisi le tabac! donc préservatif de septembre 2010 à décembre 2012)

Concrètement je m'intéresse à mes cycles depuis décembre et j'ai remarqué qu'ils pouvaient varier entre 27 et 28 jours. J'essaye, mais avec grande difficulté, de savoir quand à lieu mon ovulation à chaque cycle. Mais je n'y arrive pas....j'essaye depuis le cycle dernier la prise de température....et je n'y comprends pas grand chose :grattelatete: ....

J'aimerais savoir si certaines si connaissaient un peu à tout hasard.... tous vos précieux conseils sont les bien venus!

merci d'avance
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou les filles,

leopardrose: je pense que ta accouché maintenant, tiens nous au courant

lacagouillarde: bienvenue a toi, j'espere que t'auras un :+++: rapidement, moi perso j'ai pris ma temperature, mais je fesais les test d'ovulation en meme temps, sa ma appris a bien connaitre mon cycle

nanie et koklica: j'espere que vous allez bien

Moi hier j'ai fais mon echo du 2eme trimestre et c'est une fille :-D elle pese 540g et tout vas bien

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

coucou,

Celli : oui je vais bien j'en suis a 7 mois et demi ca devient dur. Je fais de l'oedème au niveau des jambes et des bras, je suis trop degoûtée! mais bon je me dis que c'est provisoire et c'est pour la bonne cause. :-)
Une petite fille pour toi aussi! vous avez choisi son prénom? Nous on vient de finir de faire sa chambre et presque tous ses vêtements sont laver. Je vais bientôt préparer notre valise par précaution.

lacagouillarde : bienvenue a toi. personnellement je ne peux pas te donner trop de conseils sur les cycles. de mon côté je n'ai jamais fait attention à tout ça. j'ai arrêter la pilule fin avril et j'ai eu mon +++ fin octobre. je regardais juste ma période d'ovulation pour mettre toutes les chances de notre côté. Mais je pense que ça n'a servit a rien. Le mois où j'ai eu mon +++ c'est celui où on a fait le moins de câlins.
Bonne chance a toi en tout cas.

Leo : on veut des news de toi et ton bébé!!!! :-)

bisous a vous
Image
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

coucou,

nanie: bon courage pour les derniéres semaines, moi j'ai souvent mal aux jambes et aux pieds mais pour l'instant ca va, je gonfle pas. Normalement le prénom se sera Emma, on a beaucoup hésiter avec Alicia, Emma étant beaucoup donné, mais c'est notre premier choix et moi aussi j'ai eu un prénom répandu et sa ma jamais poser probleme, j'espere quand même qu'il descendra du podium, et dans le nord il n'est que 8eme du top 10. Nous pour l'instant on récupere beaucoup d'affaire, donc faut qu'on voit les vêtements qui nous manque et la chambre avance petit à petit

Comment allez vous les filles ????????
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Bonjour les filles

Désolée pour mon absence mais je suis très occupée. ET oui, Line est née le 22 avril et attention: 4,520 kg pour 55 cm, née par voie basse, mais j'ai eu le droit aux forceps. Mise à part les 20 minutes "d'extraction" qui ont été très angoissantes pour moi, tout s'est très bien passé, on s'en est remis rapidement et la petite va bien.

Voilà en gros pour les quelques nouvelles :)
J'espère que ça roule pour vous!

Bises
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Félicitations Leopardrose ! :) C'est un très beau prénom pour ta puce, moi si c'est une fille, j'aimerai Lina...

Hier j'ai fait mon écho du 1er trimestre. :-D :-D :-D
Tout va bien, il mesure 5 cm et je l'ai même vu bouger !
Par contre ma DPA est encore reculé au 7 décembre. Ils vont finir par me faire accoucher en 2014 :tropdrole:

Bisous les filles
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

coucou les filles,

leopardrose: félicitation c'est un beau bébé :wink:, un ami a eu sa puce le 10 mai et lui c'était un bébé de 4kg700 pour 52cm, moi a partir du 27 mai je dois prendre ma glycemie tous les jours, j'espere que j'aurai pas dinsuline, pour l'instant c'est bon

koklica: contente que tout aille bien pour toi

Pour moi en global ca va, j'ai mal aux jambes la nuit, et j'aimerai bien pouvoir manger ce que je veux, mais bon c'est pour notre bien. Sinon le 1er juin je vais visiter la maternité et le 2 juillet j'ai ma 3eme echo

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Tu vas à quelle maternité Celli ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Je vais au pavillon du bois, j'etais deja suivie la bas par ma gyneco, meme si normalement quand j'accouche elle est en vacances
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité