Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

bulma88 a écrit :coucou les filles moi je pense que c'est mort pour ce cycle :???:
vivement le prochain et l'espoir..! :croisedoigts:
belle journée à toutes :bisou:

pourquoi tu dis ca bulma???
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

bulma des courbes j en ai vu et je peux te dire que même bizarre ba des :+++: alors on positives miss rien est jouer et tu peux avoir de belles surprises :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

bulma88 a écrit : oui tu as peut-être raison... et tu as vu surement plus de courbes que moi ça c'est certain :wink:
je vais attendre sagement alors..
merci notreamour, tu portes bien ton pseudo Image

de rien ma belle on est la pour ca tu sais
moi on m a aider alors j aide a mon tour je trouve ca normal surtout quand on s entend bien
ohhhhhh oui j en ai vu des courbes et j etais etonner par certaines
alors on garde espoir bulma :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Coucou les filles,

Ap un bon petit we sur la cote basque, avec un soleil et une chaleur de printemps, huumm quel bonheur, ça fait un bien fou.
Et vous? Vous avez passé un bon we?

Pour les news, TO neg tt le we (je les ai fait le soir), et hier au soir neg mais barre foncée qd mm (je prends les TO clear blue digital)
Mais par curiosité ce matin j'en ai fait un et le bonhomme a sourit, en fait la barre était pas tt a fait assez foncé pr que le bonhomme sourit hier soir.
G des cycles de 31 a 34j en moyenne :wink: et on a qd même fait un câlin hier au soir :lol:

Notreamour, comment ça va? Ça pousse, bientôt la fin pr toi, enfin encore 2 mois et demi :-D
Bulma, alors tu en es ou? DPO 9 c ça? En tt cas ta courbe monte bien, elle est jole.
Sev, trop mimi cette petite Juliette, c vrai que ça passe vite déjà 3 mois, bouhhhh :etonnant:
Segi, Alors cette echo? Ton bisou doit bien avoir poussé, du coup ça tire ds le dos.
Un pti :bisou: a Aurélie.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

kinder33 a écrit :Coucou les filles,

Ap un bon petit we sur la cote basque, avec un soleil et une chaleur de printemps, huumm quel bonheur, ça fait un bien fou.
Et vous? Vous avez passé un bon we?

Pour les news, TO neg tt le we (je les ai fait le soir), et hier au soir neg mais barre foncée qd mm (je prends les TO clear blue digital)
Mais par curiosité ce matin j'en ai fait un et le bonhomme a sourit, en fait la barre était pas tt a fait assez foncé pr que le bonhomme sourit hier soir.
G des cycles de 31 a 34j en moyenne :wink: et on a qd même fait un câlin hier au soir :lol:

Notreamour, comment ça va? Ça pousse, bientôt la fin pr toi, enfin encore 2 mois et demi :-D
Bulma, alors tu en es ou? DPO 9 c ça? En tt cas ta courbe monte bien, elle est jole.
Sev, trop mimi cette petite Juliette, c vrai que ça passe vite déjà 3 mois, bouhhhh :etonnant:
Segi, Alors cette echo? Ton bisou doit bien avoir poussé, du coup ça tire ds le dos.
Un pti :bisou: a Aurélie.

la vilaine elle nous nargue :-D :-D :-D :-D :-D
allez on y croit ma kinder tu vas y arrivé

oui encore deux mois et demi hate hate hate
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Bonjour à toutes!

et non je ne suis pas morte :wink:
gros passage à vide ici mais ca s'ameliore en partie gentillement.
toujours en allaitement exclusif pour mon loulou de maintenant 3mois et 10 jours, quelques scrupules a integrer le bib :???:

je suis heureuse de voir que les grossesses se passent bien et décue pour notre :fraisinaute: qui attend toujours son :+++: je te le souhaite tres tres vite ma tite kinder :croisedoigts:

bulma nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite aussi un :+++: tres vite :croisedoigts:

pour nous c toujours l'hiver, hier il neigeait, carrément fin mars c'est l'horreur et je suis sure que pour le moral aussi!

un petit topo, quoi de neuf???

:bisou: :bisou:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Un pti coucou les filles, suis sur mon tel dc pas facile.
Votre we de pâques a été bon? Moi we de boulot snif.
Sinon pour moi dpo6 et mal aux seins ce qui m'embête car au sport c pas cool :???: enfin espérons que ce soit pour la bonne cause.
:bisou:
Nateix, ravie de te lire. Et contente que tu ailles bien. Et oui j'attends tjs, je suis a 1an d'arrêt pilule et 6eme mois d'essai.
Ben alors les filles y'a pu personne. Moi suis sur mon tel dc pas facile.
Votre we de pâques a été bon? Moi we de boulot snif.
Sinon pour moi dpo6 et mal aux seins ce qui m'embête car au sport c pas cool :???: enfin espérons que ce soit pour la bonne cause.
:bisou:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

COUCOU les filles :coucou:


comment allez vous

salut Kinder contente de te relire aussi ca fait longtemps :wink: !!!! oui comme tu dis y a plus grand monde snif :ouin:
alors tu fais toujours du sport ???

Notreamour Bulma Segi Aurélie ??? comment allez vous ??

pour ma part ca va ! Juliette pousse bien elle gazouille et eclate de rire elle est marrante comme tout et puis je la mange je n'arrete pas :lol: c'est très bon le :bebegif: :lol: donc visite des 4 mois le 23 avril encore et toujours avec vaccin arfff terrible c'est vaccin heureusement on lui met un patch et une tetine avec du glucose ce qui l'empêche d'avoir trop mal ma pauvre pitchoune !!!

le soleil est de retour ca fais un bien fou :applose: :applose: on profites de faire le jardin de tondre de redonner un ptit coup aux parterres d'ailleurs on va bientot attaquer le potager enfin quand il ,e gelera plus le matin car pour l'instant ca gele encore pas mal , puis hier on a monter notre beau salon de jardin en tech depuis le temps que j 'en voulais un :lol: on la protéger avec une belle bache en attendant d'en profiter on a été obliger de le monter car ca prennait beaucoup trop de place dans le garage donc ensuite le salon de jardin monter on a fais du tri dans notre garage et j ai nettoyé maintenant tout est propre :good:
et le dima,che de Paques nous etions en famille avec mes parents ma soeur mon bof ma filleule mon tonton ma tata enfin on a passer une belle journée les enfants on était gater par les cloches !!! d 'ailleurs on leur a acheter un beau trampoline ils sont heureux comme tout :wink:

enfin voila les filles et vous alors votre WE de Paques ??

en attendant de vous lire je vous fais de gros :bisou: :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Oups je viens de relire mon msg et y'a des répétitions :???: oups suis désolé.
Oui Sev je continue le sport. Ça me fait un bien fou hihi. Mais ce matin a l'aqua gym j'avais mal aux seins et ça c vraiment pas agréable dc vivement le verdict :-D
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

:coucou: les filles ba oui dsl j avais plus de connexion et de nouveau revenu apres avoir raler aujourd hui même

bulma mince allez on croise

kinder comment vas tu???

sev ma belle????

nateix contente de te lire :-D :-D :-D :-D
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités