Grossesse et prothèses mammaires

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

coucou !

Toutes mes félicitations pour ta grossesse !

Ben écoute je n'ai pas pris beaucoup beaucoup, je suis passée d'un 100c à un 105D le long de ma grossesse donc je crois que ma peau n'a pas trop trinquée... Je n'ai pas de trace de vergetures pour le moment, mais ça risque de se voir quand j'aurais moins de volume... Car j'allaite toujours et mes seins ont toujours un beau volume. Souvent les vergetures se voient plus quand on "maigrit"... on verra... Finalement ils ont surtout changé à cause des hormones, mes tétons sont plus gros et foncés et puis aussi parce que j'ai beaucoup perdu de pecs... C'est ce qui maintenait bien aussi ma poitrine.

Mais je ne regrette pas en tous cas ! Mes cicatrices aussi qui avaient été bien faites n'ont pas empêché les canaux de bien transporter le lait.

J'ai u une belle montée de lait au bout de 48heures et ça faisait pas plus mal qu'une opération en fait ! hihihi

En tous cas on verra par la suite mais je n'ai pas le sentiment que ça ait trop "abimé" mes seins... Surement modifiés mais ça comme le reste d'ailleurs !! hihihi

N'hésite pas si tu as d'autres questions !!

Bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

ah et une dernière chose, j'ai aussi toujours mis un soutif pendant ma grossesse nuit et jour. Pour assurer un bon maintien. En milieu de grossesse j'avais acheté des soutifs d'allaitement de la marque anita avec armatures. Ca a peut être aidé à les maintenir... Faut faire gaffe à pas prendre 25 kilos aussi je pense...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
dumazmar
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2011, 18:49
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

salut!! Merci pour ta reponse!
J'ai jamais ete fan des forums, mais je dois dire qu'a cette occasion (la grossesse), c'est plutot utile!!
J'ai commence a porter des soutifs nuits et jours comme tu le recommandes + huile d'amande douce tous les jours. On verra se que ca donne...
Une autre question: apres l'operation, tu as retrouve toute la sensibilite de la peau des seins?? parce que moi, non. La sensibilite n'a pas disparue completement, mais elle a diminue. Le chirurgien dit que c'est normal, mais je me demande si il y a pas eu des nerfs de touches, ce qui pourrait poser probleme pour l'allaitement.
Les chirurgiens plastiques disent un peu ce qu'ils veulent, et le gyneco n'est pas forcement au courant a 100% des consequences de la plastique mammaire.... dans ce cas, l'experience des autres peut etre utile...
Bises!!
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

Coucou !

Ben après l'opé ma sensibilité n'avait pas du tout changé. Et là non plus c'est toujours pareil.
C'est surtout les canaux galactophores qu'il faut qu'il n'ait pas trop touché si tu veux allaiter après sinon ça ne change rien. Tout dépend donc d'où sont tes cicatrices. Moi elles sont autour du mamelon sur la partie basse. Et y a pas eu de souci... Tu as raison de bien hydrater aussi c'est important, je mettais aussi des crèmes spécifiques pour le buste. Là je suis à un stade dans l'allaitement où mes seins ont un pue diminué en taille et je crois que ma poitrine n'a pas l'air d'avoir trop "trinqué". Après je pense que ça dépend aussi des peaux et bien sûr du soin que tu y accordes. Mais je pense que là tu mets toutes les chances de ton côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
baj2011
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2013, 01:50
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

Bonsoir à toutes,

Voilà déjà quelque temps que cette discussion a commencé mais j'espère que vous êtes encore dans les environs...
Ce post m'intéresse beaucoup. J'ai eu une augmentation mammaire il y a 8 mois et suis aujourd'hui enceinte de quelques semaines de mon deuxième enfant. Je suis donc très curieuse de savoir comment est votre poitrine aujourd'hui, après la grossesse et/ou l'allaitement.
J'ai allaité mon premier enfant et j'aimerais pouvoir faire de même pour le deuxième. Pour ma première grossesse, je n'avais pas pris beaucoup de poitrine. A l'époque, je faisais un 85 B et n'avais pas changé de soutien-gorges au cours de la grossesse... Bon je les remplissais mieux, quand même ! Au moment de l'allaitement, je devais faire un 90 C. C'est la taille que je fais aujourd'hui, après l'AM.
Je suis également un peu inquiète car la cicatrice (sous le mamelon) est encore sensible. L'allaitement risque d'être douloureux. Cela dit, pas plus que l'AM !
J'aimerais bien avoir un retour de vos expériences.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

Salut,
Pour ma part, je suis passée d'un 100A au 100C en novembre 2009. Je suis tombée enceinte en mars 2010. Là ma poitrine est passée au D-E, idem pendant mon allaitement (un vrai E). Beaucoup de changements en peu de temps.
J'ai allaité Louise 6 mois et demi.
Mes seins se sont retrouvés un peu plus bas (je suis opérée en sur muscle, les seins vieillissent plus qu'une opé sous le pec...), une peu plus de vergetures et mes prothèses se sont vachement gondolées, mais je pense que ce sont les variations de pression.
Comme toi j'avais des cicatrices hémiaréolaires qui n'ont pas posé de problèmes pour l'allaitement, même si tout le corps médial était septique de me voir vouloir allaiter !!!
Voilà !
Je n'aurai pas profité longtemps d'une très belle poitrine mais ce n'est pas grave ;-)
Biz !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
baj2011
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2013, 01:50
Contact :

Re: Grossesse et prothèses mammaires

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.
Mes prothèses mammaires sont en dual plan ( partie haute sous le muscle). Je ne sais pas si cela permettra à mes seins de mieux résister...
Y a t il d'autres témoignages ?
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités