NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline619
Fraise active
Fraise active

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

oui des douleurs comme des regles! tres fortes la nuit! a en avoir des vertiges aussi! pliée en 2! mais tant que tu ne perds pas de sang c bon! aux urgences on m'a dit que c'etait normal! y'a des femmes qui ne sentent rien et d'autres sont comme nous! :wink:

aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude

oui ça fait flippée car d'habitudes petites douleurs et là une fois sans prévenir, enorme douleur, on se demande ce qui se passe. c'est normal. je panique tout de suite de toute facon. ils t'ont fait quoi comme examens aux urgence pour voir que tout allait bein et que bebe etait vivant?? en tout cas merci les filles ça me rassure
pauline619
Fraise active
Fraise active

rien!lol ils m'ont dit que c'etait normal! tant qu'il n'y a pas de pertes de sang c bon! mais j'ai fait une echo ya 10jours tout va bien!
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles , Audrey ne t'inquiètes pas ma gyneco m a dit que c'était l uterus qui travaillait. Au pire appel ta gyneco si tu veux l avis d un professionnel de santé. Moi je suis de plus en plus fatiguée. Mais impossible de m endormir avant 3h du mat .... Et la journée c'est limité si je dois pas mettre des allumettes pour tenir mes yeux ouverts... Prochaine echo dans une semaine voir si bebe se développe et je stress à mort !!! Bises a toutes
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai peur, toujours pas de traces de sang, en plus l'ovule pour la mycose s'evacue, et il n'ya pas non plus de trace rouge dedans. ça devrait me rassurer pourtant! je m'imagine que le coeur s'est arrété, c'est plus fort que moi :ouin:
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude

ils pourraient quand meme ausculter les urgences... le service laisse à désirer! enfin, l'essentiel c'est que tout ai bien! :bisou:
pauline619
Fraise active
Fraise active

oui c sur... mais surtout ne stresse pas! c pas bon pour ton bebe! et la honnetement ca ne sert a rien! c l'uterus qui grossit et chez nous ca fait mal! ;-) courage! :bisou:
trifounette
Super fraise
Super fraise

Aud-rey si tu as besoin d'etre rassurer essai d'avoir rdv avec ton gygy habituel.
Sinon tu peux retourner aux urgences en leur expliquant tes douleurs et surtout tes angoisses... tu demande clairement une echo. Cela te rassura
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
MAGALILECLERCQ
Fraise active
Fraise active

coucou les coupines
j ai lu que vous aussi super fatiguée ça me rassure lol

Par contre hier, j ai perdu un peu de sang ,vraiment léger et puis plus rien sauf que j ai le ventre qui tire .Je stress un peu j avoue :???: j essaie de me reposer un max pour patienter jusque demain car j ai ma première visite :croisedoigts: :croisedoigts: j espère que ce n est rien de grave et que c est juste un pt spoting...à voir je vous fais pleins de bisous et envoie pleins de courage a celle qui on un début difficile

:bibi:
Leana ,ma petite perleImage
pauline619
Fraise active
Fraise active

coucou! bon courage magalie! je penserai a toi demain!
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations