bébé a 10 mois

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

bébé a 10 mois

Votre bébé a 10 mois
Il commence à dire au revoir et bravo avec ses mains
Il adore le bain
Venez discuter avec les autres mamans du forum
:litb:

Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: bébé a 10 mois

:coucou: les filles!

Noé à eu 10 mois le 11 novembre (déjà) et il fait coucou à tout le monde! en voiture, pendant les courses et durant les promenades!
il à fait deux pas seul mardi et ce soir il en a fait 4 vers moi! :applose:
je trouve qu'il grandit si vite! difficile à croire qu'il y a un an il était encore au chaud dans mon ventre! nostalgie!!!

mais je trouve que chaque jour qui passe est de plus en plus merveilleux car il apprend à faire de nouvelle chose! comme faire de la musique, jouer avec ses mains, marcher...

enfin bref je suis la plus heureuse des mamans avec mon fils malgré les allergies de ce petit bout! le blanc et le jaune d'œuf, le lait de vache et le soja!
bises juliana
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: bébé a 10 mois

Hello,

Ma fille vient d'avoir 10 mois aujourd'hui. Pour ce qui est de marcher, elle fait déjà 1 pas de temps en temps seule pour tester j'ai l'impression mais je vois qu'elle prend de plus en plus confiance en elle... Elle marchera à la Noël peut-être.

Pour ce qui est du bonjour, moi c'est plutôt au revoir... Puis elle fait non et oui de la tête, les marionnettes, bravo... mais c'est une sacrée chipie... Elle s'est menée son monde à la baguette. Là, elle est dans sa période "papa", dès qu'elle le voit c'est pousse toi maman.. (le pire c'est qu'elle me pousse vraiment :ouin:) m'enfin, j'suis contente pour son père car il peut plus participer avant c'était maman, maman maman, par contre, elle commence a bien assemblé les syllables "tata" puis "papa" et "maman"? j'suis pas trop sûre pour le dernier mais j'adore l'entendre dire ces syllables. Sinon, elle bouge quand elle entend de la musique... C'est trop drôle.

Mais c'est vrai que cela grandi vite, moi ausssi, j'arrive pas à croire que l'année dernière à cette période je formais ma remplaçante pour mon congés mat.... Et c'est une joie sans fin de les voir grandir, prendre confiance et faire toutes les découvertes des choses par leurs yeux c'est génial.

Bon, je quitte car sinon, je ne m'arrêterais pas....

Bisous,

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: bébé a 10 mois

:coucou:

bientot 10 mois le 10mai. Mon garçon viens d'apprendre a faire du 4 pattes et a avancer il joue beaucoup avec ces mains il fait bravo. Il arrive a ce lever avec l'aide du canapé il cherche toujours de quoi mettre a la bouche il n'a pas une seule dents
le temps passe vite il approche a grand pas des 1ans.
RORO1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:52
Contact :

Re: bébé a 10 mois

Mon BB aura 10 mois le 7 Août. Il se met debout en s'appuyant sur le canapé ou les chaises. Il aime s'amuser beaucoup en poussant des cris. Observe les autres enfants quand on le fait sortir. Il n'hésite pas a tirer les tresses des autres enfants. Quand je doit sortir sans lui se sont des pleurs qui m'angoissent. Il a poussé quatre dents. Au dernier pesé il a 8kg200. Est ce que c'est normal?

Comme tu grandis vite mon petit chou!!!!!!!Image

Bisous ma petite Diane!!!!!!Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 14 nov. 2011, 11:58
Contact :

Re: bébé a 10 mois

Coucou
Ma fille aura bientôt 11 mois. Contrairement à ce que je lis sur ce post, elle ne fait pas de 4 pattes, ne se met pas debout seule et n'a aucun intérêt pour la marche.
Elle veut se déplacer et sait se mettre à 4 pattes mais ne sait pas avancer, ca finit toujours sur le ventre! Elle rampe bcp et notamment pour aller vers les chaises car elle a compris qu'elle pourrait se hisser mais n'y arrive pas du tt.
Son gd frère marchait en tenant les mains à cet âge là mais il ne parlait pas du tt.
Ma fille est une gde pipelette! et "cause" sans arrêt.
Je ne suis pas là pour demander si c'est normal ou pas que ma louloute ne soit pas très avancée niveau motricité car je connais déjà la réponse.

C'est juste pour montrer à d'autres mamans qu'il n"y a pas de normes.
Ma puce a fait ses nuits tôt, elle dort toujours bien et n'importe où, elle est éveillée, curieuse, calme, souriante, ne pleure quasi jamais et sait mettre tt le monde dans sa poche. Elle a aussi 7 dents. Elle est tonique et son truc c'est la communication. Elle ne marchera surement pas tôt mais pour nous elle est juste PARFAITE!!!
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
cindy3300
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:46
Contact :

Re: bébé a 10 mois

BenJ90, tu me rassures un peu, car en lisant les post je me posais des questions.
Ambre va avoir 10 mois et ne fait pas de quatre patte, tiens encore moins debout, et ne se déplace quasiment pas. Elle n'y trouve aucun interet et n'a pas vraiment envie d'y arriver. Quand je la met sur le ventre, elle releve la tete puis s'écrase comme une crèpe, mais n'a aucune envie d'avancé. je dis en plaisantant que c'est une fainéante! :)

mais tout comme toi, elle est très joueuse, rit beaucoup, parle beaucoup, est tres eveillé, et malgré qu'elle ne se deplace pas elle est tres tonique.
c'est aussi un petit gabarit, elle fait à peine 7.5kg.
je me demandais si elle était "normal" car pas mal de bébé a ce age rampe déjà, ou meme se tienne debout ... ton témoignage me rassure, merci :-D
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
RORO1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:52
Contact :

Re: bébé a 10 mois

Les :fraisinaute:
Vous avez raison en disant que chaque enfant a sa particularité. Ma deuxième fille Inaya qui est décédée a 10 mois n'allait pas à quatre avant son décès. Elle aussi ne faisait aucun effort quand je la faisait assoir. Pourtant ma Première fille Diane déjà au 6mois allais déjà à quatre pattes et se mettait debout à7 mois. Mais pour vraiment marché c'est 1an un mois qu'elle a marché. Vraiment chaque enfant a son rythme.
:bisou: et merci pour le partage d'expérience
Comme tu grandis vite mon petit chou!!!!!!!Image

Bisous ma petite Diane!!!!!!Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités