Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Les essayeuses de la région Lorraine
Kimiii
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:19
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Pas d'enfants encore pour nous, ca sera notre BB1.
nous avons deux chats qui sont bien dorlottés comme des bébés =)
Nous somms ensemble depuis bientot 6 ans, et nous avons chacun un CDI. et une chambre a remplir.
Le désir de bébé est la depuis longtemps pour moi, mais mon amoureux a eu besoin d'un peu plus de temps, et voulait plus de stabilité dans notre situation. toute les conditions sont la, on profite de la coincidence entre la fin de ma plaquette et mon rdv gyneco dans la meme semaine pour commencer cette nouvelle aventure.
on a envie d'y aller zen et de laisser la nature faire son travail.
mais l'attente devenant longue je me suis inscrite sur des forums pour partager tout ça.
voili voilou =)
Bibou 7/04/2014
miss bébé 4/9/17

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

:coucou:

Oui je te comprends et j'espere que tu parviendras à rester zen comme tu le dis car desfois ce n'est pas evident lorsque l'on voit que ca ne fonctionne pas!!! c'est peut etre une histoire de caractere!!!
Pour ma fille en c1 ça a fonctionné et tu vois ça y est je viens d'avoir mes :regles: dc j'entame officiellement mon C5!!!!Et j'ai du mal à être patiente mais je prends sur moi et fais confiance à dame nature!!!!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Kimiii
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:19
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

oui etre zen ,c'est plus facile a dire qu'a faire....

en ce moment j'ai beaucoup la tete a mon boulot, donc j'ai pas trop le temps de penser a projet bébé... soit avec le stress ca prendra pas, soit vu que j'ai pas le temps d'y penser ça prendra vite lol
on verra bien !
Bibou 7/04/2014
miss bébé 4/9/17
Avatar du membre
corophed
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:16
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Salut les filles!!!

Je suis dans la banlieue de nancy en essai bb1 depuis janvier 2012.... j'entame mon C18... tout est dans ma signature pour plus d'infos!

larouts tu a ouvert un post pour bb2 au départ mais finalement plusieurs pr bb1... :wink: je peux viendre moi aussi??? je te suis partout t'as vu???

Sinon moi aussi fonctionnaire.... :tropdrole:

Je reprend le green magma depuis 3 jours, fo vraiment ke je m'y tienne, mais beurk... et l'huile d'onagre depuis 10 jours... tu en prends tout le cycle ou pas? je sais pas trop car j'ai lu qu'en cas de grossesse ça aide pour dilater le col et faciliter l'accouchement, alors pas de risque de FC en tt tt début de grossesse?
Moi 31 Lui 32
essai bb1 depuis janvier 2012
Moi : RAS / Lui : Teratospermie

[glow=red]Protocole IAC depuis janvier 2014[/glow] 4 IAC ---
[glow=red]PROTOCOLE FIV a partir du 26 décembre 2014[/glow]
ponction 19/01/15 >>9 embryons
transfert 1 brybry 21/01/15
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Kimiii a écrit :oui etre zen ,c'est plus facile a dire qu'a faire....

en ce moment j'ai beaucoup la tete a mon boulot, donc j'ai pas trop le temps de penser a projet bébé... soit avec le stress ca prendra pas, soit vu que j'ai pas le temps d'y penser ça prendra vite lol
on verra bien !
Oh que oui je suis d'accord avec toi!!!plus facile à dire qu'à faire!
Oui tu as raison mais bon pour bébé1 j'y pensais beaucoup et je suis qd même tomnbée enceinte aussitôt! :wink:

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

corophed a écrit :Salut les filles!!!

Je suis dans la banlieue de nancy en essai bb1 depuis janvier 2012.... j'entame mon C18... tout est dans ma signature pour plus d'infos!

larouts tu a ouvert un post pour bb2 au départ mais finalement plusieurs pr bb1... :wink: je peux viendre moi aussi??? je te suis partout t'as vu???

Sinon moi aussi fonctionnaire.... :tropdrole:

Je reprend le green magma depuis 3 jours, fo vraiment ke je m'y tienne, mais beurk... et l'huile d'onagre depuis 10 jours... tu en prends tout le cycle ou pas? je sais pas trop car j'ai lu qu'en cas de grossesse ça aide pour dilater le col et faciliter l'accouchement, alors pas de risque de FC en tt tt début de grossesse?

:coucou: ,

Oui c'est vrai, lol mais en fait c'est quasi que des filles pour bébé1! :tropdrole: !Pas de soucis viendé avec nous, lol!!!Oh ouiiiii tu me suis, mdr, mais ça ne me pose pas d esoucis t'inquiete biquette :wink: ! Et apparement même ds l'ovulation car si ta signature est bonne tu ovules semaine prochaine??? et moi aussi jpense jeudi ou vendredi semaine pro!!!

tu as revue l'osthéo??? moi j'y retourne mardi pr la deuxieme fois dc on verra bien!elle m'a dit qu'1 fois c'était un peu lignt!bon moi par contre j'y vraiment suivie au taquet ses intructions : green magma et huile d'onagre mais là ça fait 1semaine que je n'ai plus de green magma dc je ne reprends pas j'ai repris féminabiane conception! on verra ce qu'elle me dit :wink:
huile donagre je prends 3 gelules/jour et apres l'ovulaion je n'en prends plus que 2!(c'est moi qui ai décidé car elle, elle m'avait dit 3/jour tt le temps!).

Oui j'ai vu ça concernant l'huile d'onagre mais bon elle doit avoir l'habitude dc je lui fais confiance, on verra bien, hein?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Kimiii
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:19
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

c'est quoi le green magma et les trucs que vous prenez?
Bibou 7/04/2014
miss bébé 4/9/17
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Kimiii a écrit :c'est quoi le green magma et les trucs que vous prenez?

C'est notre osthéopathe qui nous a prescrit tout ça!
le green magma c'est un antioxydant, anti inflammatoire et bourré de vitamines afin d'éviter les carences et apparement qui aide à "tomber enceinte" et l'huile d'onagre : c'est pour ameliorer la glaire cervicale et reduire les douleurs post ovulation et pré menstruel.

le feminabiane conception (à l'époque préconisé par mon diét) c'est un peu comme le green magma mais avec plus de vitamines et y'a pas l'action anti inflammatoire! mais on ne peut pas prendre féminabiane et green magma en même temps car surdosage...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Kimiii
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:19
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

okok vous croyez que ça marche vraiment?
Bibou 7/04/2014
miss bébé 4/9/17
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Nancéenne qui se lance dans bébé 2?qui?

Kimiii a écrit :okok vous croyez que ça marche vraiment?
Honnetement j'en sais rien du tout! apres ça ne nous fera pas demal dc rien à perdre enfin si ce n'est d el'argent, lol!!!
elle me disait que sur ses 80 patientes qui sont en essai uniquement 3 ne sont pas parvenu à avoir d'enfants ds les 3 mois qui suivent ses visites avec en appui ce traitement dc on verra bien!!!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité