mais c'est quoi cette bande de pipelette!!!!
je suis desolee de ne pas pouvoir venir aussi regulierement que vous !!!
steph : pour le bapteme je nai pas fai baptisé charline jattend que gwen grandisse un peu et on fera les deux en meme temps!!
pour la displasie ne ten fais pas ce n'est pas tres grave juste tres contraignant mais les bebe saadptent facilement a tout donc meme si au debut ca va etre dur tkt elle va sy habitué
baby : je signe mon contrat a lhopital demain matin ils mont demandé un certificat et radio pulmonaire comme toi!!!pfff c'est relou!!! et toi ton rdv comment ca c'est passer
meriem : je suis une adepte de lecharpe de portage il ny a pas un jour ou gwen ny est pas!! jadoore!!!
biscotte : je ne mettrai pas non plus de photo car c'est un forum public mais on peut sechanger par mal ou facebook!!
en tout cas ton fils est trop mignon!!
sinon ici ca peut aller mais charline a refilé son rhume a gwen du coup je me suis levée toutes le heures cette nuit car elle pleurait!!! et le soir c'est toujour aussi dur elle fait une sieste de 30 min apres le bain et apres elle pleure sans arret jusquau coucher!!!! je la met dans lecharpe et ca marche mais pas tous ls jours!!! c'est chiant c'est vers quel age kil arretent de pleurer le soir comme ca ???
je fle gwen se reveile jai essayer de la faire dormir dans son lit mais a prioi ca ne marche pas elle y vas que la nuit...grrr