Maman de fevrier 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman de fevrier 2013

:coucou: manou,
Et ben dit voir elle a bien grandi ta fille.
Moi à 2 mois - 2 jours elle pesait 5kg070 mais faisait 3kg350 à la naissance donc forcément :-D
Et puis elle fait des bonnes nuits c'est cool surtout si avec la tétine elle se rendort pour 1 heure de plus :wink: ben trouvé.
Nous elle n'en veut absolument pas alors la plupart du temps quand le dodo est fini il est vraiment fini.
A part aujourd'hui ou elle m'a fait une farce.
A 8 heure elle s'est réveillé, s'est mise à chouiner et le temps que je range le canapé-lit elle c'était rendormie :-D

Si je ne suis pas trop indiscrète le soucis de santé de ta fille s'est du à l'accouchement ? C'est des couches spéciales que tu dois lui mettre ?

:bisou: :bisou:

steph57400
Première fraise
Première fraise

pour moi le pediatre a dit qu elle n avait pas assez de place dans mon ventre ! mais c ava alller je suis motivée je vais tt faire pour qu elle aille bien !
steph57400
Première fraise
Première fraise

je ne metterai aps de photos non plus desolé
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: stéph,
Ah je ne savais pas qu'il ne pouvait pas y avoir assez de place dans notre ventre pour notre bébé.
Alors je te donne tout mon courage pour que tu soigne bien ta puce.
manou46
Top fraise
Top fraise

baby74380, ta fille à l'air de bien dormir!! nous elle ne tient généralement pas au delà de 7h30 !

Alors, pour le soucis de ma fille, ce n'est pas dû à mon accouchement puisque je suis arrivée vers 9h20 à la maternité dilatée à 4 et à 10h30 je la tenais dans mes bras!!
C'est plutôt parce qu'elle a été en siège jusqu'à 37 sa et qu'on me l'a retournée par manoeuvre externe pour qu'elle ait enfin la tête en bas! sinon, ce n'est vraiment rien de grave, c'est l'os qui n'a pas encore fini sa croissance et ne recouvre pas totalement l'articulation de la hanche. et pour les couches, ceux sont celles qu'on utilise tous les jours donc tu vois!!

:bisou:
Jules est né le 24 avril 2010. (37sa + 6j)
3 kg 090 de bonheur et 50 cm d'amour

Image

Inès est née le 24 janvier 2013. (39sa + 3j)
2 kg 990 de bonheur et 48,5 cm d'amour

Image

Louise est née le 12 mai 2015. (41sa + 1j)
3 kg 315 de bonheur et 50cm d'amour

Image
biscotte78
Première fraise
Première fraise

:coucou:

J'ai l'impression que Keran s'est completement decale, il dort 6h d'affile la journee et fait des siestes la nuit. Ca fit 2 jours maintenant... A votre avis jendois le reveiller dans la journee pour le recaler?
Du coup je vais faire la sieste aussi, je suis morte de fatigue,!

A plus les filles!
manou46
Top fraise
Top fraise

certains te diront qu'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort, d'autres te diront que tu peux.... c'est pas évident. En tout cas, ce qui est sûr c'est que dormir 6h de suite, ça représente une nuit pour un petit bébé.
ma fille nous prenait la nuit à 19h, elle dormait 6h et du coup nous réveillait vers 2h ou 3h du matin. après en avoir discuté avec la puéricultrice, on a décidé de la réveiller vers 21h30, on lui donne le bain, le bib et au lit. Et du coup, elle dort jusqu'à environ 7h du matin. mais ça ne marche pas forcément pour tout le monde. Et puis, comme j'ai déjà un petit garçon, je ne me pose pas la question de savoir si je dois réveiller ma fille ou pas. Il y a des fois où je suis obligée (école, rdv...) même si ça me fend le coeur alors qu'elle dort si bien.
alors à mon avis c'est à vous de voir. si vous êtes vraiment trop crevés, il vaut mieux la réveiller. ou peut être que ce n'est que passagé? Et puis en dormant 6h, il te décale la tétée du coup?
Jules est né le 24 avril 2010. (37sa + 6j)
3 kg 090 de bonheur et 50 cm d'amour

Image

Inès est née le 24 janvier 2013. (39sa + 3j)
2 kg 990 de bonheur et 48,5 cm d'amour

Image

Louise est née le 12 mai 2015. (41sa + 1j)
3 kg 315 de bonheur et 50cm d'amour

Image
Emilie44410
Top fraise
Top fraise

mais c'est quoi cette bande de pipelette!!!! :tropdrole: :tropdrole:
je suis desolee de ne pas pouvoir venir aussi regulierement que vous !!!

steph : pour le bapteme je nai pas fai baptisé charline jattend que gwen grandisse un peu et on fera les deux en meme temps!!
pour la displasie ne ten fais pas ce n'est pas tres grave juste tres contraignant mais les bebe saadptent facilement a tout donc meme si au debut ca va etre dur tkt elle va sy habitué

baby : je signe mon contrat a lhopital demain matin ils mont demandé un certificat et radio pulmonaire comme toi!!!pfff c'est relou!!! et toi ton rdv comment ca c'est passer

meriem : je suis une adepte de lecharpe de portage il ny a pas un jour ou gwen ny est pas!! jadoore!!!

biscotte : je ne mettrai pas non plus de photo car c'est un forum public mais on peut sechanger par mal ou facebook!!
en tout cas ton fils est trop mignon!!

sinon ici ca peut aller mais charline a refilé son rhume a gwen du coup je me suis levée toutes le heures cette nuit car elle pleurait!!! et le soir c'est toujour aussi dur elle fait une sieste de 30 min apres le bain et apres elle pleure sans arret jusquau coucher!!!! je la met dans lecharpe et ca marche mais pas tous ls jours!!! c'est chiant c'est vers quel age kil arretent de pleurer le soir comme ca ???

je fle gwen se reveile jai essayer de la faire dormir dans son lit mais a prioi ca ne marche pas elle y vas que la nuit...grrr
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: manou,

Alors oui ma fille la nuit elle dort très bien.
Ca m'a même fait levé plusieurs fois en fin de nuit car je me disais que ce n'était pas normale qu'elle dorme autant...
Maintenant ça va mieux mais de temps en temps je vais quand même dans sa chambre pour voir si elle respirait bien :wink:

Ok je ne savais pas que quand un enfant est en siège depuis longtemps ça pouvait amener ses soucis.. En tout cas courage pour tout ce que tu vas devoir faire pour que tout ça se rétablisse.

:coucou: biscotte,
Alors oui je pense que tu devrais le réveiller la journée car il est en train de confondre le jour et la nuit donc dur dur pour toi.
Enfin c'est que mon avis.
Bonne sieste.

baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Emilie,

Contente de te lire.
Pas cool que Charline est refilé son rhume à Gwen surtout qu'elle est si petite.
Enfin c'est ça quand on à des enfants avant...

Sinon mon rendez-vous c'est plutôt bien passé enfin c'est mon ressenti.
Pour le boulot je serais la réponse d'ici la fin de la semaine et j'espère quand même que ça sera positif même si je n'ai pas envie de quitter ma fille.

Toi aussi tu bosses en crèche ?
Moi je veux bien ton adresse mail afin de s'échanger nos photos sur nos princesses :-D

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations