Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Hello les filles !

Cacahouète : Il y a des jours avec... Et des jours sans :s Courage !
Faudra bien qu'un jour il passe à la tétine ce p'tit lou ! Et si tu essayais de mettre les protèges mamelons en forme de tétine sur tes seins pendant un moment. Le temps qu'il s'habitue au "plastique", puis progressivement tu passes sur un bib'. Essaye peut etre aussi d'alterner sur une meme tétée, bib' et sein pour que le changement se fasse progressivement. Et utilise une tétine qui se rapproche le plus de l'imitation mamelon. Cale le bien tout près de toi lors d'un biberon, près de ton sein pour lui donner l'impression que...

Dites les filles, vous avez un Facebook ? Ca vous direz qu'on échange nos FB en PV ? Qu'on voit des photos de nos petits :)

Aujourd'hui aprem, visite chez la pédiatre et pique-pique :s Je vous tient au courant ;)

Bisous
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Cacahouette c'est sur ca doit pas etre facile, la fatigue s'accumule. Comme dit Firefly il va bien falloir qu'il accepte la tetine un jour meme si ca sera pas facile.
Il se reveille beaucoup la nuit pour téter ?
Courage c'est qu'un mauvais moment a passer. Surtout parle jien avec ton mari laissez pas les disputes s'acumuler.

Firefly jamais facile les vaccins. Alice reagit bien aux vacins ?

Je suis d'accord pour facebook c'est une bonne idee :-) je t'envoie ca en mp.

Je vais partir travailler pfff pas motivée du tout.
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

De retour de la visite chez la pédiatre. Alice pèse 6,360 kg pour 64 cm :)

Les boutons sont peut être une petite réaction allergique. Je vais donc commencer par changer de lessive... puis, si pas de résultat, changer les produits de bain... puis, le lait (de BEBA, je passerais à Nutrilon). Mais tout séparément pour voir ce qui provoque la réaction.

Sinon je peux désormais me mettre aux légumes à midi 50% légume 50% pommes de terre, 100 à 150gr de chaque. Puis, quand ce sera intégré, on ajoute les fruits à 16h :)

Dernier vaccin jusqu'à ses 1 an ! Jusqu'à présent jamais de réaction... touchons du bois !

Alexou, je cherche des portes photos avec le chat de chester et/ou le lapin blanc (de Alice aux Pays des merveilles) pour le bapteme d'Alice. Impossible à trouver ici ! Il doit y en avoir du coté de disney non ? As tu des prix? Combien est ce ? Il m'en faudrait 20 total à me faire parvenir bien sur :s (si cela ne te dérange pas évidemment). As tu une idée des frais de port ? Tout ceci reste pour info tant que maintenant ;) Merci !!!

Bisous les filles
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Haaaa Didith, enfin des nouvelles ! Contente de savoir que tout va bien même si beaucoup de choses à faire comme je vois ;) Courage !

Bonne idée le groupe FB ! Mais je ne connais pas trop le principe, comment ca se crée, etc ... Sinon je suis partante moi :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Le groupe est créé les filles ! Envoyez nous vos FB qu'on vous ajoute ;)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Ha didith contente de te revoir ici. Apparement tu es bien occupé.

C'est cool le groupe facebook, j'ai regardé mais pas trop le temps avec le travail. Je mettrais des photos dessus ce week end ;-)

Le futur parrain a Marshall lui a offert une petite guitare, il a compris vomment activer la musique ... ca vommence les jouets qui font du bruit lol
Image
Image
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

J'ai pas dit tout ce que je voulait lol

Firefly Alice est grande. J'espere que tu vas vite trouver la cause des boutons.
Elle est tranquille avec les vaccins c'est deja une bonne chose.

Pour lesbportes photos ca existe pas avec le chat d'alice ou le lapin.
Apres u peux regarder sur le site du disneystore, ils ont pas les memes produits que nous peut etre que tu peux trouver quelque chose.
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Merci pour les infos Alexou ! J'irais jeter un oeil dès que j'ai un moment ;)
En ce qui concerne la taille d'Alice, elle est quand meme née avec 53 cm ! Pas un petit bout ;)

ChachabyOSH : Tu peux commencer entre 4 et 6 mois. Si ton bébé n'a aucun risque d'allergie aucun problème pour commencer dès 4 mois. Moi je commence et ma fille à 4 mois et qqs jours. Plus tôt c'est mieux c'est ! Ma maman m'a meme dit qu'elle avait commencé à 3 mois avec moi et je me porte bien :D D'un pédiatre à l'autre l'avis change toute façon, donc fait selon ton coeur ;)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Ha oui et pour les gencives, la mienne ca lui travaille depuis plusieurs semaines ! Il y a des jours ou elle se transforme en limace, lol ;p Mais c'est normal, les dents ca se prépare longtemps à l'avance (plusieurs mois). Moi quand je vois qu'elle bave beaucoup et qu'elle met tout le temps sa main en bouche ou qu'elle réclame beaucoup sa tutute, je lui met du gel apaisant sur les gencives, demande à ta pharmacienne, il en existe plein !
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Ha oui Alice avait une bonne taille a la naissance, surtout pour une fille. Marshall faidait 54, y a une semaine il faisait 63 mais j' ai l'impression qu'il grandit beaucoup en ce moment.

ChachabyOSH ma pediatre m'a dit de commencer a 4 mois aussi. Elle m'a dit qu'on ne tient olus troo compte des allergies atc et on conseille de commencer tot. Si toi tu penses que c'est mieux tu pejx commencer dojcement. C'est vrai qu'on nojs dit jamais pareil.
Pour les gencives ca travaille mais ca va. Il a eu mal vers ses 2 moid avec les joues tres rouges la juste il bave tout le temps et tout le temps les mains a la bouche.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités