Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Merci, juste merci.

Nini a été du même avis que vous. Je crois même qu'elle a été gentiment choquée que ça m'ait choqué^^

Que nous le fassions ou non, je me sens un peu plus tranquille d'esprit grace à vous. Et puis j'imagine que si on y mets les formes, ce doit être plus romantique que ce que je décris froidement^^
Quand j'ai osé en parler à Julien, et qu'il a d’emblée été d'accord, je me suis rendue compte encore une fois que cet homme là m'aime vraiment. Ça et ce que vous me dites... à méditer encore un peu peut-être, mais merci !

C'est dans ces moment là que je me rends compte que j'ai eu de la chance de tomber sur ce forum, avec des personnes telles que vous. :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

On t'aime :bisou:
et oui il y a toujours des moyens d'etre romantique, je te promets car avec mes 14mois d'abstinence dues aux complications de l'operation il a bien fallu trouver des solutions pour etre "tendre" sans forcement conclure l'acte comme on en a l'habitude :wink:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Je ne suis en aucun cas choquée ou quoique ce soit ...
Je connais aussi bien que toi l'envie de faire un enfant tranquils â la maison ... Mais que bah non ... Et donc chercher les solutions b..
Si cela peut te permettre de ne pas passer par la PMA l'attente et comme tu l'as dis "l'injection par un tiers" FAIS ...
Mais si je peux me permettre, attent encore ne serais qu'un cycle ou tout du moins 2 petite semaines pour voir ou te mène ta lombalgie ... Car si tu procède par insémination artisanale, que cela fonctionne, tu auras peut-être un peu regret(ça aura marcher comme ça donc pas de raison que ça marche pas "à l'ancienne) ... Que si tu attend ne serais qu'un tio peu que ta lombalgie s'atténue, que vous puissiez câliner et que tout fonctionne, clap clap clap ... Mais après, attend juste une semaine ou 2 ... Je sais que C fait repousser à un autre cycle ... Mais si c'est pour au final faire votre bou de chou dans les.conditions dont on rêve toutes , ne serais pas plus mal ?!

Mais je connais ton impatience, et dans ces cas là, bah un mois, c'est un mois quoi !!! Donc à toi de voir ...
De toute façon moi, je te suis !!!!!
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou TiteLoute.
Je ne suis pas du tout choquée par ce que tu envisages.
C'est sur que l'échéance de la PMA est stressante alors on peut toutes comprendre que tu veux l'éviter !
Maintenant que tu as un traitement efficace je comprends que tu veuilles mettre toutes les chances de votre côté.
Ma belle quoi que tu fasses on te soutiendra.
J'ai vu sur ta courbe que tu avais eu un :testovu: :rr+: aujourd'hui. Quoi qu'il en soit c'est super. En plus elle est arrive avant ton cycle précédent. Tu réagis super à ton traitement. :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
cece1612
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2010, 00:57
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

TiteLoute a écrit :Hello les filles,

Bon, voilà le problème : depuis quelque temps j'accumule les misères, la dernière en date étant ma lombalgie.
Cette dernière nous empêche de faire des câlins, et je crains de louper encore une fois le coche de l'ovu, et voire la prochaine, car la douleur persiste parfois très longtemps.

En pleins désespoirs m'est venue l'idée de l'insémination artisanale. Aussitôt pensée, aussitôt horrifiée. Je me sens bizarre d'y avoir pensé, un peu moins en ayant par la suite lu de bonnes choses sur le sujet (et aussi de moins bonnes, concernant les « voleuses de sperme »). C'est une technique très utilisée par les homosexuelles, ou par les femmes qui sont atteintes de sécheresse vaginale, et qui ne veulent pas forcément passer par une insémination artificielle via la pma, souvent parce que c'est moins « intime » que de le faire chez soi.
Cela étant dit, je me sens un peu mal à l'aise, même en ayant discuté de ça avec mon chéri, qui lui n'est pas contre et n'a étonnamment pas été choqué par l'idée puisque de toute manière, côté calin, c'est zéro tant que j'ai mal au dos.

Plus la fin de ma période sous clomid (jusque juin/juillet) approche, plus je stress. J'ai tellement envie d'éviter le pôle femme mère enfant, les démarches, la tierce personne qui vous injecte les :spermatobleu: C'est peut-être bête, mais je m'accroche à l'idée de faire ce bébé à deux, chez nous.

Qu'en pensez-vous ? Ca me tente et ça ne coûte rien, mais je préférerai tellement un vrai calin. (sans compter que je commence à être en manque) Je suis un peu paumée... :oops:

Ah oui, je vous explique le principe tout de même si vous ne connaissez pas : Le donneur fait comme au labo, dans un contenant stérile, puis la femme récupère le :spermatobleu: avec une seringue (stérile aussi et sans aiguille of course), et l'injecte dans son vagin... Dit comme ça, c'est vraiment bizarre. :-(

L'idée m'a parue tellement étrange, enfin, ce n'est pas tant l'idée en elle même que le fait que ce soit moi qui l'ai eu... j'ai besoin d'être rassurée car à force d'attendre, d'essayer et d'échouer, je n'ai qu'une crainte: tomber dans le pathétique ou la névrose... ^^
Coucou !!

Je viens de voir ton message sur facebook et du coup me revoilà sur le forum du bonheur ...
Alors moi je ne trouve pas ça choquant du tout !! C'est même plus intime q'un rendez vous dans un hôpital donc pour moi j'adore ton idée !!
Je te souhaite de réussir car après ces galères vous avez le droit au bonheur et puis si il faut passer par ce type d'insémination et bien pourquoi pas !!!
Le principal n'est il pas le résultat ????
Allez plein de courage ....
:bisou:
:croisedoigts:
cece1612
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2010, 00:57
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou les filles !!

Bon me revoilà sur le forum !! Ca fait tout bizarre j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière ....

Alors moi ben vous avez sûrement vous sur facebook que j'avais retiré le stérilet donc à nous les essais pour BB2 ...

Bon il va falloir être patiente car d'une part je ne revois mon mari que dans 3 semaines mais le 21 avril au soir attention !!!! :tropdrole:

Nous avons donc 15 jours pour essayer !! normalement ça tombera en période
:enovu: donc on verra bien ... mais bon je n'ai enlevé le stérilet que depuis samedi donc inchalla comme ils disent ici !!

Voilà les filles

A bientôt

:bisou:
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

On croise les doigts cécé ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
cece1612
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 mars 2010, 00:57
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

fiorelline a écrit :On croise les doigts cécé ^^

Merki !!
Avatar du membre
laoudi84
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 10 mars 2010, 22:25
Localisation : Cernay (Alsace)
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou,

Titeloute, je ne trouve pas ton désir choquant, je fais partie de celle qui ont dut faire les démarches pour le petit premier pour les insémination, et moi aussi j'était paumée, nous décalions à chaque fois le cycle J, alors je comprend et si ton système peut fonctionner pourquoi pas, finalement les calins tu les rattraperas plutard ;) Votre amour ne changeras pas ...
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Merci beaucoup à toute!

Et finalement, je n'aurai pas eu besoin de ça pour tomber enceinte. Malheureusement ça n'a pas tenu et j'ai fait une fausse couche.

Ne soyez pas trop triste pour moi, je ne savais même pas que j'étais enceinte. Ainsi je n'ai pas trop souffert. Et puis je garde dans un coin de ma tête que ça a marché! Mon traitement fonctionne et c'est déjà merveilleux.

Celà dit, quand je reverrai mon gynéco dans un mois, je lui demanderai si on peut passer aux inséminations. Je pense avoir suffisamment pris de traitements ces derniers 12 mois, et je n'avance pas comme ça.

On se change les idées ce soir avec notre premier barbecue! Profitons tant qu'il fait beau!

Je vous embrasse! :bisou:
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités