En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

AHHHHHHH!!! Une heure! c'est dans 1 heure!!!!!! :quoi:

Jacob est trop jeune pour moi...encore 17 ans...mais Edward! 23! c'est beeeen correct!! :tropdrole:

Bon je me prépare!

Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Petite Récap

En essaie :

StéphanieCantin : DPO J14 - Grosse baisse - règle en vue???
Koucounie : DPO J6 - Tres belle courbe :croisedoigts:
Valkiry : J20 -- Pas d'ovu détectée - en attente
Sandichou : J8 -- Pas d'ovu détectée - en attente
Galouse : J6 -- Pas d'ovu détectée - en attente
Marypou : J5 -- Pas d'ovu détectée - en attente
Alixia : Pas de courbe. (cellule pré-cancéreuse col -- attente traitement)
MarieSalem et Andrée-Ann : Pas de courbe (donnez des news)


Grossesse :

Noirette : 28 SA -- Jumeaux -- garcon et fille
AnickLéo : 27 SA -- fille
Octarit : 22 SA + 4jurs -- garcon
Sylvie : 21 SA -- garcon
Caryne : 18 SA -- ???
Jolierousse : 12 SA + 2jrs -- ???
Mariemd : 10 SA -- ???
Soleil555 : 4 SA + 6jrs -- ???
Infinity : ???? (Donne de tes nouvelles :bisou: )


Koucounie, donnes-nous des nouvelles de ton r-v dès ton retour.
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Soleil, le test indique seulement si tu es à plus de 3 semaines. Il ne t'indiquera pas le nombre exacte de semaine. Mais c'est le nombre de semaines de grossesse donc si tu es à 4 5/7 d'anhémorée tu devrais avoir une indication de plus ou moins 2-3 semaines..
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Presque ça Sylvie, j'en suis à 12 sa et 5/7 today...hihihih! Mon écho pour la clareté nuccale est vendredi le 26 novembre prochain. Je jubile juste d'y penser.

Hier, j'ai écouter vos conseils et je suis restée effoiré sur le divan toute la journée. Mais hier soir avant d'aller au lit, j'ai eu des pertes rosées moyennes alors j'ai vraiment réalisée que rien n'étais gagné et ça m'a rendu un peu triste. Ce matin, mon ventre disparu depuis une semaine, est de retour...ahahah! Je me dit que mon utérus qui saigne et mon bedon gonflé on peut-etre un lien finallement...Je croise les doigts pour moi-même...hihhi! J'espère que l'écho de vendredi m'apportera de bonnes nouvelles et aussi....le sexe du bébé. Ben quoi, à défaut d'avoir du sexe faudrait bien que je sache celui de ma crevette...hihihihih! Le calins sont reportés de nouveaux. Parti comme c'est là j'en aurai pas avant le fameux 20 semaines...mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :ouin: :ouin: Le moral est bon et je prend soin de moi donc tout ira pour le mieux.

Soleil, comme le message précédent le dit, tu peux le faire ce matin et voir la semaine prochaine ou l'autre dépendemment du résultat en semaine.

Koucounie, rdv chez le doc aujourd'hui. Je serai là pour lire la suite...bonne chance

Stéphanie, ça donne quoi toi ce matin?

Alixia le moral est bon...tu tiens le coup?

Octarit et Sylvie, reposez-vous les filles et Galouse aussi.

Caryne, merci pour la recette je l,ai imprimer. Je vais essayer ça en fin de semaine. Moi les croustades, je les manques toujours....hihihih! Faire un soufflé ou une charlotte pas de probleme; mais du jello et une croustde..c'est la cata...hahahaha!

Noirette take care.

Sanchidou, Mariemd, Valkiri et Marypou je pense à vous.

au fait Marypou...ton gi-jo est là ce week-end?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse, je me fie à ta date d'accouchement et ton icone dans ta signature qui écrit : 10SA et 2 jours....j'ajoute 2 semaines car les francais compte seulement 38sa de grossesse.

Octarit, ca va ma belle? Et les petites? J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.

Moi ca va mieux aujourd'hui. Hier soir j'avais des étourdissements, mal de gorge, mal de tete épouvantable et l'estomac on en parle pas. Je crois que je suis seulement fatiguée et que je couve une scarlatine ou une pharyngite et que c'est la cause de tous mes maux.

C'est drole hein! Depuis que la criss de H1N1 est commencé, tout ce que l'on voyait dans les journaux c'est : faites vous vacciner. Y'a plein de gens hospitalisés, y'a des gens qui meurent...et bla bla bla et maintenant vous lisez les journaux. Ils ne parlent que des gens qui ont eu des complications à cause du vaccin et ceux qui en sont morts....à quoi ils jouent tabarn.....c'est quoi là!!! On nous a menti sur toute la ligne. C'était écrit ce matin que ce fichu vaccin est encore en essaie clinique et qu'ils demandent des gens pour le tester :marre: C'est quoi l'affaire là! Je me suis faite vacciner et j'espere ne pas m'avoir trompé. Je vous jure, par contre, que c'est terminé pour moi les vaccin...It's an off!!!
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut à toutes ... ouf, j'ai l'impression de ne pas avoir été là pendant 2 semaines tant il y a de la lecture !!!
Octarit : comment ça va ?? Vous remettez vous doucement ??? J'espère que ça va mieux. On pense à vous ...
Jolierousse : 20 semaines :etonnant: oh my ... mais il vaut mieux être prudente c'est certain ! Continue à grafigner les murs alors .... Je te souhaite une belle écho la semaine prochaine, avec sexe visible si c'est ce que tu veux (moi, la mienne est à la même date, mais il n'y aura rien à y voir d'intéressant ! Juste 2 oeufs feignants :wink: ).
Noirette : cool , belle écho ! Des cheveux ??? On peut voir ça à l'écho ??? incroyable ... beau développement ces bébés ! Chanceuse ... ça doit être fatiguant mais du bonheur x2 :good:
Koucounie : bon rendez-vous aujourd'hui, raconte ça en revenant. Mais ta courbe est belle ce cycle ci, t'auras peut être besoin de rien :croisedoigts:
Galouse : t'inquiètes, vous serez remis au moment crucial !
Soleil : ça va bien aller aussi, t'inquiète. C'est sur que ça doit être stressant, mais faut être relax. Penser au meilleur, pas au pire. Au fait, tu es d'où ? C'est quelle maison de naissance ??? Moi, je veux bien que tu nous tiennes au courant !!
Alexia : moi aussi je continuerais de faire mes courbes, juste pour mieux cerner les choses ...
Stéphanie : j'espère aussi que tes règles arrivent vite, question de repartir sur un nouveau cycle. Mais je pense que Clomid va te donner toutes tes chances, ton cycle est parfait ! Double dose de bb pour toit aussi ??!! :croisedoigts:
Sylvie : c quand tes résultats d'analyse ?? J'espère que ça va quand même, j'avoue que trop de médecins, c'est usant hein ! Merci pour le recap : on est autant en essai qu'en grossesse ... allez les filles, on bascule toutes avant la fin de l'année :-D
Anick : salut, moi c'est Valérie ... pas facile ton début de grossesse ... mais ta puce est en forme, c'est l'essentiel !
Les autres poulettes, vous allez bien ??

Moi, j'ai eu mon rdv chez l'osthéo hier. Je suis raquée !!! Elle m'a brassé l'utérus, les ovaires, les trompes, les intestins. Pas facile, je pense même que j'ai des bleus :???: ... elle m'a dit que tout était tellement tendu là-dedans que c'était bloqué complètement. J'y retourne dans 3 semaines ... Je ne sais pas si c'est utile, mais je me dit autant mettre toutes les chances de mon bord. À date, mon souhait c'est pas tant de tomber enceinte que de retrouver un cycle qui ait du sens !!!! Je pars de loin ... J'ai eu aussi un rdv chez procrea en février. On verra si je pense rendu là que c'est utile que j'y aille ou pas, mais vu les délais d'attente (3 mois +/-), j'ai préféré accepter le rdv tout de suite, au pire j'annulerais. Ma température a augmenté ?? Bon signe, on verra ....
:bisou: Allez, prenez soin de vous ! Je sais pourquoi ce sont les femmes qui enfantent : les gars seraient pas capables de supporter tous ce par quoi on passe !!! :tropdrole:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Valkiri,

je suis de Trois-Rivières. La maison des naissances est à Nicolet. Le nom est Maison des naissances La Rivière. Tu peux consulter leur site internet, il est plutôt bien.

Pour l'ostéo, je crois que ça ne peut pas faire de tord. En effet, s'il y a beaucoup de tensions, ça peut facilement nuire à la fertilité. Faut cependant faire attention à ne pas y aller trop fort des fois. Certains ostéos sont sur une autre planète. Les douleurs ne devraient être pire qu'être racqué et elles devraient diminués rapidement. De plus, cela devrait diminué avec les traitements.

Le père de mon chum est chiro et il a aidé certaines femmes, dont la fertilité était assez faible à tomber enceinte. En fait, il faisait un traitement pour relâcher les tensions au niveau du bassin, un peu comme l'ostéo fait.

Ça ne peut pas nuire, sauf qu'idéalement on le fait avant l'ovulation et non après.

Christine
Image


Image
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Sylvie! Laisse faire les foutu média... Ils disent n'importe quoi! Ce n'est plus en essaie, et c'est confirmé par Glaxo Smith, et l'autre compagnie, que je perd le nom, du vaccin sans adjuvant!!! Ils cherchent des bébittes!!! Pour l'unique décès relié au vaccin, c'est un octogénaire qui avait plusieurs maladies chroniques et qui a fait une allergie au vaccin, c'est tout! Ça arrive des allergies avec n'importe quoi, même quelque chose que tu consomme ou que tu utilise depuis longtemps... Faut pas s'inquiéter avec leurs conneries... Moi, je lâche prise avec les cri... de média! Tu devrais faire pareil et ne pas t'inquiéter...

Anne-Marie xx
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, je suis vraiment triste. Je croyais que tu serais revenu avant que je parte pour le bureau (ben oui, j'ai travaillé de la maison ce matin). Donc, si tu veux m'appeler au bureau pour me donner des nouvelles, ce serait génial. Je n'irai pas sur enceinte. com sur l'ordi du bureau, ce serait trop évident, que ce n'est pas un site relié au travail.

Je dors partir. Il faut que j'aille chercher mon papier de réaffectation au bureau du médecin.

Bonne journée.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles!

Premièrement, je suis d'accord avec Anne-Marie: Les médias, c'est de la marde!!

Deuxièmement: Valkiri: peut-être que je devrais aller chez l'ostéo moi aussi. Ça pourrait peut-être pas nuire. Mais j'ai de la difficulté à croire aux médecines alternatives. Je suis un peu peureuse pour pogner un charlatan.

Troisièmement: Oui, Oui, j'arrive de chez le médecin!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités