En cours de FC voudrait réponse merci

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

En cours de FC voudrait réponse merci

Bonjour a toutes, :coucou:

Voilà, mon embryon est malheureusement non viable depuis quasiment la 2ème ou 3ème semaine.
Normalement je serais enceinte de 4 semaines demain
Actuellement, je ne l'ai toujours pas expulsé et j'ai un ventre très gonflé et maux de ventre mais pas encore de saignements.
Voilà mes questions?
-est-ce que mes maux de ventre annonce la fc?
-les :regles: arrivent combien de temps après?
-puis-je retenter mon essaiBB juste après ma fc? Ou faut il que j'attende mes prochaines :regles: ?

Merci

marjo34140
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:21
Contact :

Re: En cours de FC voudrait réponse merci

Bonjour est ce qu on t a donné quelque chose pour déclencher la fausse couche ou tu as commencé a perdre du sang naturellement car si tu vois que tte seule ça fonctionne pas retourne voir ton Gyneco moi j ai fait une fausse couche en février de l année dernière le cœur c était arrêté a 10 semaine de grossesse dc mon Gyneco ma donné du cytotec a prendre et le soir même la fausse couche a commencé ça a été très douloureux et il m a fallut 3 jrs pour expulser l œuf je suis retombée enceinte le premier mois des essaies mais j ai attendu juillet pr recommencer les essaies le Gyneco m avait dit. D attendre trois mois pr pas prendre de risque voilà bon courage je pense a toi
Image
Laelya38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 16:54
Contact :

Re: En cours de FC voudrait réponse merci

Bonjour marjo34140, :coucou:

Non mon Gygy ne m'a rien donné. Mais si rien ne part, je vais prendre RDV pour qu'il me donne quelque chose!!!

Merci pour ta reponse :soleil:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité