limiter la prise de poid

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: limiter la prise de poid

mince mymy je suis dsl :-( ton gygy t'as dit quoi du coup?
Image

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: limiter la prise de poid

Je ne vois ma gygy que le mois prochain. Je verrais. En attentant je vais essayer de me reposer le plus possible En espérant que le placenta remontera
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: limiter la prise de poid

ha mince mymy, j'espère que ton gygy te diras que ça peut encore changer et que tu peut accoucher par voie basse.

Pour la prise de poid, je pense qu'on peut le limiter mais en se privant vraiment de tout, et ça c'est hors de question pour moi.
Je n'aime pas spécialement le chocolat donc les rayons de pâques ne me font aucun mal :lol:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: limiter la prise de poid

bonjour les filles

mymy repose toi bien oui c le mieux a faire, a 22 semaines, rien n'est joué encore :croisedoigts:

hors de questions pour moi aussi de me privé !! mais tu vois j'avais très envi de bananes donc ct nikel :lol:

allez courage, et puis c pr la bonne cause, c normal de prendre du poids, notre bibichou faut bien qu'il mange

bisous!
Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: limiter la prise de poid

Merci les filles.

Bah moi je me prive déjà de beaucoup de choses. Je suis le traitement que j'avais pour ma 1ère grossesse. Et je prends quand même. J'ai peur de devenir une vraie baleine maintenant en restant allongée.

J'ai hâte de voir la gygy pour voir si le placenta aura le remonté j'ai un mois pour voir l'amélioration.

En tout cas mon bébé a bien grossi déjà 534g!! :quoi:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: limiter la prise de poid

coucou mymy!

y a pas de raison que tu prennes beaucoup tkt pas, moi j'ai arreté de bosser, et pour l'instant j'm'en sors pas trop trop mal ...

ouhh tu as un beau bébé :wink: le mien a 23 sa faisait aussi 580 grammes donc tu vois t pas la seule :lol:
tiens nous au courant pour ton rdv alors

:bisou:
Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: limiter la prise de poid

:coucou: elnessa

oui ma fille aussi était pas mal elle pesait 4kg10 :quoi: et à l'accouchement on m'a dit que j'aurais toujours des gros bébés ou des jumeaux :reflechis:

Franchement j'ai peur que de rester allongée ne sert à rien en fait et que tout est déjà jouer. :-(

Biensur que je vous tiendrais au courant mais cest dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: limiter la prise de poid

ah oui quand meme ! beau bébé que tu ns a fait :lol:

je pense pas que tout soit deja joué, si ton gygy t'as dit de rester allongée, c pour une bonne raison, ca va aller courage c pr la bonne cause ! jsais que c plus facile a dire qu'à faire ... :bisou:

bisous bonne nuit.
Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: limiter la prise de poid

J'ai eu la sage femme au Tél ce matin et elle m'a dit que je n'ai aucune chance qu'il remonte donc ça sera césarienne
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: limiter la prise de poid

ah bon?? au téléphone elle peut affirmer ca et ben :quoi:

Je suis dsl pour toi, mais l'important c que toi et ton bébé aille bien, peu importe la façon dont il viendra au monde. Après je comprend completement que tu sois "frustrée" de pas pouvoir le faire par voie naturelle, mais c comme ca malheureusement, ce qu'il faut retenir, c que tu auras ton ptit bébé dans t bras :wink:

Courage, te ruines pas ta grossesse a cause de ca surtout, profites :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité