Recherche de témoignages

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
tiffju
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:30
Contact :

Recherche de témoignages

[font=cursive]Bonjour à toutes !
Je suis une jeune étudiante et je dois faire un travail de fin d'etude qui me permettra de réussir ma derniere année en secondaire !

Mon travail est sur les accouchements prématurés

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez vous meme vécu cela pouvez vous me parlez de la grossese, de l'accouchement et du develloppement de votre enfants ?

D'avance je vous remercie de l'aide que vous m'aurez appporter :)
[/font] :croisedoigts:

tiffju
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:30
Contact :

Re: Recherche de témoignages

Je vous remercie enormement pour votre témoignage ! Cela m'aide beaucoup pour paufiner mon travail de fin d'etude !
Vraiment un très grand merci !
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Recherche de témoignages

tiffju a écrit :[font=cursive]Bonjour à toutes !
Je suis une jeune étudiante et je dois faire un travail de fin d'etude qui me permettra de réussir ma derniere année en secondaire !

Mon travail est sur les accouchements prématurés

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez vous meme vécu cela pouvez vous me parlez de la grossese, de l'accouchement et du develloppement de votre enfants ?

D'avance je vous remercie de l'aide que vous m'aurez appporter :)
[/font] :croisedoigts:
coucou j'ai accoucher a 34SA (32semaine de grossesse)

pour ma part grossesse très difficile les 3 premiers mois beaucoup de saignement DPA prevu le 15 novembre 2012
a partir du 5eme mois beaucoup de contraction (non douloureuse mais qui faisait effet sur le col
à 6 mois de grossesse j'ai été alité interdiction de me lever et une sage femme passait deux fois par semaine pour le monituring..