EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

vas voir la forme de ton bébé u vas voir son petit coeur . la longueur son nez sa colone vertebrale il vas prendre ton bébé sous toute les couture et sa dure20min en generale. c est magique
tu me racontera ce soir mais vas rencntrer ton bout de choux est super
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

:hello:

Houlala... tu avais raison que d' emotion... Mon petit bout est trop beau et très en forme il faisait que de bouger.... on voyais super bien j' ai été etonnée... il fait 4,7 cm de la tete au coxys et environ 10 cm en totalité... apparement tout va bien son ptit coeur bat a 161... il bougait ses petites mains et petit pied...

VIVEMENT LA DEUXIEME...

et toi ca va ??

biz
Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: EsSaYeUsEs MaRnAiSeS!

je suis contente pour toi et oui c est magic!!!
j'espere que tu en a bien profiter car c est la seul fois ou tu verra bébé en entier pour la deuxieme il prendra tellement de place que se devrais etre des coupes!!Moi je suis tres tres fathiguer j ai vus mon medecin traitent hier mais il ne ma rien fait du coup un peu degouter d aller la tete dans les fesse encore ue fois au boulot ( même si j aime se que je fait je suis a bout )voila j'espere que tu a raconter dans les moindre details a ton homme et qu il pourra etre la pour la deuxieme. essaye de t arranger pour y aller un samedi
voila gros bisous a toi
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités