Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Mirylia super la recap merci.. moi aussi je commençais à être perdu.. ont a beau regarder les bannières mais souvent ont oublie qui est qui..

Elle a réagit comment ta remplaçante quand tu lui a dit de t'écouter à place de FB?

Sweet Bellah.. les rénos ici c'est jamais fini.. mon chum travail en construction fak un projet attend jamais l'autre! il m'étourdit :tropdrole:
Pis là imagine y voulait faire une salle à manger avec banquette fait sur mesure.. par lui.. Fak fallait vendre notre table et chaises.. je les ai vendu hier soir fak le projet va démarrer bientôt mais en attendant je vais prendre mon set de patio que je vais entrer dans maison.

Ma cocotte ça s'améliore pour les nuits.. mais c'est pas au poil..
Le jour elle est facile, mais j'ai acheté 2 livres sur le sommeil pour m'outiller.. mais j'ai juste 15 pages de lu à date...
Moi bin je suis comme un zombie :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012

mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Haha, bien en fait elle a comme fait "oui mais la fille des RH a dit c'était pas grave" ... J'ai répondu, ça me dérange pas, mais quand je t'explique des choses et qu'on a beaucoup de travail à faire, c'est préférable de pas se connecter là-dessus. M'enfin, je l'ai vu se magasiner un char sur le net, magasiner des crèmes, checker des recettes, pis là elle se cherche un appart. :tropdrole: Des fois je lui parle pis elle répond pas parce qu'elle lit ses courriels persos.

J'ai décidé de lâcher prise, ça m'énervait alors tant pis si elle est pas capable de se débrouiller après. Elle check tellement ses trucs qu'elle oublie la job! J'ai travaillé 12h de temps lundi dernier parce qu'elle avait mal lu un courriel et oublié de traduire un document complet... Pis j'ai corrigé son autre document qui était traduit à la google...... J'voulais m'arracher les cheveux. J'lui ait dit de s'en aller. lolll :rougedecolere:

Pis mon patron est au courant, mais il est débordé (il change de poste) mais a dit qu'il n'oubliera pas de faire le suivi avec elle. Et je lui ait fait des gros yeux de "WARNING" lolll. Alors en attendant, j'me fache une fois de temps en temps. Je lui laisse tout faire et quand y'a des trucs qui s'oublient bien je lui rappelle pendant qu'elle est en train de faire ses trucs persos sur les heures de job. Ca me dérangerais pas si on avait rien a faire mais c'est pas le cas. :P au moins la j'trouve ca drole ca me fache pu hihi

Pour les rénos, ça va surement être très beau une banquette dans la cuisine! En attendant, ton set de patio amène un p'tit peu d'été dans ta cuisine hihi!

J'espère que les nuits de ta fille vont mieux aller! J'pense que ça s'en vient!!
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

sweet: bien contente davoir de tes nouvelles!

je ne savais pas que toi et mirilya vous aviez la meme dpa..drole de coincidence :bebegif:

wow les filles.. vous allez vraiment travailler juska la fin de votre grossesse!! je vous lève mon chapeau! vs etes pas mal bonne
:good:

pour ce qui est de la recap.. ma DPA est le 22 juin ou le 1er juillet.. :tropdrole:
a vrai dire avec mes dates elle serait le 1er juillet.. et je suis absolument certaine de la journée de mon ovulation.. jpourrais meme dire a quel heure mon bébé a été concu ! :tropdrole:
mais au prénatest.. il as décider que jetais plus avancé que cela (euh.. impossible!! mais il ne m'écoutais pas) et il a dit que cetais pour le 22 juin.
finalement apres en avoir parler avec mon medecin.. elle as décidé de garder le 22 juin.. puisqu'elle dit qu'un prénatest ces plus sur..et vu que javais un cycle menstruel court.. elle crois que le 22 juin serait la bonne date..
alors 22 juin ou 1 juillet ! ;) et j'en suis a 25 SA + 3 jours :)

bonne journée a vous toutes!
Modifié en dernier par mawie_l le 13 mars 2013, 18:36, modifié 1 fois.
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sweet, les symptômes ne reviennent pas vraiment... C'est stressant, parce qu'avec la quantité de Prometrium que je prends, il se peut que je n'ai aucun saignement en cas de fausse couche. On croise les doigts et on attend :zen:

Pour la DPA, j'ai celle que Procréa m'a donné qui est le 20 octobre, sinon, eh bien j'ai mon premier suivi de grossesse le 28 mars et mon écho de premier trimestre le 2 avril... Vivement Pâques! :poussin:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Allo !

POur ma part, ma DPA est le 22 juillet et je suis à 21sa et 2 jours. Je change de semaine le lundi !

Voilà !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci pour ila récap. Mais je crois que tu as prisés les semaines en sg plutôt que sa. Car plusieurs on 2 semaines de plus. Je suis dans ma 13 e semaine.

J'ai eu mon eco aujourd'hui. Ça été très vite, car bébé était bien placé. Tut est super beau. La clarté nucale est très belle. Je vais faire le prenantest au public possiblement demain.

La technicienne croit 70% que c'est un garçon. On est bien content. Je trouve que ça marque vraiment le début du deuxième trimestre, qui est la plus période enceinte.
Image


Image
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour les filles,

Pour la récap, j'en suis à 19 semaines et 4 jours aujourd'hui! Je commence ma nouvelle semaine le dimanche et ma dpa est le 4 août 2013.

Sinon, ça va pas pire ces temps-ci, j'ai débuté mes semaines à 4 jours au bureau, mais à cause de rendez-vous médicaux, la semaine dernière j'ai travaillé trois jours seulement et cette semaine deux.

J'ai mon écho lundi prochain. J'ai hâte!

Sinon aujourd'hui je feel pas trop! Je me sens nauséeuse, j'ai souvent mal à la tête et je me sens faible. Y me semble que je serai bien en mou aujourd'hui!

Hier j'avais mal au coeur, mal à la tête et mal au ventre. Y me semble que j'irais me recoucher!

Comme je n'ai travaillé que lundi je me suis donné un coup de pied au derrière mais promis je pars très tôt!

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pour la récap ça donnerait ça:

Sweet-Bellah: 35SA (15 avril 2013)
Mirilya: 35SA (15 avril 2013)
mawie_l: 25SA (22 juin - 1er juillet 2013)
lili2727: 21SA (22 juillet 2013)
chloe0497: 19SA (4 aout 2013)
Cathrou: 17SA (18 aout)
Soleil555: 13SA
laulotteb: 10SA (6 octobre)
AuDz: 8SA (20 octobre 2013)
Jesssou: 5SA
Modifié en dernier par mirilya le 15 mars 2013, 13:51, modifié 2 fois.
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

8sa haha!! Je change le jeudi, mais c'est trop difficile de garder à jour la récap étant donné que personne ne change en même temps :wink:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui pis j'ai pris vos semaines en SG oups! hihi et en effet, pas évident changer les dates mais au moins avec vos DPA ça donne une bonne idée :-)
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité