En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Stéphanie, ta courbe va nous garder en halène jusquà la dernière minute :quoi: ... cest quoi cette remonté, une bonne nouvelle qui se préparer, des faux espoirs, tu fais de la fièvre... Cruelle courbe! :etonnant: Courage beauté, je te souhaite d'avoir des réponses bientot!!
:bisou:

Cest Koucounie je crois que m'a demandé où j'en étais? Alors je fais toujours les tests pour voir où j'en suis... finalement, vendredi et samedi, je croyais que mes tests étaient positif parce que plus foncé que les autres, finalement lundi mardi sont encore plus foncé. Mais pas encore aussi foncé que la barre de controle. DOnc je vais en faire encore aujourdhui pour voir si cest plus ou moins foncé... Ce mois ci, on a décidé de ne pas se casser la tête à faire attention parce que je me dis que si en 2 ans ca jamais marcher, cest pas parce que là faut pas que ca va marcher... Donc oui je fais les tests pour voir si ca marche ou non et comme ca quand je vais etre sur clomid, je vais avoir une petite expérience de test et calin quand ca nous dit sans se questionner.
Donc cest pas mal ca pour moi!

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

test négatif... cruelle courbe je dirais... maintenant que les rrr arrive au plus... qu'on recommence à neuf :-(
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Courage Steph! :bisou:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo ,

stéphanie, je suis tellement déçus pour toi. J'y croyais vraiment. Maudite courbe, qui nous fait garder un petit espoir jusqu'à la fin. Ça fait un peu comme celle de Koucounie. Vite que les règles reviennent pour qu'on en finisse avec ce cycle là.

Ouin, il semble que je devrais avoir des nausées bientôt avec tout ce transfert de mariemd. :-D . Je trouve cela plutôt comique. Je ne me fait pas d'illusion. Ma mère et ma grand-mère en ont pas mal, mais ça l'arrivait plus vers la 5e et 6e semaine. Donc, ça devrait arriver prochainement.

Bonne journée à vous toutes.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Steph...Ouais...c'est louche cette courbe. Mais chose certaine, si elle finit mal, tu sais quand même que Clomid fonctionne pour toi car tu as une courbe vraiment très belle! Alors le prochain sera sûrement le bon!!

Galouse et Sandichou: Si vous saviez le nombre de fois que ça m'est arrivé!! Une amie qui tombe enceinte tout de suite, one shot...c'est DÉPRIMANT! Je vous comprend! Y'en a même une qui a dit: Je suis tombée enceinte au 2e mois d'essai, ça vraiment été long, j'ai vraiment eu peur que ça ne fonctionne pas... !!! !!! !!! Va donc ...! :lol: C'est pas toujours facile, mais c'est la vie, c'est la roue qui tourne. On est dans l'âge de faire des bébés, c'est certain que tout le monde autour de nous en fait aussi. Une chance que notre gang d'ami (du secondaire à mon chum) y'a personne qui a commencé à vouloir un petit...j'ai l'impression que ça ne saurait tarder. Ça fait tellement ... voir qq1 qui accouche et s'occupe de son bébé lorsqu'elle est tombée enceinte pendant que j'essayais moi aussi... :rougedecolere:

Mais sinon, ça va très bien, j'ai passé une belle journée hier. Y'a des gens qui viennent visiter mon appart ce soir. Je vais signer les papiers pour mon futur appart samedi. Je vais pouvoir commencer à faire des boîtes :???: Sinon, je vais chez le doc vendredi matin, et vendredi pm je vais voir Twilight avec une amie qui va manquer dla job pour ça! Coooool! Sinon, ma courbe est plate. J'ai pas trop d'espoir pour celle là...disons qu'elle a déjà redescendue...Ça pas du être une ovulation de belle qualité. On verra ben dans quelques jours si elle s'améliore, mais pour l'instant...Je suis à combien de DPO? Mozus que je suis pas pentoute. :lol:

Un gros bonjour à toutes! Bonne journée!
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

OCTARIT: J'espère que ta famille va mieux ( surtout Jade & Maude)... J'espère que tu l'attrapera pas! Je sais que c'est pas facile, mais tu va passer au travers. Courage!!! Repose-toi, toi aussi...

SYLVIE: Merci pour ton mot et ton inquiétude... Je suis assez fatigué que j'ai de la difficulté à faire une recap. Pas grave, je me dis qu'il y en a des pires que moi. Merci pour ta bonne humeur, ça me fait du bien! Pour Mattis ( mon ti-homme va aussi s'appeler comme ça ;-) )Il s'en souviendra pas comme les autres filles ton dit! J'espère que pour Zac, ça va passer sans antibio et que la culture de gorge va être nég....

ALIXIA: Je suis bien d'accord avec toi! Continue câlins et tests!!! De la mar.... si ça arrive, ben tant mieux, les doc feront avec! Merci pour ton mot...je pense à toi cocotte... J'ai eu une belle soirée avec mon chum. Ça n'a pas toujours été facile entre nous mais disons que depuis 1 an, il fait tellement d'effort... Je suis bien fière de lui!!! Pour ma fin de semaine... j'a pas eu mal au fesse mais au dos mais surtout et avant tout, de la fatigue! C'était trop pour moi, j'aurais pas du en faire autant! Lundi, claqué ben raide et coucher toute la journée! Je m'en remet tranquillement.

CARYNE: Continue de tenir pour la cigarette, tu es pas mal bonne!!! C'est bon pour ta santé et celle du bébé... Je suis fière de toi. C'est quand ton écho et ton test de diabète que nous puissions le suivre...? Merci pour ton petit mot.

JOLIEROUSSE: Merci à toi aussi pour ton mot, c'est gentil de penser à moi. Je suis aussi heureuse pour toi pour ton 12 semaines... Bébé s'accroche et c'est merveilleux!

KOUCOUNIE: Merci pour ton mot! Et pour ta courbe, ben la température est encore haute donc je croise les doigts pour toi! Je te souhaite une super journée demain... Bon film!!!

STÉPHANIE: On sait jamais... Ta courbe est belle et ta température remonte. Même si tu test neg aujourd'hui, si pas de rrrr dans les prochains jours, ben refait un test... Pour le mois prochain, au cas où ça marcherais pas pour ce mois, ben tu devrais faire des tests d'ovulations... Les câlins aux 2 jours c'est super mais tu vois, moi, si je ne le fessais la journée même, ça marchait pas... À toi de voir! Je croise toujours les doigts! Pour la double dose de Clomid, ça peut aider effectivement mais au moins, on sait que tu ovule...

GALOUSE: Non, non, je lâche pas la run... je suis juste fatigué... Je suis là!! ;-) Continue tes tests d'ovulations avec ton Clomid... sur plusieurs jours... au cas où! Je croise les doigts que tu soit enceinte avant ton retour au travail pour le printemps!

MARIEMD: Je croise les doigts que les nausées te quitte bientôt... je sais tellement c'est quoi! Ton 12 semaines, c'est quand?

MARYPOU: Un nouveau cycle qui commence... Tu prend ta température buccal ce mois? Je croise les doigts!!!

VALKIRI: Chanceuse!!! Un voyage au Costa Rica... Profite de ce beau voyage pour nous toutes! J'aurais bien aimé y aller cette année en voyage mais je peux pas avec mes amours qui s'en viennent... Une autre année...

SANDICHOU: Heureuse que ça ce replace avec ton homme... C'est pas facile les chicanes, mais parfois, ça renforce un couple ;-) Un nouveau cycle qui recommence... Je croise les doigts!

SOLEIL: Pour les nausées, tu peux peut-être demander toute suite à ton doc une Rx de Reglan comme ça, quand ça commence, tu n'es pas mal prise! Tu n'a pas de symptôme à part ça? Et tout le monde est heureux dans la famille?

MARIESALEM: Tu va bien? Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Rien de spécial?

DSL si j'ai oublié quelqu'un....

Je reviendrai plus tard pour moi, le message est déjà long...
Bonne journée les filles!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les beautés,
bon, je vais être organisée et remonter le forum pour essayer de répondre à chacune !!! Pas facile, il y a5-6 pages en plus à chacune de mes visites !!
Koucounie : t'es à 4DPO :-D . Je ne sais pas si ta courbe est plate ou belle, mais elle ne peut pas être pire que la mienne, si ça peut te rassurer ( :ouin: rire jaune). Je ne sais pas si la qualité de l'ovulation est proportionnelle à l'élévation de la température ?? J'espère pas, pour nous 2 !!!
Christine : les nausées ne sont peut être pas héréditaires ! Je te souhaite un beau début de grossesse, exempte de nausées et maux divers. Juste le plaisir de sentir ton corps changer !
Stéphanie : que dire ... désolée pour toi ! Mais je pense que l'effet clomid se fait sentir pour toi, ta courbe a eu tellement 2 beaux plateaux ! La prochaine sera la bonne :croisedoigts: Et puis double dose de clomid, c'est peut être double dose de bb comme noirette !!
Alexia : continue les tests, ça se pourrait que tu n'ais pas besoin de clomid après, qui sait ... Et puis connaître son cycle, c'est important. Je ne me rappelais pas que vous étiez en essai depuis si longtemps ...
Galouse : je te comprends, l'inactivité, c'est à se taper :marre: L'an passé, à cause de problèmes de permis de travail ici, j'ai du arrêter de travailler pendant 6 mois !!! L'enfer ... Les cours a distance, il faut être sacrement motivée pour y arriver ! C'est en quoi que tu voulais les faire ?
Sadichou : pas facile de voir des bb partout !! Moi, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie quand j'apprend une nouvelle grossesse autour de moi ! Mais je pense que c'est normal, c'est juste que ça nous plombe le moral pour la journée !! Moi, au travail, mes collègues me font de blagues plates sur le fait de tomber enceinte (si j'ai mal au ventre, ou si je ne viens pas boire une bière avec eux). Ils ne savent pas qu'on essaie depuis quasi 1 an, et à chaque fois, ça me donne envie de pleurer !!! Trop sensible la fille ...
Marypou : j'espère que tu seras plus chanceuse que moi avec clomid !! J'ai pas trop compris pourquoi il ne t'a pas prescrit clomid la dernière fois que tu es allée le voir et que tu doives aller le revoir pour ça le 17. Il fait un dosage hormonal ou quelque chose comme ça ?? Ça serait cool, le traitement serait comme plus «personnalisé» ... J'attends avec impatience ton message privé sur le Costa Rica :applose: J'ai vraiment hate d'y aller, je n'ai pas pris de vacances cet été, je commence à capoter ! Et puis on va peut être concevoir un petit bb exotique, ça serait cool !
Sylvie : courage avec tes petits loups malades ... j'espère que ça va se tasser bientôt ! C'est sur que 3 fois des antibio en 1 mois, ce serait beaucoup !! Pour Matthis, je suis sure que ce qu'il a ressenti, c'est que tu l'aimes !
Octarit : comment vont tes enfants ce matin ??? J'espère aussi que ça commence à passer la fièvre de Jade ! Les enfants sont forts, mais si tu vois que ça ne passe pas, tu peux aussi aller à la clinique pour vérifier que tout est ok. C'est toi qui sait, tu connais tes enfants !!
Mariemd : pas grand chose à dire sur les compléments et vitamines ... moi, je ne prends rien de rien ... j'ai peut être tord ? Mais suit les conseils des autres, elles ont testé pour toi :wink:
Jolierousse, Caryne ,Noirette : comment ça pousse. comment ça va ??? Et Mariesalem, qué passa ?
Ouf, je pense que j'ai fait le tour ... si j'oublie qq'un, mea culpa :etonnant:
Moi, toujours RAS. J'hésite à contacter mon gygy pour lui dire que son bordel ne marche pas !!! :rougedecolere: ... Mais je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai peur de passer pour une folle (ce que je suis un peu:). Le truc, c'est que je ne sais pas trop comment faire pour la suite du traitement. Est-ce-que je dois reprendre novo-médrone ou essayer d'attendre que mes :regles: déclenchent seules ?? Moi aussi je voudrais doubler la dose de sérophène tout de suite et pas dans 3 mois !!! J'avais tellement confiance en ce traitement, que je me voyais déjà enceinte ce cycle-ci ... En tout cas, demain, rdv osthéo et j'ai avancé la date de mon écho (j'ai un point sur l'ovaire droit ... ça vient peut être de là le problème ??).
Bonne journée à toute ! Aujourd'hui c'est congès : vélo et équitation au programme ... ça ve me changer les idées, yééé ! :bisou:
oups : désolée pour la longueur du post ...hihi
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles..
steph dsl pour ton test négatif mais tant que les règles ne sont pas la ya de l'espoir.. meme si on veux pas ce faire d'espoir pour pas etre décu faut s'en gardé un peu.. je pense fort a toi

valkiri je veux suivre un cours en secrétariat et oui je suis motivé a le suivre faut juste que jappel la .. pcq jai déja un DEC en photographie mais c'est pas évident de ce trouvé de l'emploi dans ce domaine.. c'est très instable et au fil du temps je me suis rendu compte que javais besoin de stabilité... la je travail dans une usine qui fabrique du pain donc rien de palpitant pour moi et jai vraiment pas envie de passer ma vie la... je tien pcq c'est payant et que je vais etre en préventif loll jsuis pas plus folle qu'un autre hihihi

en parlant photo je vais bientot faire ma première séances femmes enceinte avec ma meilleure amie et son amoureux.. jessaie d'en mettre 2-3 sur le forum si jamais vous les aimez et que ca vous toute de vous faires prend en photo ca sarrange toujours :D

sinon pour ma part ben mon chum a décidé quil était malade en meme temps que je finissait mes règles fac le je grafigne hihihhi ben non pauvre tit c'est pas ca faute mais quand meme!! :tropdrole:

à toutes les filles je vous souhaite une belle journées :bisou:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

wow! Je crois bien que toutes les questions ont été répondu par celles qui m'ont précédés donc je me conteterai de dire à Stéphanie, Sylvie et Octarit que je pense à elle tres fort pour la courbe et les ti-poux malades. À toi noirette pour ce cap difficile de la grossesse gémélaire et à celles qui n'ont pas les résultats excompter avec leur traitement. Bref...je pense à vous toutes finallement...hihihi!

Moi, j'ai pas trop la tete à écrire ce matin. Prise de bec avec mon amoureux. Pas facile tous les jours une famille recomposée vous savez. Mon chum commence à parler de nous comme de clan distinct si je puis dire comme ça! Oui, ce sont mes enfants; mais ils font partie de NOTRE vie non? alors le sujet est fragile...en fait JE suis fragile sur le sujet. Ce sont mes enfants et je les aime, je ne veux pas qu'à l'arriver du bébé ils se fassent tasser vous comprenez. On dirait que le stress est au max en ce moment. Est-ce les hormones qui me font etre sensible comme ça ou la peur d'avoir fait le mauvais choix en décidant d'avoir un autre enfant...de toute facon ce bébé là je vais l'aimer de toutes mes forces. Esperons juste qu'à long terme ma famille recomposé ne va pas éclater. Pardon, j'avais besoin de le sortir. Je suis si triste. J,aime pas les querelles ou les divergences d'opinions, je suis comme ça. Désolée encore une fois.

Bonne idée Galouse pour les cours. C'est le bon timing pour toi je crois. Moi, j'en suis et je dois t'avouer que tu devras etre à ton affaire pcq il est vrai que l'on doit etre organiser sinon les échéances arrivent et on manque le train. Bonne chance.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Pour celles qui se le demandait, oui j'ai repris mon train train quotidien (ménage, lavage, plancher, cours par correspondance, popotte,etc) et non j'avoue ne pas trop me ménager. Mon homme est quelqu'un de formidable; mais un tantinet exigeant. Tout doit etre parfait donc pas de demi-mesure. Je me donne donc à fond pour lui faire plaisir et meme le gater un peu.

Je sais que son regard sur moi, a cause de mes nouvelles formes, n'est plus le meme. Il repete souvent combien je mange bien (en voulant dire que j'ai pris des rondeurs) ou en me tripottant un bourrelet pour me taquiner; mais moi ça me blesse un ti-peu en dedans. Alors pour comprenser j'essaie d'etre à mon meilleur, qu'il apprécie ce que je fais. J,essaie d'entretenir la flamme comme je peux quoi!!!hhihi

Je suis persuadé que tout va tres rapidement rentrer dans l'ordre, je me connais...hihihi! A son retour, je serai tout sourire et calin, laissant de coté les mauvais sentiements. Ah! l'amour...et la raison...hihihihiihi!

Pour le reste, j'avais une question pour les bédaines. en début de grossesse j'ai tout de suite gonflé comme un ballon. On aurait dit que j'avais le ventre d'une femme enceinte de 5 mois. Depuis vendredi, mon ventre est minuscule. Comme si j'avais dégonflé d'un coup dans la nuit du vendredi au samedi...ça vous a fait ça à vous? C'est normal?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité