HELP!! DROITS pour la travailleuse enceinte

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

HELP!! DROITS pour la travailleuse enceinte

Bonjour à toute, jespère que vous serez nombreuses à venir me donner des réponses, et m'aider dans cette situation insuportable pour moi!

Je vais faire court me concernant, je suis enceinte d'une grossesse géméllaire, j'attends 2 merveilles ET je suis de 10 SA demain.
Je travaille en tant que femme de ménage au sein de ma ville.
J'ai eu de la difficulté à tomber enceinte, déceptions sur déceptions, un moment plutot difficile pour moi.
Je suis passé par tant d'épreuves pour y arriver, les pleurs, les malaises contre certains traitements,..etc..
(Petits récapitulatif dans ma signature)

Par contre désolé la sa va etre un peu long mais jai besoin d'expliquer en détails ma situation pour que vous comprenez ce que je vis en ce moment!


Tout d'abord après avoir vu mon médecin de travaille, je tiens à vous dire que je ne serai qu'écarter du travaille a patir de 6 mois que sa soit pour une grossesse simple ou gémaillaire sa ne fait aucune différence, ce que je trouve déja injuste, car porter 2 bb est d'autant plus difficle.

Bref, je me plaind de grosses douleurs au dos et au ventre lors d'efforts physiques et la position debout, jai donc eu un arret par mon médecin traitant de 10 jours jusqu'a mercredi 13 inclus. Je comptai donc travailler jeudi et vendredi pour voir ce que sa donne si mes douleurs de dos ont disparus, ou du moin diminuer et s'ils été possible de continuer a travailler car pour moir en arret maladie prolongé m'avantage pas plus car de 1 je travaille à mi temps et sur mon mi temps je perdrai 350 euro par mois, ce qui est pas possible financièrement.