Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sandorine78
Super fraise
Super fraise
Messages : 1532
Enregistré le : 23 août 2010, 15:48
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coco_cinelle a écrit :J'ai une question j'ai rdv pour mon écho du 1er trimestre le 27 mars ok mais en attendant il n'y a pas de suivi à faire chez une sage femme ou autre?

Je vois que pour toi carrie tu as eu ton ordonnance pour la trisomie par exemple moi j'ai pas de rdv avant alors comment je pourrais l'avoir?? Je suis sur que vous allez vite m'éclairer les filles :wink:

Pour mon 1er j'v des rv gygy mais pas de rv avec la SF.
Demande à ta gygy de te faxer une ordonnance pour la triso ??
Sinon au centre écho ils peuvent te faire une ordonnance non ??
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!

Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

C'est la période du grand questionnement chez moi :reflechis: j'ai mon rdv le 27 tjr ok mais je serai a 13 sa hors dans tt ce que je vois chez vous l'echo des 3 mois c'est 12sa?
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles!!!

t'inquiètes pas coco-cinelle, jai mon RDv vendredi et j'en serai à 13sa+1jour, et visiblement c pas trop grave! :-D

vous allez bien les filles??
:bisou:
Image
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Merci les filles !! heureusement que vous êtes là. Donc je le laisse au 27 et n'appel pas pour l'avancer. C'est pas facile de s'y retrouver dans tous ces rdv. Et pour le rdv sage femme j'ai regardé un peu mieux mon dossier ou il y a de la documentation et ils disent que le 1er rdv se fait au 4ème mois, je vais donc attendre mon écho et ensuite je prendrais ce rdv.

Y a des jours je vous jure je sais pas si pour vous c'est pareil mais on pense, on pense et tout se mélange et on ne sait plus quoi penser. Mais bon c'est pour la bonne cause, un très beau mini nous en bonne santé :bebegif:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
Avatar du membre
ludivinedivine
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 14 sept. 2012, 11:46
Localisation : belgique (hainaut)
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

cc coco ne t en fait pas moi la trisomie sera faite a 15sa+5....et g meme pas cor fait la clartee nucal(ce qui me tracasse un peu mais je supose que mon gyne y a regarder en passant et na pas penser la mesuree si pour lui elle n etait pas grande....enfin j espere......)

zen...nos gyne savent ce qu ils font, il on de l experience(moi en tout cas je tente de me rassuree ainsi lol sinon m en sort pas...nouvel hopital , nouveau gyne...tout different de ma 1ere grossesse....du coup bien perdue aussi lol mais comme dirait mon mari...zen...) :wink: :-D
Auriane né le 5 juillet 2008
petite Lucie nee le 15 septembre 2013
on vous aimes
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Hello les filles,

ça y est j ai passé le rdv du 1er trimestre à 10sg +4, bb mesurait 62mm et la clarté nucale était à 1,2 ça vous paraît correct? La gygy m a dit que tt allait bien mais l avis des copinottes est tjrs important! <3
à partir de qd on peut respirer un peu 12 sg ou 12 sa?
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Tu as raison ludivinedivine les gynéco savent ce qu'ils font, je me suis mis un coup de stress pour rien :???: et puis qund je lis vaut vécu ça me rassure.

Tchaina: contente que ton écho ce soit bien déroulée :applose: pour la clarté nucale désolé mais je ne sais pas du tout, mais si ton gynéco t'as dit que c'est bon je pense que tu n'as pas à t'en faire. Pour ce qui est des fausses couches on dit que ce sont les 3 premiers mois les plus important à passer donc je pense que tu n'a plus à t'en faire même si quoi qu'il en soit nous devont faire attention 9 mois pour avoir un beau :bebegif:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 09 janv. 2013, 14:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles,

J'ai passé mon écho du premier trimestre ce matin. Tout va bien.
Coco, je suis à 11SG+2 et je suis dans les clous. Par contre pour la trisomie, il me faut la faire avant le 10. Si j'ai bien compris, tu peux la faire à T1 (entre 11et 13,6 SA) ou à T2 (entre 14 et 17,6 SA) mais il faut que l'écho + la PDS soit dans la même tranche de semaine sinon, les résultats sont pas exploitables.

L'écho a duré 1 heure, bébé n'était pas bien tourné pour la clarté nucale. On a essayé de le faire bouger mais rien à faire tétu comme une mule déjà!!! Elle a pris les clichés, on a bien pu mesuré mais c'est très strict pour la clarté nucale et il aurait fallu qu'il soit tourné dans l'autre sens... Mais elle nous a dit qu'elle était fine, on attends maintenant le résultat de la PDS.

Tchaina, contente d'avoir des news, hier justement on se disait avec Pauline que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu...

Bisou à vous et bonne soirée
Image
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou!!

rhoo c'est trop bien Kalisso :applose: !!!
J-2 pour moi, j'espère pouvoir en profiter, et j'ai hâte d'y être, mais j'ai un méga stress là...j'essaie de pas trop y penser...
je vous dirai tout ca!!! :croisedoigts:

:applose: Tchaina, c'est top!!

:bisou: les filles!!
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

moi j-1 et le stress est énorme j'en parlais a mon homme en me levant. je dors mal terrible :rougedecolere:

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités