Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

comment allez vous?
alors moi tout va bien ce matin piscine et bien ca fait du bien!!!

:bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

kalisso, en site de ventes privées pour bébé tu as "couffin bébé" (qui fait notamment des bolas vraiment bien en ce moment), "vente privée bébé" ou encore "bébé boutik"

moi aussi plus souvent maux de tête que migraine heureusement mais bon :rougedecolere:


:bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles

POur les ventes privées, moi je suis inscrite sur showroom, ventes privées et couffin privé (les deux premières, ils font pas mal de trucs pour enfants et bébés..; bon, là je suis allée voir, y'a que des fringues... un peu tôt !)
sinon, oui j'ai vu les bolas... je sens que je vais m'y commander demain !!!! y'a celle avec les petites étoiles :-D j'aiiime !!!!! et en fantaisie, celle avec les petites pieds, c'est trop chou aussi !!!

Kalisso, moi aussi j'ai été déclarée migraineuse au mois de d'Avril... pour l'instant pas de souci, car y'a bien fallu que j'arrête mon traitement avec la grossesse !!!! donc pour l'instant, nikel .. espèrons que ça continue !

Coco.. oh ouiiii c'est trop cher le doomoo nid !!!! j'attends de voir les promos, les ventes privées.... mais ce qui est sûre, c'est que je l'aurai ! :-D :-D

Je viens de naviguer un peu sur le net, et j'ai trouvé un calculateur de sexe de bébé :lol: bon, je pense qu'il faut pas y prendre au sérieux... mais c'est rigolo !!! Juste tapper dans google: calculateur sexe bébé...
Moi ça m'a dit une fille !! :cigonerose: (c'est par rapport aux dates de naissances des parents et de la période de conception)

Bon à part ça, je suis en très mauvaise forme.. j'ai eu à peine deux semaines de répit entre ces maudites crèves ! Là, rebelotte, et c'est coquet ! Je n'ai pu me coucher qu'à 4h du mat car le nez trop prit et impossible de respirer... ça m'a tellement enervé de pas pouvoir dormir que j'ai explosé en larmes !!! je suis donc de nouveau sous antibiotique.. alors là, j'ai vraiment hâte que ça fasse effet et j'espère surtout dormir cette nuit ! c'est plus un nez que j'ai, c'est une grosse truffe rouge ! :lol:
enfin, je suis pas bien quoi !

Bisous les filles !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
christ78708
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2013, 19:11
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles,

Je me joint à vous, j 'attend mon bb3 , j' ai 34ans , j' ai déja 2 garçons (5ans et 9ans) et la date est prévue pour le 2 septembre 2013 , se sera mon 2eme bébé de septembre, mon 2eme fils est né le 12 septembre 2007 :wink: j' ai déja eu mon écho 1er trimestre , il mesure 10cm, mais gygy n' a pas voulu dire le sexe ( trop tôt pour lui) :-( , je retourne le 19 mars et peut être qu' on n' en saura plus ! bisous à toutes les mamounettes et félicitations :applose:
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles!!!

dites je viens de tomber dans les escaliers , vous pensez qu'il peut y avoir quelque chose pour le bb?
g pas de douleur pas de sang...

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Papillon2b
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 20 févr. 2013, 12:59
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

bonjour les filles et bon courages aux maladous :(
carrie tu es a combien de grossesse ?
neb tu es tombée sur le ventre ?
Image

Image


Cycle 1 : 24 j
Cycle 2 : +++ le 07/12/2012
Test +++ le 28/12/2012
DPA le 31/08/2013
23/01 : 1 er RDV - 8,5 SA - 21,06 mm
15/02 : 1 ère écho - 12,1 SA - 56,68 mm - Sexe : Garçon à 98 %...
18/03 : 2 ème RDV...
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

c passé tellement vite donc je ne sais plus si le ventre a tapé mais c'est coté ventre!!!
je viens d'appeler la maternité s'il n'ya pas de sang ca va si ca arrive il faut que j'y aille... et vu que j'ai mon echo vendredi il faut qu je vois avec le gygy
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles

Neb ça va ? Fais attention à toi quand même
C est vrai que si bb est bien accroché ça devrait pas poser de pb j ai une amie qui a fait une mega chute de cheval a moins de 3 mois - sans savoir qu elle était enceinte - et bb n à pas bougé
Sinon j ai craqué j ai pris un bola sur couffin privé :applose:
Les prix sont quand même intéressant même sur le mobilier etc...
À surveiller pour les mois à venir quand il sera temps d investir
Quoi de prévu ce week-end ?

Ici dans le sud est temps extra 23 degré grand soleil un bonheur

Bon week-end les filles

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Papillon2b
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 20 févr. 2013, 12:59
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

10 semaines de grossesse c surement tot mais rien n'est impossible..
Image

Image


Cycle 1 : 24 j
Cycle 2 : +++ le 07/12/2012
Test +++ le 28/12/2012
DPA le 31/08/2013
23/01 : 1 er RDV - 8,5 SA - 21,06 mm
15/02 : 1 ère écho - 12,1 SA - 56,68 mm - Sexe : Garçon à 98 %...
18/03 : 2 ème RDV...
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

neb a écrit ::coucou: les filles!!!

dites je viens de tomber dans les escaliers , vous pensez qu'il peut y avoir quelque chose pour le bb?
g pas de douleur pas de sang...

:bisou: :bisou:
Ma collègue enceinte était tombée dans les escaliers et la sage femme lui avait dit qu'il fallait mieux consulter ou au moins téléphoner savoir la démarche à suivre, elle était tombé sur le dos mais la sage femme lui avait toute chute doit être prise en compte pour écarter tous risques. J'espère t'avoir éclairé, fais attention à toi.

Bisous
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités