En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Non non je sais Sylvie, je t'en veux pas et le pire c'est que j'y avais pensé que je risquais de me les faire enlever, mais j'ai testé quand même. C'est pas les collants comme vous dite, c'est la journée au complet, en fait depuis hier soir, je mettrais tout aux oubliettes!

Bon je file voir ma malade, à demain!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Merci Koucounie pour ton enthousiasme face à mon premier 3 mois de fait. Ca m'a fait du bien de sentir que quelqu'un partageais cela avec moi. Je vais penser à toi vendredi pour ton rendez-vous. Je croise les doigts ma belle.

Octarit, si jamais tu veux y aller demain et que tu as pas l'auto je peux t'y emmener. Penses-y...

Pour le vaccin, moi aussi je l'ai recu aujourd'hui et on m'a conseillé sans adjuvent avant 20 semaines et c'est ce qu'ils m'ont administré donc je sais pas trop quoi donner donc comme référence.

Soleil, tes multi-vitamines te donnent pas de maux de coeur? Moi, des que je les prend..c'est le retour assuré c'est pk je les prend au dodo. Ah! oui et pour répondre à ta question, je suis de nouveau fonctionnelle..youpiiiiiiiiiiiii! Mon doc m'a meme donner la permission de faire des calins (depuis 2 semaines) mais tout doux....seulement mon chum veut pas...il a PEUR pour le bébé donc la madame en peu plus...hahahahah!

Stéphanie...j'ai tellement hate de voir le résultat...je croise fort les doigts pcq je voudrais pas que tu sois decue encore.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse, moi aussi je partage ton bonheur des 12 semaines!!!!! you pie!!! Pour les multivitamines, je les ai repris ce matin ( en matinée), mais les derniers jours cétait le soir, mais pas de maux de coeur pour le moment. Mais j'attends de voir la 5e-5e semaines où habituellement les nausées se déclenchent.

Moi aussi les calins sont en arrêt. On a trop peur. On va voir lorsque mon chum va revenir. Si j'ai pas de pertes, probablement qu'on va essayé.

Christine
Image


Image
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir les filles!

NOIRETTE: Tu fais bien de te reposer, de prendre soin de toi, tes bébés et jespere que toi et ton mari avez passé une belle soirée d'anniversaire. L'arrivée des jumeaux approchent a grand pas. Il te reste je crois que moins de 3 mois. Ayoye!!! xxx

SYLVIE: Je suis contente de te revoir en forme et de voir que tu vas mieux. Tu vois jai mon écho le 8 décembre et je mets sa tout de suite, que sa va etre un gars. Depuis ton annonce, je me console en disant que sa sera comme sylvie, et que je vais mieux prendre le sexe le 8 décembre sil le voit bien sur. Car a mon fils, ils ne lont jamais vue. Je t'aime tres fort Sylvie, et je suis toujours la si tu as besoin.

OCTARIT: Toi la, tu es fatiqué, épuisé. Tout te tombe dessus quand sé pas le moment. Prends sa un jour a la fois, trouve du temps pour le repos et mange bien. Meme si tu dois juste t'assoir, pour lire un livre ou juste etre bien, sé déja un beau repos pour toi. Pas facile avoir 3 enfants déja jeune et etre enceinte, mais je sais que tu vas ten sortir, car tu es forte. Alors prends bien soin de toi. Bisou xxxx

ALIXIA: Je suis contente d'être ton amie, et d'être la pour toi. Je vais bien et ten fais pas pour moi. Et je suis tres heureuse que tu tinformes. Merci! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

MARIEMD: J'espere que tout vas mieux pour toi, et désolé pour les nausées! Envoie la a Soleil555

JOLIEROUSSE: Enfin le 12 semaines de passé, contente pour toi. Enfin sa te donne pas le droit de partir en fou, car il peut arrivé nimporte quoi avant 20 semaines cocotte.

MARIESALEM: Prends soin de toi, et pense a toi. Reviens nous quand tu voudras revenir.

KOUCOUNIE: Contente de te revoir en forme et mieux ! Je te le souhaite ton :+++: Pis je sais que tu vas l'avoir bientot ton :bebegif: .

SOLEIL555: Mariemd a comme mission denvoyer ses nausées bientot lolllll. Alors attrapent les hihihihihi......!Vive la grossesse!

GALOUSE: Désolé pour les règles mais avec le temps tu va lavoir ta surprise. :bebegif:

MARYPOU: Je sympatise avec toi, mais je suis sur quils vont pouvoir taider assez vite, jen suis sur.

VALKIRI: COMMENT VAS T-U? Contente de te connaitre.

SANDICHOU: Comment sa va?

STÉPHANIECANTIN: Pffffff ta courbe elle est superbe, et je sais déja se que tu vas nous annoncer un test de grossesse :+++: pis peut etre meme des jumeaux comme Noirette hihiihihi. Contente pour toi.


BIEN MOI, SA VA PO PIRE. JE PASSE UN AUTRE TEST POUR LE DIABETE MERCREDI. J'AI BIEN PEUR EN FAIRE, SURTOUT QUIL Y EN A DU BORD DE MON MARI. :rougedecolere: JE SUIS DÉCOURAGER, MES SEINS SONT RENDUES TROP VOLUMINEUX, DÉJA QUILS ÉTAIENT LENFER ET LA ON DIRAIT DES PAMPLEMOUSSE GONFLÉES EN PLUS.

J'AI PAS FUMER DEPUIS 9 JOURS CONSÉCUTIF ET JEN SUIS TRES FIERE. OUI DES FOIS JAURAIS ENVIE, MAIS JE ME DIS SÉ DÉGEULASSE SA PUE, SA MEMPECHE DE BIEN RESPIRER ET DE DONNER UNE CHANCE A SE PETIT ETRE QUI POUSSE EN MOI. COCHONERIE.

JAI EU MON VACCIN LE 6 NOVEMBRE DERNIER, POUR LE H1N1 SANS ADJUVANT. COMME TOUT LE MONDE JAI EU MAL AU BRAS OU LE VACCIN A ÉTÉ INJECTÉ. MAIS RIEN DE PLUS ET BÉBÉ BOUGE TOUJOURS ALORS TOUT VAS BIEN. SA FAIT MAINTENANT DIX JOURS QUE JE LES EUX ALORS NE VOUS INQUIETÉ PAS, ON EN MEURT PAS.

CARYNE XXXX
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Jolierousse, .... je m'excuse! :ouin: J'étais tellement préoccupée par le fait qu'Octarit puisse etre fachée contre moi que j'en ai oublié un cap important pour une femme enceinte.

[font=Goudy Stout][marq=right]]Le cap des 3 premiers mois[/marq][/font]

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Avec tout ce que tu as passé en plus depuis le début :marre: Je m'excuse encore une fois. Je me suis donnée la fessée moi-meme :marre: .

Continues de te reposer au max car tu sais que ta grossesse est fragile et jusqu'à 20 semaines, il vaut mieux que tu fasses attention le plus possible. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ais-je ton pardon?

.... cé pas que la journée de gaffe de cul. Octarit et puis toi ensuite. On va mettre ca sur le dos des hormones de femmes enceintes :???:
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Sylvie, dis moi, le vaccin, je les eu, sans adjuvant, par contre, au mois davril lors de laccouchement, quand le bébé sera né, va til etre protéger de cette .... ou bien va til falloir le faire vacciner?

:bisou:
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Eh Noirette comment c'est passé votre soirée d'anniversaire? vous avez fait quelque chose de spécial? Raconte, raconte :-D Je fais ma belette là. :tropdrole:

Koucounie, j'ai tellement hate de te voir enfin comblée par un ti bambinos...que je te le souhaite ....!

Caryne, ne laches pas pour la cigarette :croisedoigts: Tu vois que tu es une battante!! Je le savais.

Octarit, ca va mieux? est-ce que tu te remets de ta journée de cul d'hier? Et ta petite?

Moi, je suis allée chez le doc tantot avec ma fille et la fièvre était du à une vilaine scarlatine. Ca court ces temps-ci. Mon plus petit fait encore de la fièvre et se plaind de mal de gorge alors je me dis que ca doit etre la meme chose. Je vais chez le doc avec lui demain soir. Y'a mon Nathan qui est lui aussi sur les antibio...une otite. Calice que ca coute cher d'antibio....au moins c'est pas la sacramass de H1N1
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Caryne a écrit :Sylvie, dis moi, le vaccin, je les eu, sans adjuvant, par contre, au mois davril lors de laccouchement, quand le bébé sera né, va til etre protéger de cette .... ou bien va til falloir le faire vacciner?

:bisou:
Oui, ton bébé sera protéger puisque la mere en accouchant donne ses anticorps au petit. C'est le gynéco qui me l'a dit! De plus, si tu allaites, ce sera encore un plus pour bébé. Des anticorps de plus pour lui.

:bisou:
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

sylvie3069 a écrit : Oui, ton bébé sera protéger puisque la mere en accouchant donne ses anticorps au petit. C'est le gynéco qui me l'a dit! De plus, si tu allaites, ce sera encore un plus pour bébé. Des anticorps de plus pour lui.

:bisou:

Si je lallaite pas, sa veut dire quil ne sera plus protéger et que je devrais le faire vacciner?
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Caryne: on ne peut pas vacciner un bébé en bas de 6 mois. Son système immunitaire n'est pas assez fort. Par contre, en avril, la pandémie sera terminée, la troisième et dernière phase devrait être en février. Donc, ton ti-loup ou ta puce aura échappé à cette vilaine polémique!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité