En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Crois-moi Sylvie je me retiens en titi... mais les filles disent qu'avant DPO 12 il y aurait de forte chance que j'ai un négatif et des négatif j'en ai ma dose... alors j'attends à mercredi au moins, en attend je regarde comment ma température évolue... le mois dernier ça chuter rapidement d'un coup... mais bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: AYOYE fait mal au doigts ça :tropdrole:

Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Ah! oui, j'oubliais je voulais simplement partager mon bonheur d'avoir franchi le cap du 12 semaines. Les risques diminuent donc mon bonheur n'en est que plus grand.

Ah! oui et les filles... à force :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: croiser les doigts pour vous toutes....j'ai des crampes alors..go les résultats et que ^ca saute...hihhihii!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Génial Jolierousse!!!! Et ton offre était super gentille, mais si Jade a la H1N1, je préfère qu'elle ne côtoie personne, je me sentirais trop coupable qu'elle la transmette.

Finalement, sur le site de pandémie, ça semble dire qu'il reste encore de la place aujourd'hui à Saint-Jérôme, donc chéri va arrêter après le boulot s'informer et si ça fonctionne, je vais quand même y aller pour moi et les deux petites; Jade ira quand elle se sentira mieux.

Elle a passé la journée dans son lit, mais a mangé et bu. Elle n'a pas de diarrhée ni de vomissements. Là elle vient de se rendormir. sinon elle est de bonne humeur, elle rit, discute, chante même, mais reste allongée. J'espère qu'on va s'en tirer sans trop de "soucis".

Stéphanie oui, tu es bonne, mais le minimum 12 dpo est important!!
Sylvie, je comprends que pour une personne extérieure ça peut être drôle, mais moi je ne trouve pas surtout qu'au final ils collent maintenant moins bien à avoir été changé de place et tout et ça gâche mon travail... M'enfin, je vais pas en faire un drame encore...

Bon je retourne à mon ménage pendant que Jade dort.
Bonne fin d'après-midi.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Octarit, je crois que c'est une bonne idée d'aller tous vous faire vacciner. Puisque ça prend 10 à 14 jours avant d'etre efficace, je crois qu'il vaut mieux prévenir que guérir. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour la petite famille. Et vraiment poche que les collants collent plus...il faudra peut-etre en racheter d'autres...mais bon...pas toujours le fun les enfants parfois..hihihi! Ca fait des betises!

Calins, prends soin de toi.

A plus tout le monde.

Ce soir c'est la fete de ma mere et je vais de ce pas chercher mon fils et un gateau pour lui faire la surprise de notre visite. Esperons ne pas avoir de crise...hihihihi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Bah il n'y avait plus de place, on dirait vraiment que je ne suis pas dûe...
Ben la plupart collent encore bien, certains ont des bouts qui relèvent alors c'est pas si pire...
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Je m'excuse Octarit j'espere ne pas t'avoir vexée. Ca m'a trop fait penser à Gabriel qui avait arraché toute la tapisserie sur le mur de sa chambre. Moi je pleurais et mon chum riait comme un malade et bout d'la ligne je m'étais mise à rire aussi. Ce qui m'a fait rire c'est pas le fait qu'elle est arraché tes collants, mais que lorsqu'on passe une journée merdique on se dit que ca peut pas etre pire pour enfin s'apercevoir que oui ca pouvait :-D

J'ai aussi collé des autocollant de Diego dans la chambre de mon petit Zach. Ca m'a couté cher et 3 jours apres il les avait tous décollé. Le pire c'est qu'en les décollants, il les avait tous déchiré :marre: donc impossible de les remettre. Je me suis dompté en me disant : Ils sont trop petits encore :tropdrole:

J'ai pas voulu rire de toi, juste de toutes les évenements pénibles qui se sont succédés pour finir par ta petite qui fait cela.

bisoussssss :bisou:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles,

heureuse de vous retrouvez. J'ai tout relu depuis le début du week-end. Pas facile de se souvenir de tout, alors je vais répondre, mais veuillez m'excuser s'il y a des erreurs.

Koucounie : Je ne t’ai même pas vue aujourd’hui. J’ai hâte pour ton rendez-vous vendredi. Belle remontée dans la courbe. L’ovu a probablement eu lieu. Vivement la patience!!

Alexia et Maypou : Je suis vraiment triste pour vous. J’ai toujours espéré que cela m’arriverait pas. Alexia, est-ce la première fois qu’il les trouvent, car il me semble que tu as dit avoir eu plusieurs examens gynéco dans les derniers mois.

Alexia: pour les glaires filantes, moi elles débutaient souvent autour du test positif, donc quelques jours avant l'ovulation. Tu pourrais peut-être continuer à faire des tests sur quelques jours, car habituellement, un positif est assez clair. L'hormone LH qu'on détecte avec ce test, ne fait peut-être pas le problème adéquatement, si les tests ne viennent jamais positifs. Ça serait intéressant de le savoir.


Galouse : Désolé pour les règles. C’est toujours triste de recommencer un nouveau mois. On va donc croiser les doigts pour qu’il passe plus vite. Au moins avec Clomid, le cycle ne s’éternise pas.

Sandichou c’est un nouveau départ. Est-ce que tu fais des tests d’ovu. Espérons que la courbe sera aussi belle que celle du mois passé et sera positive.

Marypou : Vivement le clomid le 17 décembre juste avant les fêtes. Ça sera très positif pour la période des fêtes qui est propices aux moments romantiques.

Noirette :On attend de tes nouvelles et le suivi du gynéco.

Sylvie : Contente que tu sois maintenant au repos. Tu vas pouvoir profiter de la fin de cette dernière grossesse. Je ne sais pas ce que sait, mais il semble que ce soit un moment magique surtout quand on doit savoir que c’est la dernière fois. ( Surtout que tu as quand même fait ta part pour augmenter le taux de natalité du Québec. Hihihii!!!)

Caryne : on attends des nouvelles.

Valkiri : J’espère que la patience est chez toi. On va espérer que la température va remonter dans les prochains jours. C’est dommage que ton chum soit parti à l’extérieur. Est-ce que tu pars au Costa Rica avec ton homme?


Jolierousse : peux-tu recommencer à bouger un peu?

Mariemd : Hummm, j’espère que les nausées vont cesser bientôt. Il faut que ce bébé là engraisse.

Octarit : Tu as bien fait de faire passer le méchant. C’est pas le temps de ronger ses émotions. Je t’envoie toutes mes énergies positives pour que tout ça soit derrière toi et que tu puisses te concentrer sur ta petite famille.

Pour ma part, je prends bien mes multivitamines depuis un bon moment. Je prenais des ½ comprimés en attente de bébé selon la recommandation de notre nutrionniste experte (Koucounie) et maintenant je suis passé au comprimé complet. Pas de prise de sang finalement. Je ne veux pas engorger l’urgence pour rien. Mais, j’ai refait un test de grossesse hier et il était très foncé. Donc, cela m’encourage. De plus, j’avais commencé à avoir des pertes brunâtre à 15 DPO le mois passé et jusqu’à maintenant aucune perte coloré.

L'annonce de la grossesse a été faite à nos familles immédiates. Ce ne fut pas la grosse surprise, car tout le monde savait pour la fausse couche et savait qu'on essayait à nouveau.

Mon chum est parti pour 2 semaines en Bolivie. J'espère juste que tout ira bien avec la grossesse durant ce temps.

J'aurais bien besoin de votre avis pour le vaccin de la grippe. En fait, je suis pas mal décidé de me faire vacciner. Je ne sais juste pas si je prends sans adjuvant ou avec adjuvant. Il semblerait que celui avec adjuvant contiendrait moins de produits toxiques et qu'il est beaucoup plus efficace. C'est un microbiologiste à l'université qui a dit ça a mon chum. Il disait que tant qu'à se faire vacciner, vaut mieux le prendre avec adjuvant. Qu'en pensez-vous.

Bonne soirée les filles!!

Christine
Image


Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Wow, c'est vraiment long comme message. Désolé pour la longueur!!!
Image


Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Pourquoi celui sans adjuvant contiendrait plus de produits toxiques si il est recommander pour les femmes enceintes de moins de 20 semaines? Celui avec adjuvant est plus efficace car il contient des produits de plus...

En tout cas, on entend des choses tous les jours et c'est pour ca que plein de gens ne veulent pas se faire vacciner. Moi, je l'ai eu sans adjuvant dimanche matin et la seule effet secondaire que j'ai eu, c'est un mal de bras ou on m'avait administré le vaccin. Ca duré environ 3hrs.

Je crois qu'il ne faut pas écouter tout ce que les gens disent, car on deviendrait fou. Mon gynéco m'a recommandé de me faire vacciner car je voulais pas. Il m'a dit qu'au mois d'avril quand j'accoucherais il y aurait encore des cas de grippe (printemps) et que je donnais un plus au bébé pour les anticorps. Il m'a aussi dit que le vaccin ne traversait pas le placenta. Je lui ai fait confiance et je suis vaccinée. J'espere ne jamais le regretter. Je prie le bon Dieu pour pas qu'on nous dise dans 5 ans que ce vaccin a causé des dommages au bébé. :croisedoigts:
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

J'ai pas le coeur de répondre à toutes personnellement, on est trop et ce soir, ça me tente pas, ça rrive non? :wink:

Christine, tu es partie du bureau plus de bonne heure non? Je suis passée et tu étais partie!! J'ai eu une grosse journée remplie. Est-ce que tu as fait l'annonce officielle aux filles de la réadap? Je dois t'avouer que je me suis échappée à Cat, vu qu'elle était au courant le mois dernier et qu'on était lundi. :lol: Sinon, j'ai gardé ma langue. Mais personne en a parlé non plus, alors je me disais que tu ne devais pas l'avoir dit...

Octarit: Journée de ....! En effet, ton frère il peut ben se mettre le pied dans la bouche. Quand tu sais pas de quoi tu parles, tu ta farme! :lol: Pour les collants, platounets, mais je comprend le raisonnement de Sylvie. Tout va mal, que s'en est presque cocasse. J'espère que ta puce va mieux et qu'elle a soupé un peu.

Vaccin: Chu pu capable d'en entendre parler. Point. :lol: En fait, je ne peux pas te renseigner plus que tu l'es déjà Christine. L'adjuvant, c'est de l'huile et de la vitamine E, pas de danger vraiment. Cat s'est fait vacciner avec adjuvant finalement...

:applose: Bravo Jolierousse!! C'est un très bon cap à avoir franchit!! Yé Yé Yé!!

Stéphanie: Tient, Tient! Mercredi, PAS AVANT! Après tout ce temps, vaut mieux attendre d'avoir un vrai + et de le voir, que d'avoir des -, je te comprend!!

Alexia: ça se peut qu'il soit positif même un peu plus pâle, comme le dit sylvie, ça empêche pas!

Sylvie: ça va mieux maintenant ma belle? Tu as retrouvé la patate (comme dirait les françaises..quelle expression bizarre...pourquoi une patate serait heureuse???) :tropdrole:

Oui......4 jours.....avant rendez-vous....j'ai hâte!! Je stress aussi, mais bon c'est la vie. Une amie va m'apporter un nom de produit à suggérer à mon médecin que son amie est tombée enceinte après 2 ans d'essais. Je vais essayer ça si mon md pense que c'est pas pire...
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité