BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

Bonjour

Voila je créai cette discussion pour que nous puissions partager notre prise de poids et voir son évolution jusqu au terme

Je suis actuellement a 13 sa et 3 jour et j'ai déjà pris 3 kilos j'attend bébé 1 et j'ai donc très peur de devenir énorme à la fin sachant que je mesure 1m57 et qu'avant grossesse je pesai 42 kg

:zen: :zen: :zen:
Image


Image

cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

Coucou aurel!

ah ben dis donc tu es mon exact sosie physique lol je fais aussi 1m57 et 42kg...je suis en essai bb1 depuis 1 ans en espérant avoir bientôt mon :+++: pour tout dire j'appréhende aussi la prise de poids...bon je ne suis pas une très grosse mangeuse mais je pense qu'une fois que bébé sera dan smon ventre sa sera une autre histoire!
j'ai fait une simulation sur le site pour savoir combien de kilos je peux prendre durant la grossesse et les résultat est 16kg!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère ne pas prendre autant!!!!! je pense que l'optimal c'est 10kg donc 1kg par mois environ...ce qui correspond a peu près a ou tu en est donc :zen: :zen: :zen: !! et si il faut va voir une diététicienne... :wink:
je te souhaite une belle grossesse!

:bisou:
Notre petit Samuel est néImage
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

Bonjour cro

Je croise les doigts pour ce :+++: je n’espère pas prendre 16kilos pendant cette grossesse en faite ce qui me fait le plus peur se n'est pas la prise de poids mais les vergitures

J :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi tiens moi informé de la suite :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

merci aurel :wink:
je te tiendrai au courant bien sur...je viens de faire une hystérographie alors peut etre que ca me donnera un coup de pouce pour mon :+++: qui c'est? :wink:
mais il n'y a pas des crèmes pour les vérgétures et pour les éviter??je me souviens avoir acheter une crème clarins à mpa belle soeur spécial pour les vergetures...elle s'en ai jamais servit d'ailleurs car pas besoin elle n'a aucune vergetures...donc c'est pas systématique peut etre que tu n'en aura pas...donc :zen: :zen: :zen: tiens moi au courant de comment se passe l'avancer de ta grossesse... :wink:

:bisou:
Notre petit Samuel est néImage
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

OUI IL EN EXISTE MOI JE METS DE L HUILE D AMANDE DOUCE LE PLUS EFFICACE APPAREMMENT JE TE TIENDRAI AU COURANT DE L ÉVOLUTION

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI :bisou: :bisou:
Image


Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

ah oui l'huile d'amande douce c'est très bien!! et t'inquiète pas tu fait de la prévention donc il n'y a pas de raison que tu es des vergétures :wink: oui tiens moi au courant de l'évolution!
merci j'espère bientôt rejoindre la communauté des futures mamans :wink:

:bisou:
Notre petit Samuel est néImage
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

coucou
avant la grossesse j'étais a 38kg pr 1m53. La j'ai pris deux kg (je suis a 9SG) donc je suis assez contente. Ca va vous paraitre bizarre mais j'espère prendre un peu de poids car je me trouve trop maigre malgré une alimentation tout a fait normal (question de tempérament!)
Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

coucou astragale!

je te comprends et je pense que si tu veux garder des kilos après ta grossesse il n'y aura pas de soucis!! je te souhaite une belle grossesse!
Notre petit Samuel est néImage
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

:coucou: :coucou: astragale

Je te comprend aussi car moi aussi en garder quelques un ne me dérangeraient pas mais bien sur au bon endroit et pas trop non plus histoire d avoir plus de facilité pour m'habiller

:bisou:
Image


Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

moi personnellement j'espère pouvoir remettre ma taille 34 :wink: et ne pas à avoir à changer toute ma garde de robe :???:
mais bon j'y suis pas encore...j'ai le temps de me préparer lol
Notre petit Samuel est néImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités