Bebe pour 22aout 2013 ET VOUS?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Bebe pour 22aout 2013 ET VOUS?

Je fati , j'ai un prince de 3 ans hicham et je suis enceinte de BB2 15SA
je ne connais pas encore le sexe mon rdv avec gygy le 12 mars ( je vous tiendrais au courant)
ces trois mois été pénibles nausees et vomissement a longueur de journée ,fatigue et palpitation
maintenant ca commence a diminué mais je deprime fort je suis irritable je pleur beaucoup et j'ai tj envie de rester seul d'ailleur c'est ce que je fais le soir :-(
pour le poids ca va j'ai pris 1KG et j'essaies de faire attention meme si c'est difficile je ne veut pas faire la meme erreur que la premiere grossesse (j'avais pris 27KG)
et pour vous comment ca marche ?
j'aimerais bien discuté

coralie 47
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 13 nov. 2012, 14:47
Contact :

Re: Bebe pour 22aout 2013 ET VOUS?

Coucou moi je suis maman d une petite fille de 2 ans et demi Shayness et la je suis enceinte de bb2 qui seras prévus pour octobre rdv avec le gygy le 13 mars. Moi pour le moment pas de naussées j ai juste les seins qui sont très douloureux et je me sent vraiment fatigué
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Re: Bebe pour 22aout 2013 ET VOUS?

félicitation pour ta grossesse et j'esperes que tout va bien se passer pour toi
je suis impatiente de savoir le sexe du bebe mais je ressens que c'est un petit garcon
coralie 47
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 13 nov. 2012, 14:47
Contact :

Re: Bebe pour 22aout 2013 ET VOUS?

Moi aussi il me tarde de connaitre le sexe meme si j ai encore le temps et vu que j ai une fille j aimerais vraiment avoir un garcon maintenant
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités