Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

ah et j'oubliais!!
une d'entre vous a déjà fait une écho 3D? comment ça marche? c'est cher?
merci!! :-D
:bisou:
Image

Avatar du membre
ludivinedivine
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 14 sept. 2012, 11:46
Localisation : belgique (hainaut)
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

cc ls filles

pauline je ne c pas t aider pour ta declaration...par contre pour l echo 3d....moi j en ai deja eu... que ce soit en echo obligatoire a l hop..ou en dehor de l hop pour notre plaisir...on se pose la qst aussi de le faire pour celui ci vu qu on la fait pour la premiere...

ici en belgique pour 4seance de 30mn d echo 3d c est 150€ a faire a partir de la 20eme semaine de grossesse...c est genial , j etais alonge et devant moi en projection sur le mur j avais ma puce en 3d...pdt 30mn voir parfois plus car la dame etait pas a 5mn pres ^^ que du bonheur et on pouvais venir avc maximum 5personnes en plus de la maman...je compte le faire pour une rencontre de la grande avc le bebe....elle devrait mieu se faire a l idee qu un ventre qui grossit et des images noir et blanc lol.... et en belgique tu repart avc je ne c plus cb1 d echo papier en couleur...un cd avc toute les images (j en avait plus de 500 sur le cd....) et un dvd de chaque moments d echo...dc 2h de film ou on la vu a 4stades differents de son evolution....
moi je suis pour....mais on en rediscute avc mon homme...lui voudrais aussi...on verra les finances mais je pence qu on va le refaire et au mm endroit mm si c est a 1h de route de ma maison..^^ ca vaut le coup ...

voila bisous
Auriane né le 5 juillet 2008
petite Lucie nee le 15 septembre 2013
on vous aimes
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

pour la declaration je c pas car mon gygy me l'a donné à l'echo de datation donc...
pour ce qui est de l'echo 3d jen ai fait une vers 7mois et demi et je n'ai rien payé vu que c'est un gygy privé.
c'est clair que c'est long ... prochaine écho le 8 mars et je commencerai à acheter si je sais le sexe car j'ai déja vu plein de truc lol
j'ai déja acheter 2 pyjamas et des cho7
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles !!

Le bola, ça à l'air super sympa !!

Pauline: moi non plus je n'ai pas ma déclaration de grossesse je l'aurais à l'écho des 3 mois car pour les écho de datation (ou j'en eu 2) j'ai eu des internes qui avait 4 jours d'écart dans leur dpa du coup c'est mon gynéco qui aura la dpa officiel et donc il faut que j'attende 3 mois pour la déclaration, nous avons juste ouvert le dossier. J'espère t'avoir renseignée et rassurée.

Sinon constipation est aussi mon lot quotidien :-( boire bcp n'y change malheureusement pas grand chose, j'espère que ça ira mieux, j'ai aussi acheté des yaourts au bifidus actif, j'espère que ça fonctionnera.

Pour les achats moi toujours rien je patiente et me fait envie sur le net en attendant de les débuter même si j'ai hâte et trouve aussi le tps comme une éternité lol.

Sinon quoi de neuf les filles??

:bisou: :bisou:
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou

POur l'a déclaration, moi je l'ai depuis trois semaines et je l'ai toujours pas envoyé !!! je la mets dans la boite de la caf et sécu cet am car je sors de ma campagne aujourd'hui !!!! :lol:
le maximum à poser, c'est 15 SA... mais je suis vraiment curieuse de savoir les dates de mon congé mat vu que personne n'est d'accord sur ma DPA... et surtout savoir la date de fin de mon congé mat sachant que j'ai droit à 18 semaines de congés...

POur la bola, j'e voulais une pour ma première, j'en ai pas eu... j'en voulais une pour ma deuxième, j'en ai pas eu non plus... mais pour celle là, j'en aurai une, ça c'est sure !

pour le doppler, moi aussi c'est angelsound, acheté 24€ sur ???? (beaucoup trop cher dans les mag de puericulture, comme la bola, super cher) sur ????, elles sont à 20€, j'en ai repéré une super jolie avec des petites étoiles (un p'tit clin d'oeil à mon ange )

POur l'écho 3d, moi ils ont l'appareil à la mat où je consulte tous les mois, donc je vais l'avoir et gratis :-D :-D



Bon et bah à part ça... rien de bien neuf.... je suis moins fatiguée... j'en avais parlé à mon doc que j'étais tout le temps crevé, il m'avait dit de me presser une orange tous les matins... et bah.. ça marche du tonnerre ! donc bien contente !!
ah...et pourles fringues, j'ai tout de es précédentes grossesses , donc rien besoin d'acheter pour le moment, car moi je n'ai été enceinte qu'en hiver... donc jamais de gros bidou en été, va falloir acheter pour ce printemps et été ! j'ai hâte !! hihi !!! mais en attendant, je ne tiens plus dans mes fringues, j'ai un gros bidou... (en même temps, avec une poche de 14 cm de diamètre dans le bide, y'a de quoi !!)

BISOUS LES FILLES
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Ça y est !! après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à mettre mon petit montage d'annonce en image avatar, j'espère que vous verrais suffisamment bien, j'ai pas réussi à l’insérer dans les discussions.
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

super sympa coco cinelle
pour le transit, etant suivi regulierement par une gastro enterologue: rien de tel que des oranges ou des compotes :wink:
si c une fille je v devoir tout racheter en fringues :-D et je vais me faire plaisir :tropdrole: *
pour un garcon g regarder hier et ya plein de vetements de mon fils i me plaisent tjs ya jste la deco de chambre ke je ve changer
Image
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 09 janv. 2013, 14:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou Pauline,

Mercredi prochain, j'ai mon écho du premier trimestre et c'est là qu'elle va me faire ma déclaration de grossesse. Il faut qu'elle te le fasse lors de ta prochaine écho et tu l'envoies de suite.

J'ai pas craqué sur les vêtements de bébé, mais je met des vêtement de grossesse depuis un moment... et pour moi aussi j'ai l'impression que ça n'avance pas!!!!
Je commence à regarder les chambres, je cherche des idées de déco... Me tarde de savoir le sexe pour que je puisse choisir les couleurs et me lancer dans la déco de la chambre.
Mais j'attends pour les achats, je suis supersticieuse!!!!
Image
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 09 janv. 2013, 14:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coco, super ton annonce!!!!

Ludivine, c'est clair qu'il y en a de moins cher sur ????!!!! par contre je retrouve pas celui qui m'a tapé dans l'oeil sur le site nativee (aussi avec des étoiles... :wink: )
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

salut les filles

ma gygy m'a dit qu'elle me donnerait le "papier bleu" (décla sécu) a notre rdv du 05/03 j'en serai à 8 semaines .....

pour le bola je trouve vraiment que nativée fait les plus beaux, ils sont si finement travaillés c'est magnifique... j'attends la confirmation que tout va bien dans mon bidou et je craque :applose:

par contre je n'arrive pas du tout à m’intéresser aux vêtements ni même encore a la chambre précisément..... c'est comme si je ne voulais pas trop me projeter..... ca doit etre de la superstition :???:

toute façon rien ne presse je pense que la prochaine echo aidera bien :applose:
des :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités