micro siestes, commet faites vous

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

:coucou:

C'est vrai que c'est plutôt curieux, ça... :grattelatete:

23/08 c'est vierge. Le terme était le 20 mais apparemment elle ne voulait pas être lion. :lol:
1h30 c'est vrai que j'ai apprécié, en fait je suis restée tranquille, canapé télé ordi :-D
Et puis après elle était un peu comme d'hab, tranquille, tout sourire. En général elle est plutôt tranquille, beaucoup de gens nous le disent d'ailleurs.
Je pense que peut-être, comme elle se dépense plus (elle se tient assise toute seule depuis quelques jours, elle se retourne, dos/ventre, gigote beaucoup, joue beaucoup, etc etc) ça doit la fatiguer plus et du coup, elle a besoin de dormir plus.
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage

plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

myrah a écrit ::coucou:

C'est vrai que c'est plutôt curieux, ça... :grattelatete:

23/08 c'est vierge. Le terme était le 20 mais apparemment elle ne voulait pas être lion. :lol:
1h30 c'est vrai que j'ai apprécié, en fait je suis restée tranquille, canapé télé ordi :-D
Et puis après elle était un peu comme d'hab, tranquille, tout sourire. En général elle est plutôt tranquille, beaucoup de gens nous le disent d'ailleurs.
Je pense que peut-être, comme elle se dépense plus (elle se tient assise toute seule depuis quelques jours, elle se retourne, dos/ventre, gigote beaucoup, joue beaucoup, etc etc) ça doit la fatiguer plus et du coup, elle a besoin de dormir plus.
waouh 3jours apres terme tu devais en avoir marre :lol: et dire que je ralais parce que ma fille est arrivee terme +1 :lol:
tu as bien eu raison, ça n'a pas l'air comme ça et on a beau nous dire qu'un bebe ça bouleverse une vie, mais qu'est ce qu'on est contents quand ils dorment :lol:
tu as raison, ta louloute fait "sa gym" alors ça la fatigue ;)
la mienne est une pile electrique dejà ça promet :-D
il n'y a qu'au retour du kine ou des bebes nageurs où elle nous fait des siestes de 45mn :applose:
Image
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

plumette913 a écrit : waouh 3jours apres terme tu devais en avoir marre :lol: et dire que je ralais parce que ma fille est arrivee terme +1 :lol:
tu as bien eu raison, ça n'a pas l'air comme ça et on a beau nous dire qu'un bebe ça bouleverse une vie, mais qu'est ce qu'on est contents quand ils dorment :lol:
tu as raison, ta louloute fait "sa gym" alors ça la fatigue ;)
la mienne est une pile electrique dejà ça promet :-D
il n'y a qu'au retour du kine ou des bebes nageurs où elle nous fait des siestes de 45mn :applose:
Houlà oui j'avais hâte d'accoucher, surtout qu'on avait toute la famille en vacances à la maison, ils étaient là depuis 2 semaines, on était persuadés que la petite arriverait 1 ou 2 semaines avant... Ehhhh nooooon!!! :lol: On peut dire qu'elle s'est fait désirer!

Et ma belle soeur qui a fait 3 bébés et qui disait, wow mais moi j'ai jamais atteint le terme! :rougedecolere: :lol:

Ah oui la natation ça fatigue! J'aimerais bien l'emmener aux bébés nageurs mais j'ai pas les sous... ça ne lui donne pas faim? Ma puce dès qu'elle sort du bain c'est la grosse dalle!!! :lol:
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

moi pareil les gens me disaient "j'ai toujours accouche avant le terme", d'ailleurs toutes mes copines qui devaient accouchées en aout comme moi, à part une ont toutes accouché 2semaines avant et quand ils me voyaient me balader c'etait : "alors toujours pas accouché ? "!!!!

les bebes nageurs c'est cher, nous c'est 10e la seance (non remboursés bien sur) mais disons que c'ets benefique pour ma fille, ça va dasn la continuite de ses seances de kine, pas trop le choix en fait si on veut qu'elle evolue normalement , mais bon c'est 1 ou 2 seances par mois donc ça va ;)
ma fille est une petite mangeuse donc pour l'isntant on n'a pas remarque, par contre elle est crevee ça c'est sûr :lol:
Image
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

Elle a des soucis de santé ta puce?
Ici aussi c'est 10€ la séance, je crois que je vais essayer quand-même, ça pourrait lui plaire, et ça l'habituerait à l'eau. Vu comme elle s'éclate dans le bain... :-D Ne serait-ce qu'une fois par mois ce serait pas mal. :-D
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

oui elle a des lesions au cerveau
pour l'instant elle a un retard moteur qui ne lui permet pas de s'asseoir, se retourner etc ... d'où le kiné, l'osteopathe, bebe nageur, tout ce qui est bon pour la stimuler, l'aider à avancer ;) elle finira certainement par faire tout comme n'importe quels autres bebes mais un peu plus tard que les autres ;)

mais franchement les bebes nageurs ou simplement l'emmener à la pataugeoire de ta piscine, generalement les bebes adorent !!
au retour des bebes nageurs c'est plutot moi qui ai faim :tropdrole:
Image
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

Ah j'espère que tout se passera bien pour ta fille, et je comprends du coup la nécessité des séances bébé nageur.
Je pense que je vais aller me renseigner à la piscine demain et chercher un maillot de bain pour ma puce. :-D
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

myrah a écrit :Ah j'espère que tout se passera bien pour ta fille, et je comprends du coup la nécessité des séances bébé nageur.
Je pense que je vais aller me renseigner à la piscine demain et chercher un maillot de bain pour ma puce. :-D

vas chez decathlon parce que sinon tu n'en trouveras pas !!!!
j'ai cherche mais les vêtements d'été ne sont pas encore sortis ;)
pour ma fille, il faut du temps, beaucoup de temps
d'ici quelques mois elle aura un examen pour voir où en est sa motricite et le bilan cognitif sera fait vers ses 4/5ans
en attendant kine, kine et encore kine (jusqu'à ce qu'elle sache sauter il ne nous reste plus qu'à acheter une tente pour squatter pres du kine :lol:)
Image
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

Oui, j'ai déjà regardé à Décathlon et y en a des jolis et pas chers, par contre je pensais en trouver ailleurs mais c'est vrai... on est en hiver! :lol:

Beaucoup de patience pour ta puce alors... Le plus important c'est qu'au final elle se développe bien et puisse mener une vie normale. Après tout, même si elle fait les chose plus tard que les autres, tant qu'elle les fait, le reste c'est du détail. :wink:
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: micro siestes, commet faites vous

je suis partie faire un tour sur la redoute et 3suisses il y a des "couches maillot de bain" supers mignons mais pas avant 11kg !!! c'est dommage c'était une bonne idée ;)

ta louloute continue t'elle de mieux dormir ?

quand ma fille est rentree de l'hopital, on m'avait conseille de la faire dormir dans son lit mais dans le sejour, ayant ete traumatisee elle avait besoin de se sentir en securite, on l'a fait et c'est vrai que ça a bien marché :good: depuis 15jours on l'a remise dans sa chambre car on la trouvait plus calme à son reveil, elle joue avec ses doudous, là elle s'est endormie vers 13H30, elle est reveillee depuis une 10ne de mn mais est toute calme, donc c'est dejà super !
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités