Je suis perdue...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lougafre
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:22
Contact :

Je suis perdue...

Bonjour à toutes,

j'ai fait une fc par cytotec suite à l'arrêt du coeur de bébé il y a 17 jours. J'avais quasi tout expulsé, il restait juste quelques résidus qui devaient partir avec le rdc, mais gygy me disait que s'il y avait grossesse avant ce ne serait pas dramatique, si elle tient c'est qu'elle devait tenir, donc pas de protection.
A ma plus grande surprise j'ai ovulé vendredi soir, et rapports non protégées jeudi et vendredi.
Or, aujourd'hui, donc 3 jours après l'ovu, je me mets à saigner à grosses gouttes avec caillots, je pense donc que les résidus sont en train de s'éliminer.
Alors j'ai plusieurs questions :
1- dois je considérer ces saignements comme mon rdc ?
2- si jamais il y avait fécondation suite à ces rapports, y-a-t'il une chance que cela tienne ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

carolinette40
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:17
Contact :

Re: Je suis perdue...

Coucou. Je ne sais pas trop quoi dire mais il arrive que des caillots soient presents juste pour signifier que tu as ovule.
Fais un test dans 15 jours puisque ton rdc devrait naturellement revenir apres cette ovu.
S il est negatif mais que tu n as pas de regles considere que c est juste une perte de sang consecutive a la fc mais je ne pense pas que ce soit un rdc.
Evidemment je suis pas medecin
carolinette40
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:17
Contact :

Re: Je suis perdue...

Coucou. Je ne sais pas trop quoi dire mais il arrive que des caillots soient presents juste pour signifier que tu as ovule.
Fais un test dans 15 jours puisque ton rdc devrait naturellement revenir apres cette ovu.
S il est negatif mais que tu n as pas de regles considere que c est juste une perte de sang consecutive a la fc mais je ne pense pas que ce soit un rdc.
Evidemment je suis pas medecin
lougafre
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:22
Contact :

Re: Je suis perdue...

carolinette40 a écrit :Oups :reflechis:
Merci ;-)

Oui les petites pertes brunes qui duraient depuis une semaine se sont juste arrêtées au moment de l'ovu en fait... Et maintenant qu'elle est passée ça "coule à flots !"

Pfff moi qui connaît super bien mon corps et mes cycles, je suis perdue en ce moment ! :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités