En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

salut les filles,
oui Koucounie, je pense que si ton doc t'a fait faire tes courbes etc, c'est qu'elle se sent assez à l'aise pour t'aider avant de t'orienter. Moi, mon doc m'a fait faire des prise de sang et vu qu'il trouvait les résultats trop normaux pour dire d'ou venait le problème, il m'a tout de suite référé à un gygy !! Il ne se sentait pas à la hauteur quoi !! J'espère que ça va donner de quoi en tout cas. Tu vois déjà que tu ovules, c'est bon signe.
Moi, je commence à capoter que ma température ne monte pas. Est-ce-que celles qui ont été traitées par serophene ou clomid ont toute ovulé lors de tout leur cycle ??? Et vers quel jour du cycle ?? Je me dis aussi que je ne vois pas comment je vais pouvoir enchainer sur un nouveau cycle si 1. je n'ovule pas (quand reprendre novo-médrone) et 2. si je finis par ovuler, va-t-il falloir que je prenne novo pour avoir mes règles !! ohhhhh, c'est compliqué pour rien :marre: :marre: :marre:
Bon, allez, assez de lamentations sur moi-même, j'espère que vous allez toute ien et que vous avez eu une belle fin de semaine remplie d' :boum:

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir à toutes!
Je viens d'aller récupérer les filles et elles étaient vraiment fatiguées. Jade fait un peu de fièvre aussi. Mon Dieu ça m'inquiète avec tout le phénomène H1N1... Mais bon mon chum a eu un rhume la semaine dernière, c'est peut-être juste ça, mais demain je vais essayer de toutes nous faire vacciner, si Jade n'a plus de fièvre.

Sinon, ben ça va!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Valkiri : Tu pars au Costa Rica ? Dans quelle région vas-tu ? Y es-tu déjà allée ? J'ai habiter là-bas plus d'un an ! Chanceuse, j'ai tellement hâte d'y retourner !
Pour ton questionnement, j'aimerais déjà être capable de t'aider mais j'ai pas commencé les traitements. Mais ça l'air compliqué ton affaire...

Octarit : Je suis certaine que ta tite poupée ira mieux demain :) Sinon ça bien été les filles chez ta mère ? Et votre weekend les deux amoureux ? (À part que p'tit prout était là... mais pas trop fatiguant hihihi)
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Valkiri, si tu as eu un test d'ovulation positif, je crois bien qu'elle s'en vient. Techniquement, si ta température augmente demain matin tu aurais ovulé aujourd.hui. Tu as bien travaillé j'espère!? :wink:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

valkirie moi j'ai ovulé dè le premier mois avec clomid et ma moyenne d'ovulation est d'environ 1 a 2 fois par année alors c'est bon.. et j'ai du déclanché mes règles car j'en avais pas et ce mois-ci elle sont apparue toute seule sans que jai besoin des déclancher.. alors peut etre que c'est différent d'une fille a l'autre mais pour moi qui n'a jamais de cycle ca la fonctionné alors garde espoir je suis sur que ca va monté bientot :-D
je :croisedoigts: fort fort pour toi
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

valkirie j'ai oublier de te dire que si je me fit a la journée que j'ai eu mes règles j'ai ovulé a j17 alors ne desespère pas ma belle ca sen vient jen suis sur :bisou:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Koukounie, si ton médecin de famille ne peut pas te prescrire un traitement, demande-lui qu'il accélaire ton rdv avec un gygy, moi c'est ce qu'il a fait et ça été plus rapide (1 mois au lieu de 3).

pour clomid, moi j'ai ovulé vers jour 14-15.

bon matin à toutes :wink:
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Rebonjour à toutes...

Marypou, comme t'ont dit totues les autres. Je suis certaine que ton rdv en colpo se passera bien et Alixia aussi.

Octarit, moi aussi je vais y aller aujourd'hui poru la vaccination. J,ai quelques courses ce matin; mais ensuite je vais tenter ma chance. IL parait que c'est plsu calme là. Pour ta puce, j'espère quelle ira mieux ce matin.

Valkiri et les autres qui sont sous traitements ou qui le seront...vraiment désolée mais je ne suis pas la bonne personne pour vous éclairée. Je ne peux que croiser les doigts et espérer que tout comme noirette un petit miracle se produira pour vous.

Mes copines de bédaines, take care.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

BOn matin :coucou:

Stéphanie, ta courbe est toujours aussi belle! Plus qu'une semaine à attendre!!! Ca va passer vite!

Koucounie, je sais pas pour ton doc de famille qu'est-ce qu'il va faire, moi avec 4 courbes pas super, elle ma donné un papier pour procréa.... mais chaque doc pratique différement. Ta courbe est quand même belle, depuis ton :ovu: elle augmente tranquillement. Tu devrais avoir tes 2 plateaux.

Marypou, je suis contente de voir que ca de t'affecte pas trop! Tu réagis mieux que moi! Si cest rien, tu vas réussir à commencer ton clomid le prochain cycle apres ta colpo, ca va aller vite! Dans le fond, on va tellement être pris dans les fêtes, les cadeaux et tout et tout, qu'on verra pas le mois passer!!

Valkiri, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne fais encore aucun traitement. Par contre pour avoir eu plusieurs courbe qui semblait anovulatoire, les rrr arrivent quand même d'elle même. Je ne suis pas régulière, mais j'ai jamais attendu plus de 37 jours mes rrr. Donc comment ca va se passer pour toi.. je sais pas! :???:

Octarit, ca du faire du bien un WE pas d'enfant! Ca doit faire du bien de se retourver en amoureux de temps à autre! Si Jade avait la H1N1, est serait à terre, grosse fièvre toux.... Inquiète toi pas, ca peut être un rhume!

Galouse, cest reparti avec le clomid, je te souhaite que ca marche ce mois ci!!

Mariesalem, où en es tu rendu ???

Les futurs mamans, ca va bien?? Caryne, comment ca va?

Moi je fais quand même mes tests d'ovu par curiosité. Pour l'isntant, j'en ai deux qui sont plus foncé, mais pas aussi foncé que la barre de controle... (selui de vendredi et de samedi) est-ce que je considère que c'Est :ovu: ??? Est-ce que c'est déjà arrivé à une de vous que les tests soient positif mais pas aussi foncé que la barre de controle? Parce que je vois une différence dans la barre test entre ces 2 là et ceux que j'ai fait avant et après.. les autres sont encore plus pale. JE SUIS PERDUE!!! :tropdrole:

BOnne journée!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Les essayeuses avez vous parfois l'impression que votre entourage (ceux qui savent que vous êtes en essaie) ne comprenne pas toujours vos gros efforts pour essayer de penser à autre chose??? :etonnant: En fin de semaine, je me suis dit, je vais me trouver de quoi à faire avec la petite chambre quand je vais déménager au printemps. DOnc je fais part de mes projets à du monde autour de moi, et je me fait répondre: cétait pas supposé être une chambre de :bebegif: ??? :grattelatete: Euh.. si bébé il y a oui, mais en attendant, j'aimerais bien que ce soit autre chose qu'une chambre avec une couchette qui sert à rien! :tropdrole:

On lâche pas les filles!! :bv: Un jour on va être comprise! :zen:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité