y'a t'il quelqu'un qui fait la FIV au Québec???

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

y'a t'il quelqu'un qui fait la FIV au Québec???

Salut tout le monde, j'en suis à mon troisième transfert d’embryon et j'aimerais ça discuter avec des gens qui passe par les mêmes étapes que moi, c'est difficile d'en parler avec les gens autour de soi, ils veulent bien comprendre, mais... enfin vous voyez ce que je veux dire. Présentement je suis dans l'attente de mon test de grossesse qui est le 25... c'est long! Et j'aimerais tellement que ce soit un +, parce qu'un troisième négatif de suite... ayoye... et puis mes chances pour la gratuité fonde comme neige au soleil!

Bienvenue à toutes celles qui veulent discuter de leur expérience FIV

Stéphanie

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: y'a t'il quelqu'un qui fait la FIV au Québec???

ben oui ça marché, comme quoi faut pas se décourager... le 9 mars j’aurai une échographie qui confirmera la présence du sac vitellin et du petit coeur... j'ai bien hâte :-D
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: y'a t'il quelqu'un qui fait la FIV au Québec???

Tu le sais déjà Steph, mais je suis TTTTELLLLEMMENTTTT contente pour toi!!!!!!

La preuve qu'il ne faut jamais lâcher même quand ca nous parait interminable!!!
Avatar du membre
Marlo19
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: y'a t'il quelqu'un qui fait la FIV au Québec???

Bonjour Stephanie, félicitations pour ton :oui: :oui: :oui:
Tu dois etre tellement heureuse. Je suis presentement en attente pour ma pds qui seras vendredi prochain le 1er mars. J'ai fait 3 inseminations et j'en suis a mon 2e cycle in vitro protocole court , le premier était a la clinique Ovo
en cycle naturelle et apres tout ces traitements j'ai décidée de changer de clinique et les resultats et surtout les professionelles sont complètement différents.Je suis maintenant au Montreal fertility center. J'ai eu un transfert au jour 5 d'un beau blastocyte. On croise les doigts...
Est ce que tu avais des symptômes ?

Cest la premiere fois que je me decide décrire sur un forum, mais je crois que entre nous on peux toujours mieux comprendre cette réalité.

Bravo pour ton plus et à bientôt :coucou:
Mariée depuis 2007 - 35 ans tous les 2
essaie bb depuis 4 ans , infertilité inexpliquée inseminations artificielles 3 négatives
Fiv 1 naturelle : négative
Fiv 2 naturelle : sans transfert pas de fécondations
Fiv 3 stimulé : transfert d'un blastocyte parfait à jour 5 et 2 embryons congelés
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité