futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Moi par le docteur Jonhson, il est trèèèèès nonchalant (lol) mais niveau obstétrique je n'ai rien à dire, il m'explique toute l'écho de A à Z, il me détaille tout ce qu'il voit et me montre vraiment tout.
Ma dpa c'est le 18 mai, mon premier petit homme :-D
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Coucou à toutes :)

Lol Ema pour le trèèèèèèèès nonchalent !! mais c'est clair le principal c'est que ce soit un bon obstetricien.
Moi Mme Guerazi c'est une bonne gygy mais pour les grossesse je vait découvrir ca, pour mon 1 er j'ai accouché près de ma ville natale donc a 2H30 donc connait pas le CH de chalons !!!

Tu as déjà le prénom pour mr le ptit bout ? :D et tu as quel age ?

bisous
[/font]
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Lol ah ben nonchalant c'est peu de le dire! Il arrive avec deux heures de retard avec un "bonjour mesdames" pas du tout pressé, pas du tout géné, tranquille quoi!
Le pire c'est que ça en fait même plus rire qu'autre chose!!
Mme Guerazi je sais pas je l'ai vu qu'une fois en urgences pour ma soeur mais pas dans le cadre d'une grossesse donc tu verras bien!

Sinon j'ai 25 ans et le prénom je l'ai mais c'est mon petit secret (y a que moi et bébé pour l'instant qui savons hihi)

C'est ou ta ville natale? J'imagine que vous êtes la de par le métier de ton homme, vous êtes la depuis longtemps?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Coucou Ema,

Alors pour répondre à tes questions je suis de l'oise à la base en picardie près de chantilly je ne sait pas si tu connais ? et j'ai accouché à la maternité de senlis qui 2 ans ( il me semblent ) auparavant avait été refaite à neuf, écran plat chambre individuelle et j'en passe vraiment limite hotel 4 * mdr !!

Pour le prénom je te comprend moi je les ai aussi et c'est pareille que garde mon petit secret hihi on se le diras quand il seront la ;)

Tu est de quelle ville ou village en chalons et reims ? car c'est vague lol !!

Et oui nous sommes sur mourmelon pour le boulot de z'homme !

TOi sinon comment ca va aujourd'hui ? et c'est quand ton prochain rendez vous ?
[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Au faite tu as peut etre un facebook ou autre ? pour pouvoir communiquer ? bisous[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]J'oubliais lol comme j'ai pas encore passer d'écho obligatoire à chalons, j'aurai aimer savoir si c'est comme dans mon anvienne mater, il t'imprime photos, resume de l'écho les longueur etc ... tout ca sous forme de petit facicule ? j'imagine que d'une mater à une autre ca doit changer mais je vais tout de même repartir avec toute mes infos ? lol[/font]
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Je vais essayer de répondre dans l'ordre lol!
L'Oise je connais un peu, c'est vrai que c'est pas trop trop loin d'ici.
Pour le prénom oui voilà c'est ça roulement de tambour à la naissance lol!
J'habite à Ambonnay.
J'ai un fb mais je me connecte plus, je le garde que pour des raisons "pratiques" (c'est un peu compliqué je suis malheureusement séparée du père de ma petite merveille, enfin je t'expliquerais mais si tu lis les messages que j'ai posté au début je dois en parler) mais on peut échanger nos numéros si tu veux.
L'échographie c'est le truc justement qui fait que j'apprécie mon gynéco, tu as trois pages de "photos" mais pas de compte rendu ni d'explication avec alors heureusement que mon gygy me détaille tout sinon je ne saurais pas ce que je vois dessus, ni son poids etc.
Et sinon aujourd'hui ça va, j'ai fait une séance d'osteo hier car je souffre affreusement du dos, ça a du me fatiguer car j'ai dormi quelques heures (et comparé à d'habitude c'est énooooorme)!
Ma prochaine consult c'est le 6 mars, écho des 7 mois, ça passe à une vitesse!
Et toi tu as rendez vous quand?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Re Ema,

J'apprécie tes réponses si rapide lol alors oui on peut se donner nos nums je t'envoi cela en PV je vais lire ce que tu as écris au début pour le papa etc ... sinon ambonnay c a 10 mn de chez moi lol !!! et trop bête tu as RDV le 6 moi le 7 roooohhh
[/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Je viens de lire ta présentation chère Marine, ma pauvre .... je ne sait quoi te dire a part que tu est SUPER MEGA forte et tu as raison de dire que ta force c'est ton fils tu sera une maman exemplaire c'est sur !! je suis de tout coeur avec toi !!!!![/font]
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Merci :)))
En faite j'ai toujours contact avec lui, je lui pardonne pas mais je ne veux pas priver mon fils de son père alors je prend sur moi et lui laisse une place.
On se parle tous les jours au téléphone, il me demande comment va son fils, il me dit qu'il l'aime etc alors je suis quand même contente pour mon petit coeur car même si ses parents ne seront pas ensemble il aura un papa et une maman qui l'aime et c'est vraiment important.
Je t'ai envoyé mon numéro en mp et effectivement Mourmelon c'est pas loin alors si on doit se voir ça sera pas difficile!
C'est vrai que c'est un peu bête pour le rendez vous lol à un jour près!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités