DEMANGEAISON

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

DEMANGEAISON

Bonjour, démangeaison sur tout le corps, tête dos, jambe, pieds etc surtout en fin de journée soir et nuit. Bizarre pour moi c'est pas les vergetures car c'est vraiment tout le corps qui est ciblé. C'est affreux j essaie de me retenir mais quelques fois c'est impossible donc je me gratte bien souvent jusqu'au sang et je sent des boutons. Je vais voir ma gygy le 1 mars pour mon rdv du 4éme mois mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ça.
Image

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: DEMANGEAISON

consultes ton généraliste avant le 1 er mars, n'attends pas
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Re: DEMANGEAISON

ça pourais être une allergie alimentaire
moi j en fais beaucoup pendant la grossesse
il faut consulter un généraliste au plus vite
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: DEMANGEAISON

Coucou c'est par période depuis que je suis enceinte j ai dû avoir cette crise 6 ou 7 fois. J'ai plus cette crise donc j en parlerais a ma gygy vendredi et je pense qu elle me prescrira une prise de sang. Je vous tiens au jus
Image
steff59
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:47
Contact :

Re: DEMANGEAISON

Miniraw a écrit :Coucou Lore,

J'ai exactement le même problème que toi. À 2 mois de grossesse, j'ai commencé à me gratter partout, surtout le soir et la nuit, au début je n'avais aucune plaque ou lésion mais à force de gratter, des petits boutons sont apparus et je me grattais à sang, c'était plus fort que moi.
Je n'avais rien changé dans mes crèmes ou lessives et j'hydratais très bien ma peau. Ma gyné avait donc demandé une prise de sang mais aucun problème de ce côté.
Ensuite, j'ai été tranquille pendant 4 mois et maintenant, à 7 mois de grossesse, c'est reparti, je deviens dingue la nuit, je ne peux pas résister et je me gratte partout. J'ai recontacté ma gyné et elle a re demandé une prise de sang mais tout est ok. Je me demande vraiment à quoi sont dues ces démangeaisons, j'espère ne pas avoir ça jusqu'à la fin parce que mes jambes sont pleines de petites croûtes, c'est pas top!!
Courage à toi pour supporter cela, je sais que ce n'est pas évident!
Bizz
bonjour les filles !!!

je traverse exactement le même problème depuis octobre (début de ma grossesse) et 5 mois plus tard il n'y a toujours aucun dignostic de posé ni de traitements qui me soulagent. bilan hépatique normal et tous les bilans sanguins normaux... j'ai vu des dermatos des médecins aux urgences dermatologiues...et on m'a dit de l'urticaire, de l'eczéma, peau sèche...et dernièrement c'est la gale alors le traitement donné m'a carrément abîmé la peau (je tiens à spécifier qu'aucun membre de mon entourage a des boutons) mais ils ne savent tellement pas poser de mots sur ces démangaisons et boutons qu'ilsessaitn tous les traitements possibles et encore que pour le dernier j'ai eu que les crèmes et benzoate de benzyle (comme ascabiol) mais rien pour traiter les démangeaisons. Je revoie ma dermato pour lui annoncer que ses crèmes à 104€ non remboursées ne font aucun effet :rougedecolere:
D'ici là il faut se soulager comme on peut et se faire une raison : vivre encore 15 jours en se grattant et en ne pouvant plus se regarder les bras et les jambes tellement ils sont abîmés par les rougeurs, boutons....
Voilà si qqn a un aide à apporter pour avoir une idée sur l'origine que pourrait avoir ses démangeaisons quand tout a été essayé ça sera le bienvenue, mais voir qu'on n'est pas la seule dans ce cas me fait dire ue je ne suis pas folle.
je vous tiens au courant dès que possible, bon courage à vous :)
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités