Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: Enceinte après retour de couche

Poupadi86 a écrit :Emma contente de te relire, dommage que j'ai pas la jambe assez longue pour te mettre un coup de pied au derrière de la ou je suis !

Déblayer la neige quelle idée ! Enceinte ou pas d'ailleurs :tropdrole:
LOL

Bah je n'avais pas le choix! :wink: Je devais aller porter malik à l'école et mon corps au boulot!! LOL

nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Coucou mes poulettes,

Comment allez vous???

Moi j ai préparé à manger toute la journée. Je recoit ma belle soeur et les jumeaux le 2 mars donc je prépare tout ce que je peut à l avance et je congel. J aime que tout soit organisé, j ai fait lasagnes, hachis parmentier, quiche croque Mr... Reste à préparer tartiflette, tarte au thon........

Et la je vien de faire un gâteau au chocolat avec les chocolat de noêl, les reste on les mange pas et comme j aime pas jeter hihi.

KRYSSISSE quel beau bidou, ca grossi doucement

KEENYA bon c'est cool si ton echo c'est bien passé. Le terme se rapproche à GRANDS pas hihi

SICA rhoooo désole pour le retard mais BON anniversaire et encore désolé. Pleins de bisous et surtout un très bon voyage. Tu verras la réunion y a pleins de choses magnifique à voir. Va voir la rivière Langevin j ai adoré moi (entre autre lol)

INDIA ma belle non je dors po pffff lol. Bon toi tu te repose et c'est tout non mais!!! Moi je vais voir la sage femme mardi à 15h et je fait mon test diabète lundi matin et lundi soir RDV avec une nounou.

EMMA, toi aussi repose toi bien. je vois que même enceinte tu es comme moi, tu en fait TROP, enfin comme nous toutes visiblement lol

Bisous mes poulettes
Je t'aime mon petit angeImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Bon alors qu'elle idée de vivre sous la neige :tropdrole:

Keenya ma fille aussi était estimée bébé moyen à 3,5kg. Elle a BCP pris le dernier mois et.,. Moi aussi !!!! Au moins 6kg en moins de 4semaines.

Larose on y croit on y croit ! En plus c5...
Par contre je signe et persiste on de cherche pas de symptômes avant un retard de règles :wink:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sensyrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2012, 22:51
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Emmasd a écrit :Coucou les filles!!!

Comment allez-vous?

KRYSSISSE: Joli bidon! Tout petit encore mais ça pousse!!! :wink:

CHARLINE: Génial pour ton écho! Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien!!

SICA: Joyeux anniversaire en retard!!!! :bisou: Et contente que tes règles soient ENFIN arrivées!!!! Bravo aussi pour les kilos! Bon courage pour la suite! :wink:

KEENYA: 8 mois déja!! Oufffff!! Bébé s'en vient!!!!!!!! :applose: :applose:

INDIA: J'adore les prénoms arabes. Que penses-tu de Sanaa? Samia? Samira? Sara? (Je crois que j'aime les "S" LOL)

SENSYRENA: Bienvenue et félicitations pour ta grossesse!

En effet, le suivi de grossesse est très différent au Québec. Par contre si tu as un médecin de famille, il peut te donner une prescription pour des prises de sang aux 48hrs afin de vérifier que le taux d'hormones évolue bien. C'est ce que j'avais fait en juin 2012 (grossesse qui a fini en FC)...mais comme le taux était faible, ça m'a plus stressée qu'autre chose...donc quand je suis tombée enceinte à nouveau en aout, je ne les ai pas faite et jai attendu la suite des choses.

Tu peux également avoir une écho en clinique privée vers 12 sa: cest pour le test de dépistage de trisomie 21. Par contre, cest biensûr à tes frais....Moi j'ai passé cette écho.

Sinon, il faut en effet attendre l'écho des 20sa....mais déja, ton rdv de suivi vers 10-12 sa te permettra d'entendre le coeur de bébé!

Bonne grossesse! PS: Tu es où au Québec?

TOUTES LES AUTRES: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon moi ça va!! J'ai pris quelques journées de congé car je suis très fatiguée, beaucoup de douleurs et de contractions...Hier nous avons eu beaucoup de neige et j'ai du déneiger l'entrée pour sortir la voiture...très mauvaise idée!! :marre: :marre:
Je suis proche de Montréal et toi?? En fait, je travaille à Montréal... Pour ce qui est de l echo a 12 semaines je vais la faire et je vais attendre pour les prises de sang car tel que je me connais, je vais me faire du sang pour rien! Alors pas une bonne idée pour moi! Je laisse les choses aller et adviendra que pourra!! Bon alors a+
pichonsita
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:19
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Hola les filles!

C'est maintenant que je peux retournée sur le forum sans avoir des larmes au yeux!!! cela fait une semaine que je vous relis, je suis contente pour beaucoup d'entre vous, surtout charline!! wuaaaaooooooo!! DES JUMEAUX!!! FELICITATIONS !!!!!!!

Bon je vais pas donner trop de details car jai pas trop envie de penser à un episode effacé de ma vie, et aussi j'ai pas envie que vous prenez cela pour vous, au contraire je pense que moins des histoires negatives c'est mieux!

Bon, depuis un mois j'ai le feu vert de ma gygy pour chercher à nouveau un bb, donc, là maintenant, je suis à 8dpo, une petite semaine de plus et je vais savoir donc je :croisedoigts: j'ai pas bcp des symptômes, juste les seins un peu trop grosse mais je sais pas trop, car c'est pareil quand je vais avoir mes règles!

Bon le filles, sachez que je suis de retour parmi vous et je suis contente !

Bisous à très vite :bisou:
Image
Avatar du membre
larose974
Top fraise
Top fraise
Messages : 942
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:12
Localisation : Saint Denis, La Réunion
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

On va pouvoir se suivre pichonsita jdois etre pareil vers dpo 8 ou 9 ;-)

BON RETOUR!!
BB1: Une fille, née le 11/07/14, 49.50cm, 2.875kgs
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

:coucou: les filles !!! comment sa va ce matin????

pichonsita: merci beaucoup pour tes félicitations !!! et bon retour parmis nous :wink:

sicaliente: bon anniversaire trés en retard désolée ma belle !!! bientot les vacances le top :wink:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Coucou ça va les filles?

Bientôt le weekend alors ça va :D

Charline alors tù as fait l'annonce à tes proches?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sicaliente97
Super fraise
Super fraise
Messages : 1299
Enregistré le : 22 août 2012, 10:39
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

MERCI à toutes pour les souhaits d'anniv'
/charline/
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:48
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

oui sayer mes parents,mes beaux parents ainsi que mes frères et soeurs sont au courant et ma belle soeur aussi :-D ils sont tous trés content pour nous mais alors c'était vraiment a voir quand on leur précise qu'on va en avoir 2 :tropdrole: on a eu droit a des "oh ...! oh ..... " a des "bon courage en riant" on c'est régaler de voir leurs tetes :lol:
j'ai appeler ma grand mère pour lui dire (elle a eu des jumeaux,sa vien donc d'elle,mes 2 oncles sont faux jumeaux) elle était hyper heureuse que sa tombe sur moi elle ma féliciter et elle ma dit qu'elle aller attaquer la layette sur le champs !!! elle ma dit de bien me reposer,de pas forcer,d'arreter le travail ect ect ... enfin des conseils de bonne mamie :lol:
je pense que je ne vais pas trop tarder a recevoir des msg de nos connaissances sa va vite se savoir maintenant lol
hier c'était ma soirée entre copines je leurs est aussi annoncer !!! elle sont aussi trés contente pour nous elle mon féliciter et que j'avais quand meme fait fort !!! :tropdrole: elle était quand meme choquer :quoi: quelques minutes !!! je leur est dit que je commencais a m'habituer a cette réaction !!! c'était bien drole
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités