Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou!

rho bblonde, c'est énorme!!! mon mari est des milles!!! :applose:
je vais aussi accoucher à l'étoile je pense! (je suis née là-bas, et la maternité est classée 2nde de la région PACA!!)
Pour ce qui est religion, pas d'inquiétude, j'ai une amie qui a accouché là-bas, elle est non croyante et ça s'est super bien passé!(et d'ailleurs il avait chronométré aussi, c un truc d'homme ça!! ;) ) :applose:
Je serai pas loin non plus, de Venelles, je vais mettre je pense 10/15 min max!!
Tu vas faire les cours de préparation à l'accouchement? (je suis complètement paumée avec ça : combien en faire, prendre une sf libérale ou les faire avec la clinique...)

Neb, tu es tendance aux vergetures? :???:
Image

Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Pauline il a quel age ton mari??? si ca se trouve je le connais entre moi et mes frangine plus jeunes on a toutes fais l'école primaire aux milles + collége et lycée rattaché a aix donc ...... :)
pour la mater ma mére y a accouché de ma petite sœur aussi et je sais que y a pas de souci même si on est pas pratiquant...elle est en effet trés bien réputée et ca c'est chouette !!! et tout prés de la maison.... ca serait rigolo qu'on y soit meme temps :applose:

hihihh carrie le coup de la tablette de chocolat pas mal mdr

des :bisou:

Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

oups oubli : les cours de prépa a l'accouchement....euh c'est obligé ça?????

j'en sais rien encore faut voir ......
Avatar du membre
coco_cinelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles !!

Ça papote sec, c'est cool !!

Moi j'utilise aussi la crème Mustella. J'ai tendance à déjà avoir des vergetures de base donc on va essayer de limiter l’apparition d'autre en plus. lol.

Sinon moi je fumer en soirée donc pas de soucis pour m'en passer. Mais moi aussi j'ai entendu qu'il fallait mieux en fumer une quand l'envie prend plutôt que de stresser suite à l’arrêt, le stress est plus négatif sur le bébé que de fumer une cigarette.

Sinon moi je suis aussi de l'orne aux alentours de Flers.

Pour les cours de préparations à l'accouchement, il me semble que ce n'est pas obligatoire, moi je vais les faire c'est notre premier pis j'aime savoir à quoi m'attendre et le fait de pouvoir s'y préparer, je trouve ça cool :applose:

Sinon, j'ai hâte d'être à demain, j'ai rdv pour mon écho et l'ouverture de mon dossier, je me demande à quoi mini-nous va ressembler :reflechis:

Gros bisous les filles, à plus tard.
C1 sous clomid + duphaston
C2 sous duphaston
C3 C4 C5 clomid+duphaston+provames

Essai bébé depuis décembre 2011

Image

Image
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coco_cinelle, j'ai entendu ça aussi pour les clopes!!

bbblonde, mon mari a 30 ans, il est de 82, et mes cousins aussi sont des milles (82 pour l'un et je crois 78!)
ce serait marrant en effet qu'on y soit ensemble!!
Pour les cours de prépa, je sais qu'il y a 8 RDV remboursés par la sécu, mais ils ne sont pas obligatoires (mais conseillés surtout si premier bébé), je vais en faire quelques uns, peut-être pas tous, masi bon, il aprait que c'est bien (pour apprendre à pousser correctement, pour la respiration, pour l'allaitement...)
Image
kikette71
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:38
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Salut
Pour moi pas de crème et pas de vergeture, il faut dire que je n'ai pris que 2kg pendant mes grossesses (j'en ai perdu 12 en 2 mois, du coup ça aide pour le bilan)
Pour les sein idem, rien de modifié, j'ai allaité deux fois 2.5mois.*

Moi je suis de villefranche sur saone.

a bientot

Cécile
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

pauline je suis de 78 et mes soeurs de 81 et 87, a mon avis y'en a bien un dans le tas qu'on connait :applose:
je verrai a la mater pour ces fameux cours de prépa, bon après vu mes horaires de boulot ( 9h/19h tous les jours) faudra que ca soit pendant le congés maternité paske avant difficile.....
mais ca doit etre intéressant c'est sur comme tu dis peut etre pas les faire tous mais klkuns
j'aime bien l'idée de l'écharpe aussi pour accrocher bébé autour de soi faudra que je vois comment ca marche cette affaire

des gros :bisou:
Avatar du membre
helenelana
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 09 févr. 2013, 11:17
Localisation : orne
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou moi j vais fait le cours de l accouchement
mais en faite c etais qu est ce qu une peri. une ceda.
donc la je vais rien faire du tout.
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles

non pauline je ne suis pas sujette aux vergetures mais je préfère prévenir on c jamais :-D
moi je n'ai pas fait les cours d'accouchement pour mon 1er et ne vais pas les faire pour le 2eme non plus
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

ahh neb tu me rassures là, on survit a l'accouchement sans les cours alors?? ^^
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités