Les Septembrettes 2013 par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

Oui et puis cest long avec ces mauvaises news autour de moi... Cest stressant mon homme mengueule en me disant de plus aller sur les fofo. Mais bon ils peuvent pas comprendre nos craintes. Alors ca fait tjrs du bien den discuter avec des filles qui comprennent elles! Hihi

Allez je me motive pr cet aprèsm. Ensuite les courses et ensuite jai du monde a rappeler

Dites je sais que cest hyper distingué mais vous avez des gaz??? Car moi jarrête pas de roter et de péter. Heureusement que ca sent pas mais bon cest moyen quand même. Suis obligée de me retenir tte la journée.

Les nausées cest bien mieux mais je commence a faire de lacnée. Cest pas encore la cata dc je supporte. Allez a plus
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image

Avatar du membre
ludivinedivine
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 14 sept. 2012, 11:46
Localisation : belgique (hainaut)
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

lol je te rassure gaz et rot sont mon quotidien... mdr ^^
en effet les naussee sont plus glamour qd on y pence mdr
Auriane né le 5 juillet 2008
petite Lucie nee le 15 septembre 2013
on vous aimes
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

La même chose pour moi! Et l'acné c'est depuis une semaine, jusqu'à dans le cou....un vrai bonheur, je suivent concours avec mon adolescente! Mdr!

Didinettounette je suis comme toi, j'angoisse....j'ai hâte de passer ma première écho! J'ai aucune idée à quel moment ça va être! Peut être mi mars.... Par moment je sens des petits coups, je me demande si c'est bébé????? C'est dès que je me pose, alors je croise :croisedoigts:

:bisou: les filles.

Une grosse pensée pour toi chrystelise, courage ma belle.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
oumrokaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 08 sept. 2012, 11:29
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

salut les filles
ça fais longtemps que j'ai pas posté mais je vous suis quotidiennement.
Chrytalise; je suis de tous coeur avec toi; je sais ce que tu vis en ce moment pour avoi vecu la même chose en novembre 2012
un seul conseil; repose toi bien les jours qui viennent et fais toi entourer de plein d'amour.

pour ma part, ma grossesse est parfaite; nausées, vomissements, gaz, acné, insomnie ce sont tous donner RDV.
un pur bonheur.

je suis à bout de force. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

en plus je n'ai pas d'appetit et impossible donc de manger tous ce que je cuisine moi même.
il faut aussi que je gere ma fille de 5ans et mon boulot de 8h30 à 17h chaque jour en front office avec des clients.

alors vivement la fin de ce trimestre
et bon courage à toutes les mamans
Image

Image
chrystelise
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 22 févr. 2012, 17:56
Localisation : Var
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

Merci les filles pour votre soutien. Je m'étais préparée à ce que ça finisse mal au vue de la taille qu'il avait. Finalement ce n'était pas une surprise hier, au fond de moi je sentais que quelque chose n'allait pas . Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Je dois prendre le médicament samedi et tout sera enfin fini.

En tout cas je vous souhaite de beaux bébés et ces maux de grossesse vont bientôt se calmer rassurez vous!vive le 2ème trimestre!!!
Lise mon petit cœurImage
Image
Lylybeth
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2013, 09:54
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

bon sa va jsuis pas toute seule acnée dans le dos et gaz++, LOL, vu que je ne savais pas pour la grossesse j avais mis les boutons contre un changement de gel douche et mon ventre gonflé a mes intestins et mes gaz LOL

moi aussi j 'ai l impression de sentir des trucs j ai fait une PDS vendredi qui montre un taux élevé de BHCG mais temps que j'ai pas eu mon écho on s'inquiète, plus que 7 jours pour l'écho !!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

[font=Bradley Hand ITC]Coucou a toutes :coucou:

Je me présente moi c'est amélie j'ai 23 ans et j'ai un petit garcon de 2 ans et 1/2 et enceinte de BB2 un beau :+++: le 8 janvier accouchement prévu vers le 20 septembre :-D

Il est vrai que c'est super extra long jusqu'à la première écho moi c'est le 7 mars et je n'en peut plus d'attendre surtout quand je voit les soucis que certaines mamans ont eu, la mauvaise surprise de voir le coeur arrêté etc .... je psychote dur dur !!!! :-(

Gros bisous à toutes
[/font]
coccinelle62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:36
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

[font=Courier New][/font]
Coucou

Echo faite hier et bébé pousse et il va très bien,nous sommes trés heureux la semaine prochaine prise de sang pour la trisomie 21.


Image




Coucou les filles


Demain je vais faire mon echo de 2 mois 1/2 je suis contente mais angoissée a la fois.En plus j'ai appris que je faisais du diabète de grossesse
Alors :croisedoigts: pour demain.

A bientôt.
Modifié en dernier par coccinelle62 le 23 févr. 2013, 03:57, modifié 1 fois.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

[font=Bradley Hand ITC]Coucou Coccinelle je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant !!

C'est vrai que temps que les 3 mois ne sont passé ont à tendance à beaucoup appréhender !!!


Vivement demain pour toi :wink:

:coucou:
[/font]
Avatar du membre
ludivinedivine
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 14 sept. 2012, 11:46
Localisation : belgique (hainaut)
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 par ici !!

cc les filles

bon bin grosse panique ce matin...grosse crampe dans le ventre et mal dans la vessie, du coup hop tel a la mater qui me dit de venir...verdict infection urinaire et surtout petit echo de mon filou...qui en fait est a 85% une 2eme puce ^^ tout va bien elle fait presque 5cm et remue bcp...
je me retrouve avc des medoc a prendre contre l infection et contre la constipation...yeah .... mais en tout cas suis rassuree "elle" va tres bien, confirmation que c est bien une fille jeudi prochain...

coccinelle62 vite demain alor ;)

:bisou:
Auriane né le 5 juillet 2008
petite Lucie nee le 15 septembre 2013
on vous aimes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités