un bébé pour septembre 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ammati
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 janv. 2013, 16:39
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Alice et Lilou je suis très triste pour vous :???:
Prenez soin de vous et reposez vous. je vous embrasse et pense fort à vous :bisou:
Image

Avatar du membre
alice41
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 31 janv. 2012, 11:33
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Merci les filles! Je vous souhaite en tt cas une belle grossesse et je ne doute pas que l on y arrivera à nouveau très bientôt :)
Gros bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

coucou les filles g fais longtemps sans venir et je viens de voir les mauvaises nouvelles alice et lilou je suis desole pour vous!!!!!!!
courage les filles!!

sinon pour ma part je stress un peu je me demande si tout va bien j attend l echo du 05/03 je suis a 11 semaines c'est dur de ne pas savoir si met jumeaux vont bien!!!! en plus g pas de ventre un petit peu bombé c tout je ne sais pas si c'est normal?? pfffff je suis une grande stressee

j'espere que vous allez bien!!
bizz
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Coucou a toutes : )

J'ai eu un beau :enceinte+: en date du 8 janvier et accouchement prévu pour le 22 septembre

Je me présente je m’appelle Amélie j'ai 23 ans et mon fils a 2 ans et demi je suis donc enceinte de BB2.

Je viens de voir les com's de lili et alice je suit vraiment désolé pour elle et j'avoue que j'ai très peur car j'ai fait mon écho de datation le 21 janvier et j'ai ma 1 ere echo le 7 mars j'ai une amie qui recemment a perdu son bébé le coeur aussi c'est arrêté.
Je suis navré pour toutes ces mamans dans la peine ... et vraiment ca fait très peur !!
ammati
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 janv. 2013, 16:39
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Coucou les filles et bienvenue à toi Shoune,

Je ne suis pas venue pendant les vacances et je vois que je ne suis pas la seule. Où êtes vous toute passée???

J'ai mon 1er rdv écho ce soir et j'ai hâte mais un peu peur aussi. J'espère que tout est ok.
Bonne journée!
Image
tolekee0411
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 janv. 2013, 13:52
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Coucou les filles.
Bienvenue shoune.
Ammati j'ai fait ma 1er écho hier et bébé se porte à merveille. Son petit coeur battait bien 164 pulsation.
Tiens nous au courant pour ton RDV.
Missindy77
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 févr. 2013, 00:49
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Salut les filles!!je suis allée chez mon gygy hier et tout va bien,bébé mesure 6cm de la tête aux fesses,mais,on n'a pas pu voir si c'était une fille ou un garçon,pourtant,le gygy a insisté!!bon,maintenant,on a rien vu,je continue d'éspèrer que se soit une petite fille,tout en pensant que ce sera un garçon... :reflechis: il faut dire que je n'ai qu'une fille sur 4 garçons,et ma fille est la plus grande !A part ça,j'ai pris qqes kilos :rougedecolere: grrrrrr,moi qui sort d'un régime!12kg en moins en 10 mois ...lol!enfin voilà,prochain rendez-vous le 21 Mars pour le triple test et je serai alors de 15 SA+4j !!!a très bientôt les filles :-D bizzzzzz
Avatar du membre
malaika07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:44
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

:coucou: les filles,

j'espere que vous allez bien, j'ai egalement fait mon echo le 28.02;et donc tou va bien bébé grandi vite. sinon pour le sexe elle a regarder, elle m'a dit qu'il été un peu tot et qu'a se stade là, on ne pouvait pas vraiment les différencier (bourgeon génital sorti qui est pareil).
trop hate de s'avoir! tout mon entourage me disent une nenette j'aimerai bien car j'ai deja un pti gars, au fond j'ai l'impression kse sera un 2eme pti gars a voir!ATTENDRE 2 MOIS :quoi: patience.

Bienvenue à Shoune08,

A bientot les filles portez vous bien!
:coucou:
Bébé1: Mon pti filou est né le 15/12/2011

Bébé2: Fais tranquillement son nid.

Une nouvelle aventure qui commence!

Image
ammati
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 janv. 2013, 16:39
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

Coucou,

Et bien je vois qu'on a un peu nos rendez vous en même temps.
Moi j'y suis allée vendredi. Ca s'est mieux passé que la 1ère fois. La gynéco était un peu plus sympa mais bon mon mari était avec moi donc ça aide :-D , j'étais moins stressée. LOl
Bébé va bien il bougeait super bien. on ne sait pas si c un ti gars ou une tite nenette, mais ça je m'en doutais, c pas avant le 5ème mois et si bébé se place bien on peut voir à 4 mois. il bougeait ses bras et il avait une jambe allongée et l'autre, le talon était sur le mollet de la jambe tendue, il fait du yoga ce petit!!!!
Voilà sinon en regardant les écho de mes autres enfants j'ai l'impression que la bouche et le nez ne sont pas pareils mais est ce qu'on peut vraiment voir à quoi ressemble bébé j'ai des doutes.

Voilà sinon les enfants ont repris la route de l'école et je suis juste avec le petit donc autant dire que c BEAUCOUP plus calme :lol:
Et vous comment allez vous?
Image
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: un bébé pour septembre 2013 !

coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles!
Contente que vos écho se soit bien passée!!
moi je vais aujourd'hui 14h pour écho des 13semaines et triple test!! j'ai hâte de les voir (mes jumeaux).
sinon comment allez vous? vos symptômes sont toujours présent??moi dimanche et lundi j ai vomi chaque matin aujourd'hui ça a l'air d aller jusque maintenant ( j'ai jamais vomi avant et c maintenant que ca commence à 13 semaines) mais ca fais une semaine que j ai des étourdissements et migraines j'en parlerai tantot au gynéco
bisous les filles.
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités