En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

j'espère que tu as raison, mais sinon... tu crois que je devrais contacter ma gynécologue??? j22 c'est tôt pour les :regles: elle m'avait dit que mes cycle pouvait rallongé pas racourcir

Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Moi je crois que j'attendrais parce que ta température n'a pas chuté et le spoting ne compte pas à proprement parlé comme une menstruation... Attends de voir ta température demain, mais ce n'est que mon avis!! Si tu es inquiètes, peut-être que tu peux juste lui passer un coup de fil voir ce qu'elle va te dire.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

oui c'est sur que je vais attendre de toutes façon je peu pas la rejoindre avant lundi... je voulais dire si c'est ça qui se produit ( :croisedoigts: que non)... faut que je me calme là je serai plus fixée demain... de toute façon quand j'ai mes :regles: j'ai toujours mal au dos et un mal de ventre constant, mais la j'ai des tiraillements au ventre et pas de maux de dos...
[align=center] :zen: «take a snif Stéph» :zen: [/align]
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Steph ne t'énerve pas ma belle ça sert à rien :wink:
Je prie pour toi que tout aille bien et que ce qui se produit actuellement c'est ce qu'on souhaite ! :croisedoigts:

De mon côté, j'ai quand même une bonne et une mauvaise nouvelle... comme je pensais, j'ai terminé mon cycle parce qu'aujourd'hui est apparu :regles: donc cycle anovulatoire. Le bon côté c'est que je peux recommencer un nouveau cycle... mais de toute façon, on va avoir de l'aide bientôt, j'ai trop hâte de commencer ça !

Bisous à toutes :bisou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles

stéphanie je pense comme les autres on prend ca cool et on attend demain.. jsuis sur que ce n'est rien du tout juste pour te faire peur un peu.. on :croisedoigts: +++ pour toi ma belle ...

valkirie tu de demandais qui d'autre était sous traitement.. moi je suis sur clomid, jai du prendre du provéra pour déclanché mes règles mais la mon cycle a l'air de suivre son cours donc mettons que je fonde beaucoup d'espoir sur clomid ...mon medecin me la prescrit pour 6 mois après procréa.. j'espère ne pas me rendre a procréa :???:

pour le reste bien je mi attend depuis quelque jours.. javais beaucoup mal au ventre et jai commencé a avoir mal au dos hier alors pour moi c'est mauvais signe.. je vais capoté les filles quand je vais arrivé près de ma date et que j'aurais pas ces symptomes loll je suis quand meme un peu décu je trouvais que mes calins était très bien placé mais bon faut donné le temps a mon cycle de ce stabilisé :-D comme steph dit on prend ca :zen:

gros :bisou:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

ouf! ma température est toujours haute, toujours mal au sein et des tiraillement au ventre et plus de spotting du tout... ça me soulage que ma température soit haute

s'il faut que les trois prochain jours soit comme ça je vais devanir folle :wink:

bon matin à toutes
:bisou:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin

Galouse, désolée pour tes :regles: . Inquiète toi pas pour procréa, ca veut pas dire IA ou FIV.. ca veut juste dire passé les tests pour être sur qu'il n'y a rien de correct et avoir un traitement approprié. Moi ma doc ma envoyé là dès qu'elle a vu mes courbes, et je ne regrette pas du tout. J'ai même l'impression que si je n'étais pas allée, j'aurais pas su que j'avais des cellules pré-cancereuse, c'est eux qui l'ont dépisté. Est-ce que tu es suivi de près avec tes traitements, est-ce que tu vois ton doc régulièrement?

Stéphanie, spottig à DPO8, ca peut être une bonne nouvelle qui arrive! Il y en a qui ont du spotting à la nidation, yen a que cest une chute de température et yen a que cest rien du tout! Je :croisedoigts: pour toi!

Moi j'accepte tranquillement pas vite que je dois remettre à plus tard le projet :bebegif: ... Octarit, ton message ma touché, et non je ne voudrais pas faire vivre ca à mes enfants, je vais me faire traiter avant! Merci de ton soutient!
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles,

je passe vite en direct de ma chambre d'Hotel ce matin. Je prendrai le temps de lire tout le monde et de regarder les courbes ce soir ou demain.

Galouse, vraiment désolé pour les :regles:. On reprend ça pour Noel.

Stéphanie: Comme Alexia le dit, spotting à 8 DPO peut vraiment être relié à la nidation. Donc, on :croisedoigts: . Je comprends très bien ton anxiété. Plus que quelques jours, et on pourra peut-être avoir un :+++: en une semaine.

Bonne journée les filles.
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles!

désolée de pas être passée depuis un tit bout, jai eu une fds très occupée.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'ai tout lu, mais je ne me souviens de rien :wink:
Galouse: tes rrr arrivent...ouais, mais ta courbe était pas la plus belle que j'ai vue. Je sais qu'il y a des courbes vraiment bizarres qui deviennent quand même +++ mais bon...Le prochain cycle, clomid va fonctionner!

Stephanie: ça annonce bien. Reste zen, mais y'a moyen d'y croire.

Désolée Marypou pour les regles. Cycle annovulatoire...nul! Le prochain sera mieux j'espère!!Clomid bientôt! C'est génial!!

Un beau coucou aux autres filles!! :bisou:

Moi c'est parti...les DPO! oh my my my...je déteste cette partie du cycle!
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

salut les filles,

Désolée pour celles qui ont leurs vilaines. On se dit au mois prochain :croisedoigts:

Koucounie, allez on se met en mode BAISEEEEEEEEEE :tropdrole: :tropdrole: :trefle:

StéphanieC. ta courbe est vraiment tres belle. :croisedoigts:

Alixia, le positif aide toujours. Soignes toi et je suis certaine qu'apres tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Les futures mamans prenez soin de vous, Noirette, Octarit, Caryne, Infinity, Jolierousse, Mariemd et Soleil. :bisou: et donnez des nouvelles de vos r-v, ca fait toujours plaisir de voir que ca va pour le mieux.

Pour celles qui sont dans l'attente de l'ovu et en dpo...je vous dis un gros .... :croisedoigts:

Pour moi, derniere journée de travail hier soir :croisedoigts: :-D enfin officiellement en retrait préventif. J'ai été me faire vacciner ce matin sans adjuvant, meme si je pouvais prendre avec. Je me sentais mieux de le recevoir ainsi. Pour le moment, douleur au bras et si ca reste comme ca, je me plaindrai pas.

bisousssss a toutes :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités