Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Bonjour,

J'aimerai partager mon expérience avec des filles en essaie, des filles qui ont eu leur bébé ou qu'ils l'attentend...

Suite à 3 FC en 2012, je dois aller me faire suivre en PMA je ne sais pas trop ce qu'il m'attend et j'avoue que j'ai assez peur...

Pour moi faire un bébé c'était facile... et je me rends compte depuis un ans que ce n'est pas du tout facile et en plus on peut vraiment horriblement souffrir..

Qui d'autres dans ma situation????

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Coucou,

Alors j'ai moi même eu mon 1er enfant grâce à la pma...
Nous sommes actuellement en essais bébé 2, je suis dans mon 6éme cycle, nous avons recontacter la pma en décembre... J'avais toujours dit que je n'y retournerais jamais et pourtant...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

jujudu02510 a écrit :Coucou,

Alors j'ai moi même eu mon 1er enfant grâce à la pma...
Nous sommes actuellement en essais bébé 2, je suis dans mon 6éme cycle, nous avons recontacter la pma en décembre... J'avais toujours dit que je n'y retournerais jamais et pourtant...
bienvenu à toi ! pourquoi étais tu allé en pma et surtout c'est quoi ton parcours?
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Infertilité inexpliquer...
Essais bébé pendant 1 an, qui n'ont rien donner.
On a donc consulter un gynéco qui nous a fait faire tous les examens... (rien d'anormal).
Elle m'a ensuite donner clomid pendant 6 mois, et toujours rien...
Vu qu'elle ne pouvait plus rien pour nous, elle m'a conseiller la PMA, chose que j'ai refuser...
J'ai mis 6 mois à me décider avant que contacter la PMA...
J'ai eu mon 1er rdv PMA le 15/12/10.
Puis son venu les IAC, la 1ére en mars 2011, pour ma part la 4éme fût la bonne...
Et aujourd'hui on recommence pour bébé 2...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

jujudu02510 a écrit :Infertilité inexpliquer...
Essais bébé pendant 1 an, qui n'ont rien donner.
On a donc consulter un gynéco qui nous a fait faire tous les examens... (rien d'anormal).
Elle m'a ensuite donner clomid pendant 6 mois, et toujours rien...
Vu qu'elle ne pouvait plus rien pour nous, elle m'a conseiller la PMA, chose que j'ai refuser...
J'ai mis 6 mois à me décider avant que contacter la PMA...
J'ai eu mon 1er rdv PMA le 15/12/10.
Puis son venu les IAC, la 1ére en mars 2011, pour ma part la 4éme fût la bonne...
Et aujourd'hui on recommence pour bébé 2...
ah oki !! oui bizard tout de meme !!

Et la tu t'es laisser combien de temps avant de repartir en pma?
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Et oui la nature est parfois mal faite... :???:
Surtout que je suis déjà tomber enceinte naturellement...
Nous sommes en essais depuis fin août, je suis dans mon C6, et ce cycle sera une IAC...
J'avais toujours dit que je ne retournerais jamais en PMA, car j'ai eu beaucoup de mal à supporter cette épreuve pour mon Loulou, et pourtant après réflexion j'ai changer d'avis...
Je ne veux pas de mon fils soit seul, je ne veux pas qu'il est trop d'écart (on a attendu 2 ans et 9 mois pour que je tombe enceinte de Loulou), et je ne me vois pas sans revivre une grossesse...
Même si je sais que ça sera difficile, je sais aussi que ça vaut le coup !! :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Salut les filles,

On ne se connait pas mais j'ai lu vos parcours.

Je suis moi même une PMAeuse lol !

J'ai crée un forum dédié à ces soucis, il est plus privé et intime et je l'étoffe rais avec tous les renseignements qu'il faut.

Si ça vous dit de le rejoindre, envoyez moi un mp...

Bisous et ... Toujours positive !!
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

jujudu02510 a écrit :Et oui la nature est parfois mal faite... :???:
Surtout que je suis déjà tomber enceinte naturellement...
Nous sommes en essais depuis fin août, je suis dans mon C6, et ce cycle sera une IAC...
J'avais toujours dit que je ne retournerais jamais en PMA, car j'ai eu beaucoup de mal à supporter cette épreuve pour mon Loulou, et pourtant après réflexion j'ai changer d'avis...
Je ne veux pas de mon fils soit seul, je ne veux pas qu'il est trop d'écart (on a attendu 2 ans et 9 mois pour que je tombe enceinte de Loulou), et je ne me vois pas sans revivre une grossesse...
Même si je sais que ça sera difficile, je sais aussi que ça vaut le coup !! :-D
ah oui je comprends!!!
Mais bon il faut ce qu'il faut pour avoir un bébé c'est pas facile!!

Moi j'attends pour avoir bébé 1 :(
Aujourd'hui on a recu les résultats du spermo de mon homme et on est totalement perdu selon des sites tout va très mal et d'autre c'est normal.... mon homme est au plus bas :ouin:
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

Ne te fît pas aux différents sites, attends de revoir ton gynéco, seul lui pourra te dire si c'est bon ou pas...
Oui parfois c'est très long malheureusement, nous, nous avons attendu 2 ans et 9 mois avant que Loulou se loge...
Allez courage :croisedoigts:
Tu es en essai depuis quand ?
Modifié en dernier par jujudu02510 le 17 févr. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Debut du parcours pma février-Mars 2012!! On se suit?

jujudu02510 a écrit :Ne te fît pas aus différents sites, attends de revoir ton gynéco, seul lui pourra te dire si c'est bon ou pas...
Oui parfois c'est très long malheureusement, nous, nous avons attendu 2 ans et 9 mois avant que Loulou se loge...
Allez courage :croisedoigts:
Tu es en essai depuis quand ?
depuis plus d'un ans !
Mais vu que j'ai fait 3 FC...
Je suis à mon C13 la... le temps est long
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités