Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
belolotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles

Je ne lis que des bonnes nouvelles, c'est cool ! Il faut que ca continue (hein Jenny ! je corise les doigts pour toi pour lundi)

Lolotte : lundi tiendras ton loulou dans tes bras, c'est génial..je penserai fort à toi

Audrichou : ca approche aussi...apparement il est bien là ou il est ton p'tit pere, si malgré tout ce que tu fais, tu n'as pas de contractions...Prends soin de toi en attendant, ok ?

Zaza : ta fille va être magnifique dans son ensemble, c'est trop mignon..tu as acheté ou finalment ? C'est cool aussi pour ton parental..Moi je suis censée reprendre mi-juillet mais je vais essayer de prendre jusque debut octobre en parental à 100% puis à 80%, il faut que j'appele la CAF pour ca, mais j'appréhende, c'est jamais clair leur réponse !

Emmalou : superbe bidou...bien plus prononcé que le mien ! Moi il est plus en hauteur ! Je continue mon "régime" puisque toujours pas 1kg pris malgres les 15j que je viens de passer plutot allongée et inactive ! Ma puce a deja compris mes complexes et m'aide à les diminuer !!

Jenny : Le top pour les premiers résultats, j'espere que lundi les nouvelles sront aussi bonnes. Un gros bisous à Nono aussi !

Mag : je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse, plein de bisous pour toi

Elo : comment va ton p'tit loulou ?

Plein de gros bisous a tout le monde et tres bon we a toutes
Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

belolotte a écrit : Zaza : ta fille va être magnifique dans son ensemble, c'est trop mignon..tu as acheté ou finalment ? C'est cool aussi pour ton parental..Moi je suis censée reprendre mi-juillet mais je vais essayer de prendre jusque debut octobre en parental à 100% puis à 80%, il faut que j'appele la CAF pour ca, mais j'appréhende, c'est jamais clair leur réponse !
Merci belolotte. J'ai tout acheté sur internet pour Enora. Comment ça va toi sinon ? C'est clair que pour le congé parental c'est pas simple !
@ jenni on :croisedoigts: que tout soit ok pour ce test aussi :trefle:

Bonne journée et gros bisous à vous toutes :bisou:
Avatar du membre
lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6444
Enregistré le : 28 févr. 2012, 10:57
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN VOUS ETES GENIALES!!

Je viendrais vous donner des nouvelles en sortant de la maternité
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bonne rencontre avec ton loulou pour lundi et vient nous dire quand tu seras rentre
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Kikou les filles

@ Emmalou : Quelle belle soirée tu as du passer MDR. Nous, nous sommes rester à la maison entre nous 2 pour la dernière fois MDR ^^ C'était vraiment une super soirée, ça fait du bien de se retrouver un peu même si on attends pas la St Valentin pour le faire :tropdrole:

@ Jenni : Allais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et courage pour l'attente ça va aller!

@ Belotte : Toujours rien niveau contractions ou en tout cas, pas que je sache MDR RDV lundi à 11H30 pour un monitoring et 12H00 pour le RDV gynéco... affaire à suivre!
Et toi comment ça va?

@ Elo : Profite de ce moment là et viens nous raconter une fois que tu seras rentrée ^^

Bisous à toutes! :bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

lolotte bonne rencontre avec Hugo lundi on attendra de tes nouvelles ;)
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles vous allez bien?!

Jenni j'espère que le WK ne sera pas trop long on croise les doigts pour les resultats.

Zaza moi je veux la voir la puce avec sa petite robe blanche. Je voulais te demander si en dessous du tule y avait un tissu. Je t'explique car pour le bapteme de ma puce j'avais craquer sur une robe a Tat* et le tule etait en contact avec la peau et ben au bout d'un moment a l'eglise elle a fait que de pleurer et on comprenanit pas vu qu'elle pleurait pas souvent et qd on lui a retirer a la maison elle etait toute rouge. (almeidamorin@free.fr)

Audrichou tu te sens comment?

Moi de mon coté ben ca peut allez hier test negatif je suis a 4 jours de retard. Ca me fait bizarre je n'ai jamais eu de retard donc je comprend rien j'ai eu des pertes marron en debut de semain mais pas de grdes importance et la plus rien depuis 2 jours. Donc a voir ds les jours suivant. J'aimerai bien qu'elles arrivent pour pas perdre de tps.

Bonne soirée bisous a toutes et lundi qd je passerai un nouveau BB sera ici :)
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Fanny je n'ai pas réussi à t'envoyer le mail l'adresse n'a pas fonctionné :???:

@ lolotte bon courage et bonne rencontre lundi avec ton bout d'chou :wink:

Bon week end les filles.
Bisous.
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

fanny j'espère que tes rrr ne tarderont plus pas cool quand elles n'arrivent pas

Passez toutes un bon week end!!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

coucou les filles!!

Bon tempé a 37 ce matin encore...et test negatif mais pas de trace grrrr j'en ai marre!!

Zaza ben je comprend pas tu n'a pas mis les parenthese?

almeidamorin@free.fr

Je vous souhaite un bon WK bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités